| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 19:21:15 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-10-2023 à 19:25:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le retours des photos HS d'helmuth |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grm59 |
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 21-10-2023 à 19:41:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Episode 1 - Ici
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
salsifi34 |
Oui, c'est surtout pour rester dans le flux du trafic que je roule à 130. Déjà testé 120, voir 110 avec ma thermique, c'est une vraie purge. Galère a s'insérer sur file de gauche pour doubler, les colles au cul habituels. Vu la rapidité de recharge, j'aurai peut être gagné 3 mn sur mon temps de recharge. De toute façon, 10 ou 15 minutes ça passe vite : clope, pipi, etc... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 19:48:13 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grm59 |
Message édité par Grm59 le 21-10-2023 à 20:02:21 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Y a un HFRien en sous-marin au service pub d'Opel ? --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi ? A cause du Blueface ? Message édité par aldayo le 21-10-2023 à 20:20:32 |
kley Miaou ! | C'est cher pour assurer l'ami en effet... |
arylol |
Bordel mais que c'est beau l'espoir existe |
nakata frog game |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Le problème c'est surtout de devoir payer une blinde a chaque fois. Avec la MG je serais tranquille pour 7 ans. Mais c'est aussi pour ça que je post ici, je sais pas trop quoi faire. Pas envie de mettre 50k dans une voiture qui roule souvent mais pas loin. Avec la i3 on charge une fois par semaine malgré les 100km d'autonomie. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
JohnSmith Executive vice president | Bah c'est anglais quoi |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
helmuth |
|
helmuth |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Grm59 |
|
tails38 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
|
dje33 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 22-10-2023 à 10:28:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |