| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 11:40:19 ![]() ![]() |
arylol |
Faut considerer que tu loue une voiture neuve pour 2400 euros en deux ans. Techniquement oui c'est imbattable après faut que la voiture et le kilométrage te conviennent.
Oui les câbles mobiles souvent fournis avec la voiture font 5-7 mètres. |
abadon302 |
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 28-10-2023 à 13:04:06 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
JohnSmith Executive vice president | La 500e cab a 99€ pour les pauvres Message édité par JohnSmith le 28-10-2023 à 13:02:10 |
dje33 | Je suis curieux de voir les petites lignes de ses offres. Etc... |
kham Le temps passe trop vite... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est trop juste. Déjà la prise est pas au sol, généralement à 1,2m dans un garage. Et la prise sur la voiture est à 1m de haut. Si tu prends 7m il ne te reste plus que 4.8m pour aller le long du véhicule. En supposant une ligne droite parfaite et un pare-chocs arrière contre le mur de la prise et sans deport de prise a l' avant (donc idealement sur au niveau du e aile, sinon si prise au centre de la calandre,cest -1m) ça doit passer.... Avec la Honda E qui fait moins de 4m de long, 10m c'est bien. A 9m ça passerait encore. A 8m ce serait tendu. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est le moment de monter les pneus hiver --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:35:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C'est quoi cette question ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2023 à 15:40:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
Message édité par arylol le 28-10-2023 à 15:43:11 |
pich_mu |
|
|
Ça suffit de jouer avec mes impôts Message édité par StanCW le 28-10-2023 à 15:54:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
JohnSmith Executive vice president | Le tarif a l’air de piquer Message édité par JohnSmith le 28-10-2023 à 15:58:07 |
Quich Pouet ? | Je rejoins la troupe Il va falloir que je rentre jusqu'à la région parisienne dans les prochains jours et que je fasse installer une borne (payé par mon boulot Message cité 4 fois Message édité par Quich le 28-10-2023 à 16:25:12 --------------- Feedback |
arylol |
Félicitation les premiers long trajet ce sont les meilleurs, plein de suspense. Ensuite ça devient d'un ennui terrible |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi ça passe en prod semaine 45, réception autour de semaine 48. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Le feuilleton du week-end prolongé 1 800 km de «Libé» : est-ce aussi facile de se déplacer sur un long trajet en voiture électrique qu’en voiture thermique ? https://www.liberation.fr/economie/ [...] 6MOT3YWGY/
Message édité par squall_leonhart le 28-10-2023 à 20:34:14 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-10-2023 à 20:49:54 |
pich_mu |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | David Orange a sortie une partie 2 :
Selon lui on serait des imbéciles tombés dans une grosse arnaque Il a même parlé à un moment de Tesla qui aurait arnaqué sciemment ses clients avec des estimations trop optimistes de l'autonomie estimée de ses véhicules... En forme le youtubeur Message cité 2 fois Message édité par sayen le 29-10-2023 à 10:26:51 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arylol |
Merci je vais regarder ça en chargeant gratuitement mon arnaque |
Quich Pouet ? |
J'avais aussi vu une finition Active à 20000km pour 22999€ mais chez un pro (donc plutôt 23300€ après "frais de mise en route" ) mais vendue en 24h. Il faut que je nettoie un peu l'intérieur car pas super propre mais globalement elle est en très bon état. J'ai vu que le plastique de la trappe de la prise de recharge est légèrement fendu, c'est assez étonnant et je pense à un défaut de fabrication, je verrai si ça passe en garantie. Il faut que je pige comment fonctionne le limiteur de vitesse : je le mets à 50, ça bloque à l'accélération à 50 mais si la route descend ça dépasse le 50 et ça se met à bipper vers 53-54 Message cité 1 fois Message édité par Quich le 29-10-2023 à 10:39:42 --------------- Feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
arylol |
Bon on sent que ça vidéo numéro 1 à bien marché et qu'il a voulut surfer sur la vague avec des sources de piètre qualité mais bon à défaut d'être objectif la vidéo est bien faite. Tout n'est pas faux non plus. |
Quich Pouet ? |
Message cité 3 fois Message édité par Quich le 29-10-2023 à 11:20:18 --------------- Feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |