| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Quoique la Tesla à 13K€ quand même Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-10-2023 à 18:35:02 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 18:33:16 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 19-10-2023 à 20:15:05 --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 19-10-2023 à 19:55:58 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 20:37:38 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Les motards que je connais parcourent les routes et ne traînent pas en ville, ce qui n’a strictement aucun intérêt. --------------- old feedback |
canarvador je suis ton coin |
|
jmb74 Miaou | Quand t’as une moto qui fait le 0 à 100 en moins de 4s, j’vois pas ce que le couple d’une electrique va apporter --------------- old feedback |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JohnSmith Executive vice president |
singsonn |
Furorento |
|
dje33 |
|
arylol |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
salsifi34 |
2.8/5 d'après trustpilot, perso le prix me paraît trop alléchant. Même AE est plus cher. Je serai toi, je passerai mon tour --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
canarvador je suis ton coin |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ça me fait penser au roman "soleil levant" de Crichton et la situation similaire USA/Japon dans les années 90.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 20-10-2023 à 07:52:42 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jmb74 Miaou |
Hansaplast Hello. |
|
dje33 | Ou Robocop avec la firme Japonaise qui prend le contrôle de l'OCP |
Mendev |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dje33 |
Si c'est un deux roues tu peux aussi coincer un morceau de carton dans les rayons. https://youtu.be/G3KxqnS6oRo?si=pZcmwRRLmtbhVS2u C'est pour les vrais mâles alpha. Tu ne peux pas comprendre. |
jmb74 Miaou |
arylol | Ca papote ca papote mais je ne comptabilise que 2 commandes de E-C3 sur le topic, vous voulez que je fasse une deal dealabs pour vous reveiller?
|
cisko |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je peux toucher une e600 156cv red edition pour 33086€ hors bonus.
|
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |