| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 14:36:18 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Non je veux dire que tout dépend d'où on part et ce qui est acceptable ou non selon l'utilisateur. Si ton système global est plus complexe mais génère 1 panne tous les 100kh au lieu de 1Mh tu as certes dégradé ta qualité mais ça ne sera pas forcément très impactant pour l'utilisateur sur la durée de vie du véhicule. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
pich_mu |
|
arylol |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 14:58:34 ![]() ![]() |
Kayou |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
turtounet |
|
|
gloinfred |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Et pour attraper ce qui est dans la dite boîte à gant que tu viens d'ouvrir, vu que tu veux pas te tortiller, tu demandes à ta voiture de te le passer ou bien tu appuies sur une commande à l'écran ? Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 18-08-2023 à 15:10:10 |
|
rfl |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
turtounet |
|
Kayou |
|
mais comme je disais si j'en avais un je le foutrais certainement pas dans la boite à gants, c'est le pire endroit (quel que soit le véhicule) pour y accéder Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 18-08-2023 à 15:13:26 |
|
turtounet |
Peut-être qu'en France il n'y a pas tellement de zones bleues mais perso je dois l'utiliser régulièrement que ce soit près de chez moi ou en Europe, et il est stocké... dans la boîte à gants |
|
gloinfred |
|
turtounet |
|
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 18-08-2023 à 15:25:59 |
turtounet | Ceci dit l'endroit le plus adéquat c'est ce système-ci dans les pays nordiques (collé au pare-brise): Mais il est vrai que ça demande une contorsion encore plus importante au conducteur, donc un passager est fortement recommandé Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 18-08-2023 à 15:24:19 |
Message édité par KaiserCz le 18-08-2023 à 15:24:07 |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Tu oublies la clim quand même ! Sinon j'aime bien les avertisseurs d'angles morts dans les rétros, c'est vraiment un plus sur l'autoroute (je suis vieux et j'ai mal au cou, ça m'évite de me retourner comme on m'avait appris à l'auto-école). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |