| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 12:33:46 ![]() ![]() |
arylol | Je veux pas casser ton délire mais tu veux une M3 LR avec bonus c'est soit tu prends une des rare qui tombent encore en rwd dans les 10 jours qui viennent soit c'est terminé. |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 18-09-2023 à 12:58:08 |
Mendev |
|
Kayou | Moi ce qui m'agace, ce sont les RAM qu'on voit sur le routes.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Pour ma Spring j'ai commandé le 31 décembre 2022 et j'ai été livré en juillet 2023 et j'ai quand même eu mon bonus 2022. C'est pas possible avec Tesla ? Par contre comment c'est possible la prime a la conversion de 6K ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 18-09-2023 à 14:01:01 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arylol |
|
arylol | Article interessant sur le drame VW: https://www.automobile-propre.com/v [...] cMpCc6qH7E
Message édité par arylol le 18-09-2023 à 14:14:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Merci à Arylol pour le travail sur la première page --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 14:16:13 ![]() ![]() |
arylol | |
helmuth |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-09-2023 à 18:50:41 |
TARKON Merci pour tout M.arc | Ah bien content de pas avoir acheté une Tesla de manant alors qu'il suffit d'attendre encore 4 ou 5 ans pour que Toyota, notre sauveur, sorte une voiture révolutionnaire ! https://www.automobile-propre.com/a [...] t-en-2026/ --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
Après l'expérience exceptionnelle des suc est vraiment valable que pour les propriétaires tesla: planification, paiement, plug and charge, prix les plus bas du marché. Pour les autres ve c'est un réseau assez lambda: faut une app avec un moyen de paiement, rien d'affiché sur les bornes, prix tres bas qu'avec abo. Les SuC v4 vont amélioré un peu ça mais c'est pas encore foufou. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 18-09-2023 à 20:05:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
Leops33 |
Nicodonald | Si on était à vitesse stabilisée sur autoroute personne n'utiliserait un régulateur adaptatif |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jmb74 Miaou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Delivereath |
|
Furorento |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
DesuetCR_B |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arylol | On aura les règles 2024 avec la nouvelle loi pour l'instant on en sait rien,comme le fait que le bonus soit sucré pour la M3. Pour l'instant tout ce qu'on sait : |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 19-09-2023 à 07:25:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |