| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:14:40 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça y est, je suis lancé dans l'aventure du VE. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-09-2023 à 16:36:11 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Tu as pris quoi du coup ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Finalement, je vais tenter l'aventure avec une i4 e40, rester encore un petit peu dans la philosophie de voiture VS ordi, et on voulait pas de SUV |
sdesbure |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:39:53 ![]() ![]() |
sdesbure |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-09-2023 à 16:49:14 |
arylol |
|
sdesbure |
|
Furorento |
|
Scrypt | sans prise @ home j'aurais clairement jamais acheté une VE --------------- Smart phones and stupid people |
arylol |
C'est ce qu'on se dit souvent et pourtant ça dépends des situations. Dans la mienne par exemple elle me sert quasi à rien: Et les 22% chez moi j'aurais pu m'en passer . Pour beaucoup d'usage je pense que c'est plus une idée reçu psychologique avant d'être impactant économiquement ou en praticité. |
tails38 | Demain ta cogip mets en place un kwh a 50cents tu va vite changer de solution de charge |
dje33 |
arylol |
La c'est même pas la cogip mais une borne publique à côté. L'électron gratuit c'est une drogue dure . Ma cogip parle de mettre des bornes 3.7kw au tarif hc environ donc avec ça j'aurais genre jamais besoin de charger hormis enchaînement de gros trajet. Mon collègue en M3 LR à pas de solution chez lui et ça va nickel. Alors que quand j'ai acheté un VE j'imaginais que la voiture passerait sa vie branché sur ma façade. C'est vraiment affaire de situation perso mais avoir une prise chez soit est loin d'être mandatory dans tous les cas de figure. |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 11-09-2023 à 20:08:39 |
gloinfred |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 11-09-2023 à 22:02:18 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gloinfred |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sdesbure |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-09-2023 à 22:28:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai enfin eu des nouvelles niveau SAV, j'ai recu le devis (sans rien faire au final)
|
Kayou |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Hansaplast Hello. |
|
arylol |
|
dje33 |
On commence déjà à voir des e208 a 20 000€. |
Hansaplast Hello. |