| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent : --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 14:18:55 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-09-2023 à 14:26:07 |
silga |
|
arylol |
Pas d'endroit auto non chez tesla non. Full options chez Renault faut détaillée un peu car y en a tellement que je doute que tu ai tout. Tiens je lis un truc que je savais pas sur la megane e tech, y a pas de one pedal? Message cité 2 fois Message édité par arylol le 05-09-2023 à 14:41:47 |
sdesbure |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 15:01:31 ![]() ![]() |
sdesbure |
sdesbure |
|
rfl |
|
rfl |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr |
arylol |
Et tu veux rien essayer d'autres ? Ptin les prix conditionnés par le financement je sais pas comment vous supportez Message cité 1 fois Message édité par arylol le 05-09-2023 à 16:04:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
|
jpegfr |
sisi éligible à la prime mais je te signale que la prime elle même est liée au RFR Sinon dans cette gamme tarifaire, pour le moment rien d'autre en vue, mais l'achat étant prévu fin d'année début 2024 on va voir d'ici là Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 16:27:07 --------------- 100% des gagnants ont joué |
silga | Il y en a qui ont pu tester la nouvelle Spring plus puissante? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 05-09-2023 à 16:39:33 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et tu n'es pas allé voir la voiture en concession, c'est juste |
jpegfr | je sais pas comment prendre ton message Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 17:24:46 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Hansaplast Hello. | C'était ironique je pense j'ai regardé la Vidéo, la cupra est finie avec le cul. |
Xaaav | Drap c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne |
|
jpegfr | la vidéo de la chaine EV sur le test des aides de la renault Mégane
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Précision, la e-208 existe avec un chargeur 11kw en option, mais effectivement c'est 7 de base. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jpegfr |
Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 18:53:29 --------------- 100% des gagnants ont joué |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |