| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent : Message édité par haohan le 27-10-2023 à 14:02:45 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 14:02:33 ![]() ![]() |
chimm |
|
sdesbure |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 27-10-2023 à 15:12:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 | La mise a jour s'est bien passé. On n'a vu aucune différence par rapport à la version précédente. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Pareil chez Nissan qui a bien 10 ans, c'est super facile. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:55:28 ![]() ![]() |
tails38 |
|
JohnSmith Executive vice president | La schneider elle vaut quoi ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-10-2023 à 17:07:25 |
charli323 | j'ai pris une WB pulsar, principalement pour sa gestion surplus solaire.
|
turtounet | Moi aussi j'ai une Pulsar (Plus) mais je vois pas trop ce que c'est que cette histoire de bouton? |
arylol |
|
Furorento |
|
turtounet |
Ou alors tu parles de débloquer la prise après la charge? Sur la Kia elle est déverrouillable soit automatiquement soit en déverrouillant la voiture (choix configurable)... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 27-10-2023 à 17:31:28 |
deah Easyyyyyyyyy | Je sais toujours pas si je prends une LR ou une prop en model 3. |
arylol |
Pour l'ouverture de la trappe non il suffit de toucher la trappe avec le doigt |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
La TIC est un bon point si tu ne veux pas investir + dans ton abonnement. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-10-2023 à 18:09:26 |
JohnSmith Executive vice president | Reçu
|
arylol |
Le TIC/délestage c est si tu veux/peux pas augmenter la puissance de ton abonnement si tu penses en avoir besoin en ajoutant la conso de ton ve à ta conso actuelle. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-10-2023 à 18:38:50 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Entoni |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 27-10-2023 à 22:43:22 |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 27-10-2023 à 23:40:55 |
JohnSmith Executive vice president | Aaahhhh ok |
tails38 | Ca reste quand meme un surcout non négligeable |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pas assez. Honda E qui charge par l'avant et TM3 par l'arrière. J'ai du acheter un UMC avec un câble de 10m pour la Honda. Les 2 sont garée en marche arrière et la prise est située derrière la TM3 --------------- ------------ |
arylol |
Oui mais lui il aura qu'une voiture dans son garage. |
jmb74 Miaou | Oui mais si un jour il change de VE? C’est toujours bien d’anticiper.
--------------- old feedback |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien44 | Bonjour
|
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |