| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:08:06 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
que ça ne te revienne pas est un autre sujet Message édité par KaiserCz le 18-08-2023 à 11:33:06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:42:37 ![]() ![]() |
helmuth |
|
k-nar Laqué. | J'ai une Zoé 1, bonne voiture au demeurant mais côté software c'est une catastrophe, je n'ai même pas d'accès à distance. Le concessionnaire a essayé de faire une màj qui n'est pas bien passée et a dû "refaire tourner la màj toute la nuit (sic)" et au final ça ne fonctionnait toujours pas... Je suspecte le calculateur d'être HS car visiblement pas mal ont eu le cas le truc est placé sous le tableau de bord et prend toute la chaleur puis décède --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 18-08-2023 à 12:39:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Non. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 18-08-2023 à 13:10:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | chacun ses besoins et son approche |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2023 à 13:12:02 ![]()
|
dje33 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2023 à 13:21:37 ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
arylol |
Tu veux dire que rajouter des dizaines/centaines de capteurs, des micro-composants électroniques indépendants comme le signal le patron de Ford, et des lignes de distributions de voltage potentiellement différentes pourraient permettre de maintenir le même MTBF? Et y'a des elements mecaniques egalement, comme par exemple la fermeture automatique de coffre, idem un truc totalement anecdotique. Je bosse pas dans l'automobile mais sur des systèmes industriels autant voir plus complexes, et j'aimerais bien que la même magie s’opère Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 18-08-2023 à 13:43:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
tails38 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
mbl |
Scrypt Tout blanc tout moche © | la boite à gant s'ouvre avec une simple commande vocale sur les tesla, jamais rien eu à toucher |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
arylol |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |