| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 16:18:51 ![]() ![]() |
arylol |
|
everybodie |
|
tails38 |
|
pepeanuts | Elle n'est même pas encore visible en concession FR, aucun test routier, une possible dispo au T2 2024 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth | Je vois que y’a de la megane ev60 iconic optimum charge avec pack advanced driving assist sous les 47k€ en ligne Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-08-2023 à 19:43:02 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 19:40:28 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Nicodonald |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 17-08-2023 à 21:55:30 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-08-2023 à 22:24:44 |
tails38 |
|
gloinfred |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Le devis? C'est l'exclusive 4rm avec peinture mat, 63k remisé, mais je ne compte pas mettre plus de 55k raisonnablement, même si c'est un coup de coeur...
Je ne suis pas pressé, c'était un coup de coeur, j'ai tout mon temps et franchement très envie de trouver chez un autre constructeur pour changer un peu d'air, mais la Y est clairement celle qui me sert de référence.
Oui... Même Skoda, pas très réputé pour se lâcher sur les remises, prévoit 9%. Ce qui reste encore très insuffisant malheureusement.
En pro aussi? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
La Zoé ne se vend plus beaucoup et la Mégane tire la langue après un bon début. La Renault R5 est la voiture iconique qui pourrait leur donner un sacré coup de boost dans la mesure où c'est ce segment le plus vendu en France. Une marque c'est une chose mais il faut aussi voir qui est à sa tête et les précurseurs d'hier ont parfois été remplacés par les conservateurs d'aujourd'hui. Les Tesla ne sont clairement pas les types de voitures que les français préfèrent mais pourtant ça se vend, plutôt bien, voire plus que des équivalents en thermique. |
arylol |
|
vincebdx |
|
DesuetCR_B |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Rester avec ma S et ma GTE de secours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 18-08-2023 à 03:05:03 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
arylol |
A un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi . C'est aussi le cas pour jato dynamics par exemple: |
everybodie | Compris
Message cité 7 fois Message édité par everybodie le 18-08-2023 à 08:10:19 |
Kayou |
|
akanico Captain Slow |
Kayou | Je sais bien mais elle devrait être en concession depuis des mois, pour ça que je dis que Renault a raté le train avec ce trop long délai entre la Zoé e cette R5 |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
arylol |
arylol | Peugeot : en retard de 15 ans sur le software depuis....l'existence du software |
TARKON Merci pour tout M.arc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |