| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TARKON Merci pour tout M.arc | Reprise du message précédent : --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 07:02:51 ![]() ![]() |
arylol |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
tails38 | Il dit que Peugeot fait de la merde = il n'a pas tort.
|
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
Il démonte son propre argument, il annonce que Peugeot ne fait pas d'effort pour alléger ses modèles comme ils ont su le faire jusqu'ici, puis finalement explique que c'est à cause de la batterie en fait. Il est anti électrique c'est clair, car il oublie le principal ; faut peut-être déplacer 700kg de plus, mais avec 5x moins d'énergie qu' avec du fossile quasiment. Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 18-09-2023 à 08:05:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
tails38 |
|
dje33 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 08:16:31 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Je comprends pas vraiment votre courroux contre lui. Il a quand même raison de pointer du doigt qu'un VE de 2.2T de taille intermédiaire c'est déraisonnable et que le bilan carbone est moins bon qu'avec un VE beaucoup plus léger . Moins bon à la construction et à l'usage en plus avec une électricité grise. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 18-09-2023 à 08:23:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
Il dit qu'elle est plus lourde que l'ancienne sans les cellules, puis il ajoute que c'est à cause de la structure de la batterie... C'est un peu con non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gloinfred |
|
dje33 |
A aucun moment, il ne base son "calcul" sur la consommation du véhicule en question. Mais uniquement sur le poid. Ce qui compte c'est la consommation d'énergie. Pas le poid. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste souligné que son argumentaire est clairement de mauvaise foi Message édité par Ecco le 18-09-2023 à 09:17:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol | Le reseau de recharge Atlante by Stellantis : https://www.youtube.com/watch?v=vcT [...] nel=MaxBLD
|
dje33 | Je ne comprends pas comment ce type de borne peut voir le jour? |
dje33 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 18-09-2023 à 09:34:09 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-09-2023 à 09:47:18 |
|
arylol |
|
tails38 |
On retrouve clairement le meme phénomène VE/VT avec une conso moindre en extra-urbain qu'en urbain. Sur autoroute on voit clairement l'interet de l'aero avec les tesla par exemple Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-09-2023 à 09:49:08 |
fazero Salut c'est Ralph | C'est plus pour des questions de sécurité, d'urbanisme, de développement des autres modes de transports |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben non, c'est ce qu'il dit, justement... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-09-2023 à 09:53:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kayou |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |