| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 17-10-2023 à 15:25:56 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 15:21:54 ![]() ![]() |
arylol |
|
singsonn |
|
tails38 | Une AX low cost |
Quich Pouet ? | Quelqu'un a une idée du cassage de pied de Kia sur le suivi des entretiens pour appliquer la garantie 7 ans sur les e-Niro ? La plupart que je trouve en occasion n'ont pas fait exactement l'entretien tous les 15k km. J'ai cru lire que ça pouvait permettre à Kia de se défausser même si le problème n'a rien à voir avec ce qui est vérifié en entretien et que plusieurs autres ont eu lieu depuis... Et 2 ok : Pas vraiment envie d'acheter un véhicule qui n'est plus vraiment garanti à cause de ça... Message édité par Quich le 17-10-2023 à 15:33:32 --------------- Feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mieux dans ce cas ce serait pas d'en acheter une d'occas chez Kia directement ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Hansaplast Hello. |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 16:56:08 ![]() ![]() |
pilef |
C'est le CRO qui fixe la puissance de recharge en simulant une borne de recharge classique (si on veut être précis, c'est le CRO qui indique la puissance maximale de la prise à la voiture; et cette dernière va adapter sa demande de courant à cette limite).
|
jln2 |
|
gloinfred |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai l'impression que vous n'avez toujours pas compris que les citadines pas cher avec un peu de batterie sont condamnées à être des crossover à cause des batteries sur le plancher --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Leops33 |
Leops33 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arylol |
|
fabien1176 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pilef |
Oui tu peux l'envisager.
|
chelonia | Coucou. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fabien1176 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Désespérant, ils transforment même les citadines en SUV… --------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ça fait cher la nostalgie --------------- ------------ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kley Miaou ! | J'ai testé une cO chez un concessionnaire. Je m'y vois bien, ça se conduit bien et j'aime bien son look extérieur. Moins fan des sièges marrons mais OSEF, c'est fonctionnel.
|
hyca Vraie personne certifiée |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-10-2023 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |