| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 21:42:49 ![]() ![]() |
nakata frog game | Que les Français réussissent à faire une voiture aussi durable que l'Ambassador, et ils pourront commencer à critiquer la fiabilité indienne |
JohnSmith Executive vice president | Tain j’ai passé la journée à ré-aménager mon garage.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-10-2023 à 23:50:07 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-10-2023 à 09:12:46 |
tails38 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Une Zoé qui ne rentre pas dans un garage ? Ben c'est pas un garage que tu as alors |
JohnSmith Executive vice president | Ca rentre pas avec la porte actuelle. Qui s'ouvre en porte battante. (tu perds 50cm ..) Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 09:51:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-10-2023 à 09:55:58 --------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | Oué je peux pas fermer la porte. Elle se déplie en volets de 50cm vers l'intérieur en gros. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 10:00:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 10:28:20 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
Oui ça reprends bien toutes les infos dont la puissance max et ça fait le comparatif propre entre les offres. Ça me donne le même résultat pour Tempo que celui que j avais calculé avec mon usine à gaz Excel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
davidmarli |
|
Leops33 | Furo en sueur --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
philsw |
plateforme Citroen ? Ca fait 30 ans que Citroen n'existe plus autrement que par le nom . donc vraie plateforme Citron !... Message cité 1 fois Message édité par philsw le 23-10-2023 à 11:57:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JohnSmith Executive vice president | Aie |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Freour il est totalement insupportable, n'importe quelle voiture qu'il essaye, quelle que soit la marque, "elle est géniale, c'est incroyable, ça marche !! , j'adore, le plastique est moussé etc. etc.".
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 23-10-2023 à 13:07:35 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-10-2023 à 13:36:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ORTF | Je ne savais pas qu’il avait quitté POA, tant mieux pour eux, c’était de très loin le pire. Message édité par ORTF le 23-10-2023 à 13:34:42 |
sigma_me Succube en herbe |
La fin de l'édito visait à tempérer un peu l'enthousiasme exacerbé par la nouveauté (et le prix). C'est sur que prendre que ce bout est trompeur.
Dans Stellantis, il n'y a plus de plateforme pour une marque, c'est fini ça. D'ailleurs la Fiat (Panda) va sortir dans peu de temps avec la même base mais un habillage/équipement différent Message cité 4 fois Message édité par sigma_me le 23-10-2023 à 13:40:50 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 23-10-2023 à 13:43:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kikou2419 |
POA dernièrement, avec leurs différents partenariat on sent qu'ils cherchent leur modèle et que ce n'est pas simple. Il reste les secrets de design et les "que faut-il savoir pour acheter..." qui sont très très sympas grâces aux intervenants extérieurs. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-10-2023 à 14:02:02 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
arylol |
Les mecs ont le nez fin effectivement elle est pas resté longtemps a ce prix la |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaPointe Roule toujours |
JohnSmith Executive vice president | Petit passage chez Renault aujourd'hui Protocole de test : - Spring - Twingo - Zoé Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 15:04:39 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
(par exemple pour e-c3 vu que je l'ai vu en studio photo y a peut-être des choses auxquelles je peux répondre) Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 23-10-2023 à 15:04:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
JohnSmith Executive vice president | Est ce que le tableau de bord est en plastique creux et raisonnant comme la putain de C3 Picasso qui me fait chier depuis 10 ans avec ses rossignols ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 15:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |