| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 15:20:36 ![]() ![]() |
Kayou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Très beau Renault 3008. Par contre le temps de charge 20/80% est merdique |
ze m't |
Par contre, un doute m'habite...sur les conditions d'attribution au bonus 2023 https://www.google.com/amp/s/www.au [...] gique/amp/ "Une même personne ne peut profiter que d’un bonus tous les trois ans." Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 04-09-2023 à 15:47:54 --------------- Ma gallerie Flickr |
arylol |
Message édité par arylol le 04-09-2023 à 15:50:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jmb74 Miaou |
arylol |
35 km même wltp sur des bagnoles d'autnomie moyenne - ça pèse. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:07:01 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ce qu'il faut sur la route, c'est des retrofit de xantia activa et de ZX --------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 04-09-2023 à 16:27:10 |
arylol |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et ça on en parle ?
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 04-09-2023 à 16:35:19 |
arylol | Y a déjà une ioniq qui fait ça non? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
arylol |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu peux faire un sondage juste avec le model Y, ça ira plus vite |
SplitForm Moomnia !!! |
|
arylol |
|
|
jmb74 Miaou |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Nicodonald |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Message édité par bernardo le 04-09-2023 à 18:09:33 |
Quich Pouet ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens j'ai une annonce mais Zoé et 98kkms, j'ai quelues années à pouvoir faire avec ou c'est une daube ? (je sais que les versions R110 2020 et plus sont mieux mais je me dit qu'a ce tarif, batterie toujours sous garantie car location) ça pourrait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2023 à 18:33:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
DesuetCR_B |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |