Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  3307  3308  3309  3310  3311  3312
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69141538
jmb74
Miaou
Posté le 05-09-2023 à 14:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh ben tu peux y aller pour des 4S.

Moi je suis en Haute-Savoie (un poil plus neigeux que la Bretonnie) et je ne suis jamais resté coincé au bord de la route.

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 14:18:55  profilanswer

n°69141566
helmuth
Posté le 05-09-2023 à 14:21:32  profilanswer

rfl a écrit :

En fait, ce n'est pas clair. Certains sites indiquent qu'on peut baisser de plusieurs indices (2 ?) si le pneu est bien 3PMSF.

Personnellement, étant sur le bord de mer breton avec une femme qui n'aime pas skier, je me pose la question des (bons) 4 saisons pour l'hiver et les étés pour le reste... voire 4 saisons tout le temps si bons sur le sec (ce que j'ai fait sur ma TM3 en CC2 l'hiver et PS4 le reste du temps, ce qui était parfait). Sauf que dans la taille des TMY, le choix n'est pas fou... et surtout souvent en indice H, pour du W d'origine. Pirelli a par exemple des AllSeason SF2 255/45R19 104H (marqué Volvo) qui sont "a priori" pas mal et en notation A/A/A !

Michelin a les CC2 SUV (A/B/B) en 104H aussi mais ne propose que les CC2 non SUV (B/B/B) par défaut pour la TMY car ils sont en V (pour une TMY en W).

En clair, 1 ou 2 indices en dessous, rien n'est sûr...

Mais ça surconsomme combien de kwh/100 en gros de passer de A à D par exemple? C’est significatif genre on perd 75km d’autonomie ou genre 10 bornes? Sur une thermique j’ai rien constaté entre pneu été hiver ou 4 saison.

Le mec avec sa megane il lui arrivait quoi en pneu hiver?  Il était short de 5% ou il lui manquait 50 bornes pour arriver à la station?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-09-2023 à 14:26:07
n°69141659
silga
Posté le 05-09-2023 à 14:32:27  profilanswer

arylol a écrit :

https://www.automobile-propre.com/b [...] o8n6mzNFhc

belle autonomie pour une batterie "standard"
Beaux equipements
Prix sous le bonus

La bagarre la bagarre !! [:alanou]

C’est pas mal du tout !  
Par contre une baisse de 10k d’un coup, en gardant la même batterie alors que d’après les constructeurs c’est ce qui coûte cher, ils se foutent vraiment de la gueule du monde :lol:

n°69141728
arylol
Posté le 05-09-2023 à 14:41:14  profilanswer

Numou a écrit :

Je reviens de chez Renault pour tester la MeganeEV.
C'est quand même une grosse brique agréable à conduire.
Full Android a l'intérieur qu'on peux synchro avec son tel. Je ne saisbpas ce que ça vaut à l'usage.
Le vendeur me propose la version Iconic full option à 42k€ ou version Techno à 40k€.

La TM3, on peut mettre Android auto dedans ?

Pas d'endroit auto non chez tesla non.

Full options chez Renault faut détaillée un peu car y en a tellement que je doute que tu ai tout.

Tiens je lis un truc que je savais pas sur la megane e tech, y a pas de one pedal?

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 05-09-2023 à 14:41:47
n°69141749
sdesbure
Posté le 05-09-2023 à 14:46:46  profilanswer

rfl a écrit :

En fait, ce n'est pas clair. Certains sites indiquent qu'on peut baisser de plusieurs indices (2 ?) si le pneu est bien 3PMSF.

Personnellement, étant sur le bord de mer breton avec une femme qui n'aime pas skier, je me pose la question des (bons) 4 saisons pour l'hiver et les étés pour le reste... voire 4 saisons tout le temps si bons sur le sec (ce que j'ai fait sur ma TM3 en CC2 l'hiver et PS4 le reste du temps, ce qui était parfait). Sauf que dans la taille des TMY, le choix n'est pas fou... et surtout souvent en indice H, pour du W d'origine. Pirelli a par exemple des AllSeason SF2 255/45R19 104H (marqué Volvo) qui sont "a priori" pas mal et en notation A/A/A !

Michelin a les CC2 SUV (A/B/B) en 104H aussi mais ne propose que les CC2 non SUV (B/B/B) par défaut pour la TMY car ils sont en V (pour une TMY en W).

En clair, 1 ou 2 indices en dessous, rien n'est sûr...

habitant aussi en Brettonie, j'avoue ne pas voir l'intérêt du pneu 4 saisons. Je roule qu'en pneus étés tout le temps.
Il y a une vraie plus value de prendre des 4 saisons ?

n°69141762
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 14:48:45  profilanswer

arylol a écrit :

Full options chez Renault faut détaillée un peu car y en a tellement que je doute que tu ai tout.

Tiens je lis un truc que je savais pas sur la megane e tech, y a pas de one pedal?

Non, mais le Scenic devrait l'avoir (d'après les vidéos de présentation des journalistes). Donc peut être une MAJ à venir sur la Megane  [:lazar]

n°69141776
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-09-2023 à 14:50:42  profilanswer

sdesbure a écrit :

habitant aussi en Brettonie, j'avoue ne pas voir l'intérêt du pneu 4 saisons. Je roule qu'en pneus étés tout le temps.

faut acheter des pneus automne en brettonie, ça suffit :o

n°69141780
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2023 à 14:51:16  profilanswer

arylol a écrit :

La Techno y'a plein de choses à payer en plus oui :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69141783
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 14:51:33  profilanswer

sdesbure a écrit :

Le pneu hiver est plus efficace en dessous de 5/7°C
Donc en Brettonie, tu peux sans doute t'en passer ! Et tant mieux, tu fais des économies de ne pas à avoir à mettre des pneus hiver !

n°69141871
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 15:01:31  profilanswer

Je suis dans l'est et depuis 20 ans j'ai des voitures avec les deux jeux de pneus. Pour la prochaine voiture, je crois que je n'achèterai plus de pneus hiver. Même dans l'est à 450m d'altitude, il n'y a plus de neige en hiver, pratiquement plus de gelées :(
J'ai une descente de garage pentue, que je devais déneiger à la pelle 4 à 5 fois dans une année, les deux années précédentes ça a été une seule fois ! Donc si un jour à l'avenir je ne peux pas sortir un matin cause neige, ce sera télétravail :D

Message édité par bernardo le 05-09-2023 à 15:02:13
mood
Publicité
Posté le 05-09-2023 à 15:01:31  profilanswer

n°69142033
sdesbure
Posté le 05-09-2023 à 15:18:20  profilanswer

Arn0 a écrit :

faut acheter des pneus automne en brettonie, ça suffit :o

des pneus pluies surtout :o

n°69142036
sdesbure
Posté le 05-09-2023 à 15:18:42  profilanswer

bernardo a écrit :

Le pneu hiver est plus efficace en dessous de 5/7°C
Donc en Brettonie, tu peux sans doute t'en passer ! Et tant mieux, tu fais des économies de ne pas à avoir à mettre des pneus hiver !

c'est ce que je pensais mais je me demandais si j'avais pas tort !

n°69142152
rfl
Posté le 05-09-2023 à 15:31:02  profilanswer

sdesbure a écrit :

La différence est flagrante sur route froide (5° et moins par ex.) & humide entre été et 4 saisons (en tout cas lorsqu'il s'agit d'excellents 4 saisons comme les CC2). Et il suffit que quelques flocons tombent et c'est alors sans commune mesure entre les 2 ! En fait, quand on a toujours roulé en pneus été, on ne peut pas se rendre compte de la différence...

n°69142162
rfl
Posté le 05-09-2023 à 15:32:09  profilanswer

sdesbure a écrit :

C'est pour les normands, ça !

n°69142274
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 15:44:14  profilanswer

Numou a écrit :

Je reviens de chez Renault pour tester la MeganeEV.
C'est quand même une grosse brique agréable à conduire.
Full Android a l'intérieur qu'on peux synchro avec son tel. Je ne saisbpas ce que ça vaut à l'usage.
Le vendeur me propose la version Iconic full option à 42k€ ou version Techno à 40k€.

La TM3, on peut mettre Android auto dedans ?

non pas d'Android auto sur la tesla. Elle est autonome avec son propre système.
Je reviens aussi d'un essai Renault pour la Megane.
Le commercial peut nous trouver une Techno avec pack Driving+augmented pour 38300 avec obligation de prendre un crédit de 3000€ chez eux avec les frais de crédit + frais de mise à la route

Concernant  l'essai en lui même :
-- Venant d'une Mégane thermique, on est pas dépaysé par ce passage sur une voiture récente. Je trouve par contre qu'il y a pas mal voir même trop de boutons/comodos/palette au niveau du volant. J'avais du mal à m'y retrouver. Je ne suis pas arrivé à activer les aides driving assist de façon automatique, et je n'ai pas eu l'impression qu'elle ralentissait à l'approche d'un rond point par exemple chose qu'elle est censée faire normalement :o
Le One Pédal est bien mais il ne stoppe pas la voiture, même au max, le one pédal ne permet que de ralentir la voiture jusqu'à 23-4 km/h, pour un arrêt complet au STOP par exemple il faut forcément appuyer sur le frein.

Essai concluant mais pas oufissime on va dire :o
Bon avec la reprise de mon ancien véhicule on arrive autour de 36K€ ca commence à être bien.
il faudra enlever les frais de mise à la route pour diminuer encore de 500€ même si il risque de raler très fort. :)

---------------
100% des gagnants ont joué
n°69142303
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 15:46:47  profilanswer

bernardo a écrit :

Non, mais le Scenic devrait l'avoir (d'après les vidéos de présentation des journalistes). Donc peut être une MAJ à venir sur la Megane  [:lazar]

vanloque a écrit :

La Techno y'a plein de choses à payer en plus oui :D

déjà le pack d'aides à la conduite  
le pack winter confort également serait pas mal.

par contre es packs doivent être choisis dés la commande initiale, ils ne peuvent pas être rajouter sur un véhicule déjà produit.

j'aurais penser que c'était des options logicielles à activer comme le fait Tesla ou même BMW ou d'autres mais non ...... :(

---------------
n°69142427
arylol
Posté le 05-09-2023 à 16:03:05  profilanswer

jpegfr a écrit :

Le commercial peut nous trouver une Techno avec pack Driving+augmented pour 38300 avec obligation de prendre un crédit de 3000€ chez eux avec les frais de crédit + frais de mise à la route

Concernant l'essai en lui même :
-- Venant d'une Mégane thermique, on est pas dépaysé par ce passage sur une voiture récente. Je trouve par contre qu'il y a pas mal voir même trop de boutons/comodos/palette au niveau du volant. J'avais du mal à m'y retrouver. Je ne suis pas arrivé à activer les aides driving assist de façon automatique, et je n'ai pas eu l'impression qu'elle ralentissait à l'approche d'un rond point par exemple chose qu'elle est censée faire normalement :o
Le One Pédal est bien mais il ne stoppe pas la voiture, même au max, le one pédal ne permet que de ralentir la voiture jusqu'à 23-4 km/h, pour un arrêt complet au STOP par exemple il faut forcément appuyer sur le frein.

Bon avec la reprise de mon ancien véhicule on arrive autour de 36K€ ca commence à être bien.
il faudra enlever les frais de mise à la route pour diminuer encore de 500€ même si il risque de raler très fort. :)

Et tu veux rien essayer d'autres ?
Ils te reprennent ta voiture 2000 euros? Elle est pas éligible à la prime à la conversion ?

Ptin les prix conditionnés par le financement je sais pas comment vous supportez  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 05-09-2023 à 16:04:33
n°69142528
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2023 à 16:13:26  profilanswer

jpegfr a écrit :

Concernant  l'essai en lui même :

En Février idem le vendeur à la concession me proposait au mieux la Techno à 40K presque full-option à condition de prendre un crédit bidon de 2K€ et "je pourrais le payer en une seule fois après la livraison" :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°69142555
cisko
Posté le 05-09-2023 à 16:16:46  profilanswer

bernardo a écrit :

Et ça on en parle ?
https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 12904.html

" En plus d'imiter celle d'un moteur thermique, la signature sonore de l'ID. GTI simulerait donc des passages de rapports."

VW incapable de se débarrasser de l'ancien monde, les années 80 où on faisait vroum vroum au feu rouge avec sa Golf/205 GTI ???
Vraiment ils font pitié :/

ben si c'est ce que leurs publiques cible (les  [:moustik42] ) cherche, ils s'adaptent c'est tout :o

n°69142653
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 16:26:12  profilanswer

arylol a écrit :

Et tu veux rien essayer d'autres ?
Ils te reprennent ta voiture 2000 euros? Elle est pas éligible à la prime à la conversion ?

Ptin les prix conditionnés par le financement je sais pas comment vous supportez  [:implosion du tibia]

sisi éligible à la prime mais je te signale que la prime elle même est liée au RFR :o donc non on est pas éligible à la prime à la conversion
On a déjà essayé la Teslta M3, il va d'ailleurs falloir y retourner pour tester pour de vrai le fait de ne plus avoir de comodo pour les clignotants :o

Sinon dans cette gamme tarifaire, pour le moment rien d'autre en vue, mais l'achat étant prévu fin d'année début 2024 on va voir d'ici là :o

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 16:27:07

---------------
n°69142732
silga
Posté le 05-09-2023 à 16:35:00  profilanswer

Il y en a qui ont pu tester la nouvelle Spring plus puissante?  
Ca reste de la merde ou ca commence a etre acceptable :??:

n°69142767
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-09-2023 à 16:38:55  profilanswer

silga a écrit :

Il y en a qui ont pu tester la nouvelle Spring plus puissante?
Ca reste de la merde ou ca commence a etre acceptable :??:

Faut arrêter avec le Spring concernant sa puissance. En ville elle a grave de la patate grâce a son poids plume. Si je veux je sèche 80% des voitures au démarrage feu rouge :) Y'a que en autoroute que c'est limite mais de toute façon t'as pas envie d'aller vite avec. Bref, c'est largement acceptable et y'a que ceux qui ne l'ont pas testé qui se plaignent de sa puissance :o

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 05-09-2023 à 16:39:33

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°69142880
arylol
Posté le 05-09-2023 à 16:51:56  profilanswer

jpegfr a écrit :

sisi éligible à la prime mais je te signale que la prime elle même est liée au RFR :o donc non on est pas éligible à la prime à la conversion  
On a déjà essayé la Teslta M3, il va d'ailleurs falloir y retourner pour tester pour de vrai le fait de ne plus avoir de comodo pour les clignotants :o

Sinon dans cette gamme tarifaire, pour le moment rien d'autre en vue, mais l'achat étant prévu fin d'année début 2024 on va voir d'ici là :o

Ok si tu attends la fin d'année tu pourra surement tester la nouvelle TM3 d'ici là.

Sinon y a la Cupra born dans les même eaux que la megane et en compacte?

n°69143008
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-09-2023 à 17:08:07  profilanswer

sdesbure a écrit :

rfl a écrit :

C'est pour les normands, ça !

comment font ceux qui habitent au mont St Michel du coup :o

n°69143012
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 17:08:37  profilanswer

la cupra si je veux une autonomie > 400 kms il faut que je prenne le modèle XL à minimum 46.5k€ et sans aucune option (pas d'aides à la conduite, pas de pompe à chaleur, pas de pack winter confort)
je suis sur leur site là, l'UX est je trouve désastreuse, c'est lent, pas réactif, et la description des options ne m'aide pas du tout à choisir:
- Park assist avec fonction mémoire
-Park Assit avec fonction mémoire pour pack protect
- Park pilot L

pas forcément emballé pour le moment on va dire :o

Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 17:15:41

---------------
n°69143049
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 17:13:25  profilanswer

Et tu n'es pas allé voir la voiture en concession, c'est juste  [:frag_facile] pour le prix !
La finition c'est au niveau de Dacia (et encore je pense que les Dacia récentes font mieux aujourd'hui).

Tu peux regarder cette vidéo : https://youtu.be/DeRatUmuEoA?feature=shared

n°69143122
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 17:21:59  profilanswer

je sais pas comment prendre ton message :o

si je dois mettre 48-49K€dans une cupra pour avoir a peu près la même chose qu'une Megane Etech à +/-38+40 K€ et +/- la même chose avec des grosses guillemets qu'une TM3 à 39K€ ce n'est même pas la peine que j'aille voir en concession .......

sauf si les remises sont de l'ordre de 6-7 K€+ 5K€de bonus :o

je vais quand même regarder la vidéo :jap: pour me faire une idée

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 17:24:46

---------------
n°69143178
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-09-2023 à 17:29:43  profilanswer

C'était ironique je pense j'ai regardé la Vidéo, la cupra est finie avec le cul.

n°69143192
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 17:32:17  profilanswer

ok je viens de comprendre que j'ai mal lu ou mal interprète l'autonomie sur le site de Cupra...
la version L devrait suffire mais ca commence à faire bas en autonomie avec 421 kms WLTP Vs 450 pour la megane
les tarifs devraient donc être un peu plus similaire :o

---------------
n°69143229
even flow
Posté le 05-09-2023 à 17:38:25  profilanswer

J'étais allé voir la Cupra en concession, ça ne me semblait pas si mal que ça. La finition, je l'ai trouvée bien. l'ergonomie, moins, mais ça allait.
Avec la version longue autonomie, on arrivait à ... 570 km WLTP je pense, ce qui est vraiment pas mal.  
Ce qui est un peu dommage, c'est que si on choisit grande autonomie, on ne peut plus avoir la pompe à chaleur ... j'avais trouvé ça un peu con ...
Et enfin : la version grande autonomie était à 46,5 k€, mais en concession, on a commencé par nous dire qu'il y avait de facto 2500 EUR de remise.
En gros, ils ont bien intégré le concept du bonus qui disparait à 47 k€ :D

Finalement, on a pris une TM3 RWD LR  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69143334
Xaaav
Posté le 05-09-2023 à 17:55:05  profilanswer

Drap c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne

n°69143340
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 17:56:11  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'était ironique je pense j'ai regardé la Vidéo, la cupra est finie avec le cul.

Ben c'était pas ironique ! La finition de la Cupra est très décevante, et pour le prix demandé, la Megane l'écrase totalement.
Après on peut être plus ou moins sensible à ça mais à ce tarif il faut pas déconner  :fou:  

n°69143341
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 17:56:16  profilanswer

la vidéo de la chaine EV sur le test des aides de la renault Mégane
https://youtu.be/6hPgqLN1lTk?si=jz8Oi97ocALIB0UM

Alors ok le gars du garage n'a clairement pas expliqué que les aides étaient actives quand le volant était vert...

mais je vois aussi qu'ils constatent pas mal de décrochage/déconnexion  ce qui peux aussi expliquer mon sentiment de ne jamais avoir vraiment trouvé ces aides ou tout du moins un sentiment d'inconstance de ces mêmes aides.

Les possesseurs de Megane du topic vous savez si vous avez eu des maj depuis 1an sur ces aides à la conduite ?

---------------
n°69143518
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-09-2023 à 18:23:13  profilanswer

jpegfr a écrit :

je sais pas comment prendre ton message :o

si je dois mettre 48-49K€dans une cupra pour avoir a peu près la même chose qu'une Megane Etech à +/-38+40 K€ et +/- la même chose avec des grosses guillemets qu'une TM3 à 39K€ ce n'est même pas la peine que j'aille voir en concession .......

sauf si les remises sont de l'ordre de 6-7 K€+ 5K€de bonus :o

je vais quand même regarder la vidéo :jap: pour me faire une idée

Une voiture c’est pas juste des surpiqûres sur le tableau de bord hein :o

Va la conduire, essaye les aides, regarde le coffre/volume, le confort à l’arrière, etc..
Ton plastique moussé t’y fais plus attention au bout de deux semaines.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69143569
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 18:32:32  profilanswer

jpegfr a écrit :

la vidéo de la chaine EV sur le test des aides de la renault Mégane
https://youtu.be/6hPgqLN1lTk?si=jz8Oi97ocALIB0UM

Alors ok le gars du garage n'a clairement pas expliqué que les aides étaient actives quand le volant était vert...

mais je vois aussi qu'ils constatent pas mal de décrochage/déconnexion  ce qui peux aussi expliquer mon sentiment de ne jamais avoir vraiment trouvé ces aides ou tout du moins un sentiment d'inconstance de ces mêmes aides.

Les possesseurs de Megane du topic vous savez si vous avez eu des maj depuis 1an sur ces aides à la conduite ?

Les aides de la Megane sont considérées par tous les essayeurs comme parmi les meilleures. Pas de raison que tu aies des problèmes avec ça. Et les aides des VW/Cupra sont tout aussi bonnes apparemment. Donc du coup ce n'est pas un facteur différenciant entre les deux modèles.

n°69143601
davidmarli
Posté le 05-09-2023 à 18:37:04  profilanswer

Ce week end on a essayé une e208gt : sympa à conduire.
Puis une zoe r110. sympa aussi, meme si moins joueur.

si j ai bien compris, la e208 ne peut etre chargée qu à 7kw sur les bornes classiques ? alors que la zoe à 22kw.
en revanche sur borne dc, la 208 à 100kw contre 50 ou 30 pour la zoe ?

Après à la maison, la.voiture sera branchée sur une prise greenup, on ne veut pas installer une wallbox : on est en monophasé, et on ne voulait pas augmenter la puissance du contrat.

n°69143608
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-09-2023 à 18:38:39  profilanswer

Précision, la e-208 existe avec un chargeur 11kw en option, mais effectivement c'est 7 de base.

n°69143644
Leops33
Posté le 05-09-2023 à 18:45:07  profilanswer

bernardo a écrit :

Les aides de la Megane sont considérées par tous les essayeurs comme parmi les meilleures. Pas de raison que tu aies des problèmes avec ça. Et les aides des VW/Cupra sont tout aussi bonnes apparemment. Donc du coup ce n'est pas un facteur différenciant entre les deux modèles.

Meilleure en précision ou en ergonomie ?

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°69143661
jpegfr
Posté le 05-09-2023 à 18:47:40  profilanswer

Leops33 a écrit :

Meilleure en précision et je suis d'accord avec cet avis mais faut que ça fonctionne et pour ça faut être attentif.
Ce que je veux dire c'est que ça à l'air de se désactiver assez fréquemment/ enfin plus que les aides de la Tesla qui est aussi une référence dans les aides de maintien dans la voie

Message édité par jpegfr le 05-09-2023 à 18:53:29

---------------
n°69143673
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-09-2023 à 18:49:26  profilanswer

Leops33 a écrit :

Y’a tant d’aides que ça pour parler d’ergonomie ?  
A part chez certains qui conditionnent les essuie glace à l’aide sélectionnée :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69143715
Leops33
Posté le 05-09-2023 à 18:56:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y’a tant d’aides que ça pour parler d’ergonomie ?  
A part chez certains qui conditionnent les essuie glace à l’aide sélectionnée :o

Je pense oui. J'ai une M3, j'ai pu essayé une EQE, une Born, une Mégane et une 500 et c'est la la M3 que j'ai trouvé la conduite autonome la plus précise par contre plus chiante a utiliser que les autres qui ont pour certaines un volant capacitif ou le maintien dans la voie qui reprend après un dépassement. Dans la M3 c'est pas le cas [:mir45]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  3307  3308  3309  3310  3311  3312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)