| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:01:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lexis84 | Je mets 139 compteur ce qui donne 136 gps |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rfl |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ceux qui se mettent au dessus de 135 GPS c'est quoi le but ? Se faire flasher ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
croustx Modoadorateur |
Non, pas neuve 21k / 2021 / 20k km Elle a la charge rapide, donc absolument toutes les options possibles sur une Zoé Message cité 4 fois Message édité par croustx le 08-11-2023 à 16:47:21 |
lexis84 |
Message édité par lexis84 le 08-11-2023 à 16:48:31 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tests du jour:
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 08-11-2023 à 16:52:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:50:27 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lexis84 |
|
rfl |
|
pousf |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-11-2023 à 17:36:34 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par the_fennec le 08-11-2023 à 18:59:00 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
asmomo |
lexis84 | Il y a le RZ qui est en ccs. |
asmomo |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lexis84 | Par contre faut pas hésiter à demander à plusieurs garages car sur les EV kia ça varie énormément entre concession. |
lexis84 | En parlant du Mazda je viens de tomber sur une vidéo d’une nouvelle variante avec moteur rotatif qui fait office de prolongateur. Du coup c’est la nouvelle I3 version japonaise ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avec les 10l/100, tu le trouves écologique ce prolongateur wankel ? (Et c’est un possesseur de RX8 qui dit ça |
dje33 | Il y avait le test sur un autoplus. Ils n’étaient pas convaincu par le système et par la conso. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon la MX30 nous intéresse pas mal, mais ya le problème de la garantie d'un an seulement. Le vendeur propose un crédit (dont j'ai pas besoin) et dit qu'on peut en rembourser une grosse partie, si on veut et garder l'assurance/garantie le temps du crédit.
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 08-11-2023 à 23:46:09 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
worried |
|
R-jac | Lotus Emira |
Leops33 | MaxBLD qui sort la vidéo du Honda e:Ny1
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
FRACTAL |
Côté design pas très original , bon je suppose que Honda vend partout dans le monde donc veut plaire à tout le monde. |
Furorento |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |