Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  3175  3176  3177  3178  3179  3180
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69457414
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-10-2023 à 21:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

On est sur un modèle qui recycle une technologie développée pour le marché indien. C’est très bien pour la démocratisation de la voiture électrique, mais ce n’est pas un « exploit ». Le modèle a bien sûr été revu par les équipes françaises pour correspondre aux standards et attentes de l’Europe : design, motorisation et surtout sécurité. Une étape nécessaire, car cette C3 (de base indienne) avait lamentablement échoué aux crash tests LatinNCAP. Autre point en suspens : qu’en sera-t-il de sa fiabilité ?

Des voix s’élèvent quand même en interne chez Citroën pour dénoncer un développement sous-traité à bas coût en Inde, bien maquillé et vendu comme une production européenne (grâce à son assemblage en Slovaquie). J'ai pas trop suivit la eC3 donc cette info est peut être déjà passé ici. En tout cas, ça fait pas très envie :o

Ah merde, je pensais que c'était une vraie plateforme citroen :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 22-10-2023 à 21:42:49  profilanswer

n°69457883
nakata
frog game
Posté le 22-10-2023 à 22:29:37  profilanswer

Que les Français réussissent à faire une voiture aussi durable que l'Ambassador, et ils pourront commencer à critiquer la fiabilité indienne [:julm3]

n°69458418
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 22-10-2023 à 23:49:14  profilanswer

Tain j’ai passé la journée à ré-aménager mon garage.
Et la zoé rentre pas sans changer la porte en fait  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 22-10-2023 à 23:50:07
n°69459105
tails38
Posté le 23-10-2023 à 09:11:49  profilanswer

arylol a écrit :

Je voulais revenir sur la qualité de ce site qui fait super bien le job avec une interface claire  [:implosion du tibia]  

Je le mets en  [:flash23:1]  

Oui j'y suis inscrit depuis un moment.
Après la notion de consommation d'une semaine a une autre est bien baisée :D
Vu la part de la conso du VE dans mon foyer je passe facilement avec 70% de conso en + juste en faisant une recharge de la tesla :D
Par contre c'est pas mal pour ajuster ton offre et puissance

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 23-10-2023 à 09:12:46
n°69459106
tails38
Posté le 23-10-2023 à 09:12:22  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tain j’ai passé la journée à ré-aménager mon garage.
Et la zoé rentre pas sans changer la porte en fait  [:biiij]

Pourtant une zoé n'est pas si grande que ca

n°69459212
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-10-2023 à 09:34:01  profilanswer

Une Zoé qui ne rentre pas dans un garage ? Ben c'est pas un garage que tu as alors :o

n°69459288
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2023 à 09:48:33  profilanswer

Ca rentre pas avec la porte actuelle. Qui s'ouvre en porte battante. (tu perds 50cm ..)
Une porte par le haut ça le ferait.

[:catalonix:10]

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 09:51:55
n°69459319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2023 à 09:52:34  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Ca rentre pas avec la porte actuelle. Qui s'ouvre en porte battante.  
Une porte par le haut ça le ferait.

Ça rentre et tu peux pas refermer la porte ou ça rentre pas du tout ? Parce qu’une porte coulissante ou basculante y’a des arrêts/rails qui réduisent aussi la largeur…
Comment ta porte battante peut faire perdre « 50cm »?

Message édité par Fender le 23-10-2023 à 09:55:58

---------------
we are the dollars and cents
n°69459348
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2023 à 09:57:31  profilanswer

Oué je peux pas fermer la porte. Elle se déplie en volets de 50cm vers l'intérieur en gros.
Pour préserver la largeur j'imagine ..

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 10:00:56
n°69459582
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2023 à 10:28:20  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Oué je peux pas fermer la porte. Elle se déplie en volets de 50cm vers l'intérieur en gros.  
Pour préserver la largeur j'imagine ..

Ok mais si tu mets une porte coulissante gaffe aux rails qui bouffent aussi de la largeur. J’en ai une de porte de garage étroite, ça demande du doigté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 10:28:20  profilanswer

n°69459598
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-10-2023 à 10:31:59  profilanswer

Fender a écrit :

Ok mais si tu mets une porte coulissante gaffe aux rails qui bouffent aussi de la largeur. J’en ai une de porte de garage étroite, ça demande du doigté :o

Avec la porte que j'ai installé, les rails ne bouffent pas sur la largeur.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69459605
arylol
Posté le 23-10-2023 à 10:33:02  profilanswer

tails38 a écrit :

Oui j'y suis inscrit depuis un moment.
Après la notion de consommation d'une semaine a une autre est bien baisée :D
Vu la part de la conso du VE dans mon foyer je passe facilement avec 70% de conso en + juste en faisant une recharge de la tesla :D
Par contre c'est pas mal pour ajuster ton offre et puissance

Oui ça reprends bien toutes les infos dont la puissance max et ça fait le comparatif propre entre les offres.

Ça me donne le même résultat pour Tempo que celui que j avais calculé avec mon usine à gaz Excel  [:rfv:3]

n°69459607
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2023 à 10:33:27  profilanswer

the_fennec a écrit :

Avec la porte que j'ai installé, les rails ne bouffent pas sur la largeur.

Après ça dépend comment est ton seuil, mais en général les rails sont saillants

---------------
n°69459739
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-10-2023 à 10:55:43  profilanswer

Fender a écrit :

Après ça dépend comment est ton seuil, mais en général les rails sont saillants

C'est une porte comme ça que j'ai installé:
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 00229.html

La fixation des rails se fait contre le mur, les rails ne dépassent pas.

---------------
n°69460030
davidmarli
Posté le 23-10-2023 à 11:37:17  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le dernier gros truc désagréable qui arrive aux clients MG , c'est la limitation de la puissance de charge en DC à partir d'un certain kilométrage. Limitation à 35kw ça commence à faire lent. De façon officieuse MG dit que c'est pour préserver la batterie. Super mais bon  c'est un peu trompeur si les caractéristiques techniques ne tiennent que 100000 kms  :o  

source ? ca parait gros.

n°69460048
Leops33
Posté le 23-10-2023 à 11:39:30  profilanswer

n°69460163
philsw
Posté le 23-10-2023 à 11:55:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

On est sur un modèle qui recycle une technologie développée pour le marché indien. C’est très bien pour la démocratisation de la voiture électrique, mais ce n’est pas un « exploit ». Le modèle a bien sûr été revu par les équipes françaises pour correspondre aux standards et attentes de l’Europe : design, motorisation et surtout sécurité. Une étape nécessaire, car cette C3 (de base indienne) avait lamentablement échoué aux crash tests LatinNCAP. Autre point en suspens : qu’en sera-t-il de sa fiabilité ?

Des voix s’élèvent quand même en interne chez Citroën pour dénoncer un développement sous-traité à bas coût en Inde, bien maquillé et vendu comme une production européenne (grâce à son assemblage en Slovaquie). J'ai pas trop suivit la eC3 donc cette info est peut être déjà passé ici. En tout cas, ça fait pas très envie :o

plateforme Citroen ?  Ca fait 30 ans que Citroen n'existe plus autrement que par le nom . donc vraie plateforme Citron !... :whistle:
Remarque etonnante du coup.  Mais sinon oui la new C3 n'est pas un developpement purement europeen.  Vue tout ceux qui achetent maintenant du chinois ca ne doit pas etre un probleme pour vendre cette C3 IV

Message cité 1 fois
Message édité par philsw le 23-10-2023 à 11:57:25
n°69460171
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-10-2023 à 11:57:24  profilanswer

philsw a écrit :

plateforme Citroen ?  Ca fait 30 ans que Citroen n'existe plus autrement que par le nom . donc plateforme... :whistle:  
Remarque etonnante du coup.  Mais sinon oui la new C3 n'est pas un developpement purement europeen.  Vue tout ceux qui achetent maintenant du chinois ca ne doit pas etre un probleme pour vendre cette C3 IV

Quand je dis plateforme citroen, on va dire PSA quoi.

---------------
n°69460206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2023 à 12:03:26  profilanswer

the_fennec a écrit :

C'est une porte comme ça que j'ai installé:
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 00229.html

La fixation des rails se fait contre le mur, les rails ne dépassent pas.

Sur les vieilles maisons et quand les murs sont très épais tu peux souvent pas être en applique à l’intérieur comme ça

---------------
n°69460221
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2023 à 12:06:09  profilanswer

Aie  :o

n°69460292
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-10-2023 à 12:18:45  profilanswer

Fender a écrit :

Sur les vieilles maisons et quand les murs sont très épais tu peux souvent pas être en applique à l’intérieur comme ça

J'ai une maison de 75, je sais pas si c'est vieux :o Je vois pas le problème avec les murs épais, au contraire tu peux mettre de bonnes chevilles bien profondes.  

Après je suis pas un expert, je pense que le problème c'est surtout d'avoir une entrée de taille standard ce qui est mon cas, donc j'ai pas eu à creuser le sujet quand j'ai changé ma porte. Je voulais juste dire qu'il y avait un moyen de pas être gêné par les rails.

---------------
n°69460320
Dezerd
Posté le 23-10-2023 à 12:24:25  profilanswer

La repompe de POA me surprend toujours :D
"Elle a un coté bonne fée", "c'est un ange gardien"  [:badoit on the rocks:5]

---------------
503 Service Unavailable
n°69460502
kikou2419
Posté le 23-10-2023 à 13:02:47  profilanswer

Dezerd a écrit :

La repompe de POA me surprend toujours :D
"Elle a un coté bonne fée", "c'est un ange gardien"  [:badoit on the rocks:5]

C'était déjà le style de Cedric sur POA ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69460515
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-10-2023 à 13:05:07  profilanswer

Freour il est totalement insupportable, n'importe quelle voiture qu'il essaye, quelle que soit la marque, "elle est géniale, c'est incroyable, ça marche !! , j'adore, le plastique est moussé etc. etc.".
Sinon toujours dans cette vidéo, le Jean Pagezy explique au topic que la location c'est bien (il fait de la retape pour sa boite) :o

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo le 23-10-2023 à 13:07:35
n°69460587
kikou2419
Posté le 23-10-2023 à 13:21:58  profilanswer

bernardo a écrit :

Freour il est totalement insupportable, n'importe quelle voiture qu'il essaye, quelle que soit la marque, "elle est géniale, c'est incroyable, ça marche !! , j'adore, le plastique est moussé etc. etc.".
Sinon toujours dans cette vidéo, le Jean Pagezy explique au topic que la location c'est bien (il fait de la retape pour sa boite) :o

C'est prévenu dans la vidéo qu'il y a une communication commerciale. That's life.
Mais je comprends mieux pourquoi on voit moins Pagezy sur POA :lol:

Message édité par kikou2419 le 23-10-2023 à 13:36:11

---------------
n°69460668
ORTF
Posté le 23-10-2023 à 13:34:28  profilanswer

Je ne savais pas qu’il avait quitté POA, tant mieux pour eux, c’était de très loin le pire.

Message édité par ORTF le 23-10-2023 à 13:34:42
n°69460692
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-10-2023 à 13:40:11  profilanswer

arylol a écrit :

Tu quote que la partie négative alors que l'article dit que cette voiture peut sauver la marque. Enfin article on est gentil pour ce texte probablement écrit depuis les toilettes.

Y aura toujours des voix pour dire que tant que la batterie est pas fabriqué à base de camembert et de saucisson ce sera de la merde. Objectivement on en sait rien.

[:megabug]

the_fennec a écrit :

Oui, tu as raisons, j'étais dans mes histoire de fiabilité et j'ai juste été refroidis par la fin de l'article.

La batterie m'inquiète pas plus que ça, il y a beaucoup de redondance dans les éléments et au final c'est relativement simple. Je suis très bien placé pour savoir que c'est par parce qu'un truc est fait en Allemagne que c'est plus fiable :o.

La fin de l'édito visait à tempérer un peu l'enthousiasme exacerbé par la nouveauté (et le prix). C'est sur que prendre que ce bout est trompeur.
Rapport Q/P, ça sera une bonne voiture mieux que Spring a priori (au moins y a pas de clé à tourner et de sélecteur de vitesse foireux), mais je voulais souligner que ce n'était pas vraiment la "nouveauté" que l'on attend dans le sens qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle plateforme ou un dev' façon R5.
Frustrant l'exercice de l'édito de la newsletter, car c'est vraiment un condensé d'info, mais j'avais déjà développé avant certains points.

[Toine] a écrit :

Dans Stellantis, il n'y a plus de plateforme pour une marque, c'est fini ça. D'ailleurs la Fiat (Panda) va sortir dans peu de temps avec la même base mais un habillage/équipement différent
1 plateforme = 53 modèles (nan je déconne mais pas loin)

Message cité 4 fois
Message édité par sigma_me le 23-10-2023 à 13:40:50

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°69460708
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-10-2023 à 13:43:29  profilanswer

sigma_me a écrit :

La fin de l'édito visait à tempérer un peu l'enthousiasme exacerbé par la nouveauté (et le prix). C'est sur que prendre que ce bout est trompeur.
Rapport Q/P, ça sera une bonne voiture mieux que Spring a priori (au moins y a pas de clé à tourner et de sélecteur de vitesse foireux), mais je voulais souligner que ce n'était pas vraiment la "nouveauté" que l'on attend dans le sens qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle plateforme ou un dev' façon R5.
Frustrant l'exercice de l'édito de la newsletter, car c'est vraiment un condensé d'info, mais j'avais déjà développé avant certains points.

sigma_me a écrit :

Dans Stellantis, il n'y a plus de plateforme pour une marque, c'est fini ça. D'ailleurs la Fiat (Panda) va sortir dans peu de temps avec la même base mais un habillage/équipement différent
1 plateforme = 53 modèles (nan je déconne mais pas loin)

Yep, ceci étant dit Fiat et PSA avaient par le passé des standards de qualité assez voisins en terme de plateforme, de sécurité et de prestations, j'espère qu'on va pas se coltiner des merdes conçues avec les pieds dans le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 23-10-2023 à 13:43:52

---------------
n°69460729
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-10-2023 à 13:48:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Yep, ceci étant dit Fiat et PSA avaient par le passé des standards de qualité assez voisins en terme de plateforme, de sécurité et de prestations, j'espère qu'on va pas se coltiner des merdes conçues avec les pieds dans le futur.

Ils comptent trop sur ces véhicules pour faire n'importe quoi.  
Maintenant, faut quand même voir ce qu'on a sur le prix, y a forcément eu des coupes et des économies, si elles ne sont pas visibles, c'est qu'elles sont ailleurs. C'est l'aspect fiabilité qui m'inquiète un peu.

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°69460745
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-10-2023 à 13:52:30  profilanswer

bernardo a écrit :

Oui c'était équilibré à l'époque de POA car à 3, ils ne s'extasiaient pas tous. Et surtout, ya 2 ou 3 ans, et même avant, POA était beaucoup plus "indépendant" dans les opinions qu'ils avançaient. Là, on voit très bien que 100 Bornes est totalement en mode léchage de boule de constructeurs qui prêtent des voitures, et Cédric Freour le fait à la perfection justement, beaucoup trop. C'est génial de s'émerveiller, yen a marre des mecs blasés qui conduisent des supercars toute l'année, mais ya une limite quand même, on regarde aussi ces vidéos de voitures "normales" pour avoir des opinions en vue d'un achat, pas une plaquette promotionnelle :o

n°69460757
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-10-2023 à 13:55:55  profilanswer

vyse a écrit :

Oui c'était équilibré à l'époque de POA car à 3, ils ne s'extasiaient pas tous. Et surtout, ya 2 ou 3 ans, et même avant, POA était beaucoup plus "indépendant" dans les opinions qu'ils avançaient. Là, on voit très bien que 100 Bornes est totalement en mode léchage de boule de constructeurs qui prêtent des voitures, et Cédric Freour le fait à la perfection justement, beaucoup trop. C'est génial de s'émerveiller, yen a marre des mecs blasés qui conduisent des supercars toute l'année, mais ya une limite quand même, on regarde aussi ces vidéos de voitures "normales" pour avoir des opinions en vue d'un achat, pas une plaquette promotionnelle :o

100 bornes comme d'autres youtubeurs essayent de faire payer les constructeurs pour leurs vidéos alors forcément, cela va lisser les critiques (comme pour levendeurauto)

---------------
n°69460786
kikou2419
Posté le 23-10-2023 à 14:01:19  profilanswer

vyse a écrit :

POA dernièrement, avec leurs différents partenariat on sent qu'ils cherchent leur modèle et que ce n'est pas simple.
Quand ils nous vendent leurs conneries Carwash tu as envie de leur filer une piécette pour qu'ils puissent bouffer  [:theo_le_patron]  et à côté de ça les vidéos s'appauvrissent, Julien n'a pas le niveau. Fréour avec ses poussées aigues et émerveillement divers pouvait fatiguer, mais il y avait de la consistance derrière.

Il reste les secrets de design et les "que faut-il savoir pour acheter..." qui sont très très sympas grâces aux intervenants extérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 23-10-2023 à 14:02:02

---------------
n°69460852
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 23-10-2023 à 14:13:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

POA dernièrement, avec leurs différents partenariat on sent qu'ils cherchent leur modèle et que ce n'est pas simple.
Quand ils nous vendent leurs conneries Carwash tu as envie de leur filer une piécette pour qu'ils puissent bouffer  [:theo_le_patron]  et à côté de ça les vidéos s'appauvrissent, Julien n'a pas le niveau. Fréour avec ses poussées aigues et émerveillement divers pouvait fatiguer, mais il y avait de la consistance derrière.

Il reste les secrets de design et les "que faut-il savoir pour acheter..." qui sont très très sympas grâces aux intervenants extérieurs.

Complètement. Je vais exagérer un peu : c'est toujours ultra chiant quand il parle ou essaye de dire quelque chose. C'est dommage car on sent que parfois il veut dire un truc intéressant, mais c'est pénible à écouter. Le binôme de marche pas du tout avec Renaud.

Fréour avait ces "défauts", mais je trouve que le duo marchait bien. Enfin pas sur la fin, sur la fin c'était une putain de comédie théâtrale, ils en faisaient des caisses, c'était insupportable. Il a bien fait de se barrer.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°69460870
arylol
Posté le 23-10-2023 à 14:16:42  profilanswer

Leur meilleure vidéo https://youtu.be/8tEJ5xuI9wo?feature=shared

Les mecs ont le nez fin effectivement elle est pas resté longtemps  a ce prix la :O

n°69460904
kikou2419
Posté le 23-10-2023 à 14:20:49  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Complètement. Je vais exagérer un peu : c'est toujours ultra chiant quand il parle ou essaye de dire quelque chose. C'est dommage car on sent que parfois il veut dire un truc intéressant, mais c'est pénible à écouter. Le binôme de marche pas du tout avec Renaud.

Fréour avait ces "défauts", mais je trouve que le duo marchait bien. Enfin pas sur la fin, sur la fin c'était une putain de comédie théâtrale, ils en faisaient des caisses, c'était insupportable. Il a bien fait de se barrer.

Assez d'accord avec tout ça... Sale histoire.

---------------
n°69460954
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2023 à 14:29:41  profilanswer

Tiens sigma qui revient parmi nous :hello:

---------------
LaPointe
n°69461095
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2023 à 14:51:33  profilanswer

Petit passage chez Renault aujourd'hui

Protocole de test :
En gros : Le coffre est gérable quelque soient les voitures je trouve (pour faire les courses)
On a essentiellement réglé le siège avant pour tester la place derrière et s'y voir ... Ou pas ... (2 gosses à trimballer en semaine, mais ça grandit)

- Spring
Assise assez basse je trouve. je suis étonné pour Dacia.
Sinon ca fait vraiment un peu toc dedans. Etonnant aussi.
J'ai roulé sur une Dacia première du nom (MPI) pendant 10 ans et même moi je suis choqué. Je la sens pas trop apriori.
Et je me vois pas faire une affaire d'occasion ...

- Twingo
Je la trouve étonnante.
Belle bouille, coffre minuscule mais c'est le jeu.
Places arrières pas si mal je trouve (on n'est pas des géants)
Seul gros problème : les sièges d'une seule pièce enferment un peu le passager arrière. Je comprends vraiment pas pourquoi ils ont fait ça. Un vrai appuie tète donnerait vraiment un semblant d'espace. C'est très con comme ergonomie intérieure (la zoé est pareil). Par contre contre quand on est devant ca participe au design, ok.
Les fenêtres s'ouvrent pas ... une vraie concession je trouve. Donc 4 portes mais 2 vraies fenêtres.
Y a ça sur le dokker et les familles survivent je me dis ..
Mais le rayon de braquage à l'air dingue ! le format mini -> ça la rend hyper adaptée à mon garage sur rue, un peu serré à l'entrée, et carrément short à l'intérieur.
Le prix d'occasion est assez accessible.
En fait on est de plus en plus chaud pour cette Twingo qui coche toutes les cases a minima.
Reste l'autonomie qui me fait un peu flipper.  (batterie 22 kWh). Mais là encore c'est un peu le spirit électrique. Un scooter à 4 places quoi.

- Zoé
Grand luxe en fait. Y a tout ...  
Quand on est dedans on le sent. C'est une vraie caisse.
Assise ultra haute, hyper agréable.
C'est super bien pensé je trouve comme format.
Ca veut dire payer une porte de garage par contre.
Je fais des devis ...

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 15:04:39
n°69461166
kida
Posté le 23-10-2023 à 15:01:23  profilanswer

LaPointe a écrit :

Sigma, content de te lire à nouveau  :hello:

---------------
.::| Feedback |::.
n°69461175
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-10-2023 à 15:02:29  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je regardais les stats de l'article et j'ai vu le referer HFR, j'ai pas résisté à venir voir qui disait des méchancetés (et forcément pas été déçue)  :whistle:
mais ce n'est probablement qu'un passage, sauf si qq1 a des questions auxquelles je peux répondre

(par exemple pour e-c3 vu que je l'ai vu en studio photo y a peut-être des choses auxquelles je peux répondre)

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 23-10-2023 à 15:04:34

---------------
n°69461195
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-10-2023 à 15:05:49  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je regardais les stats de l'article et j'ai vu le referer HFR, j'ai pas résisté à venir voir qui disait des méchancetés (et forcément pas été déçue)  :whistle:  
mais ce n'est probablement qu'un passage, sauf si qq1 a des questions auxquelles je peux répondre

Depuis que tu es partie, je pense que tes points de vue et tes infos auraient été intéressantes.
Pas de question très précise dans l’immédiat, mais j’aimerais bien que tu restes dans le coin pour ma part :D

Après je comprends aussi que tu n’en aies pas tellement envie vu les têtes dures qui traînent ici…

---------------
LaPointe
n°69461197
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-10-2023 à 15:06:07  profilanswer

Est ce que le tableau de bord est en plastique creux et raisonnant comme la putain de C3 Picasso qui me fait chier depuis 10 ans avec ses rossignols ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 23-10-2023 à 15:06:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  3175  3176  3177  3178  3179  3180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)