| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:07:48 ![]() ![]() |
arylol |
Moi Citroën j'y crois vous pouvez quoter . |
pousf |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tails38 |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-08-2023 à 11:31:35 |
Kayou |
|
arylol |
|
Kayou |
|
wyzer Live from New-York, it's... | |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:55:56 ![]() ![]() |
pousf |
|
croustx Modoadorateur |
|
helmuth |
|
arylol |
On a eu plusieurs fois ce débat savoureux avec calcul. Si tu aimes payer une assurance sur du matériel garantie tu prends en loc sinon comme d'habitude c'est moins cher d'acheter. |
tails38 |
|
arylol |
|
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 17-08-2023 à 13:09:54 |
lexis84 |
|
arylol |
Delivereath |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ecco Dolphin Spirit | Bon bah à priori fin de l'histoire pour la ioniq 5, après 15j et une relance pour avoir la proposition commerciale (c'est déjà très limite) je reçois un torchon avec un timide 5% de remise, et l'info comme quoi c'est à bloc, pieds poings liés tout ça. Je pensais à au moins 10 en essayant de négocier quelques trucs et je signais direct à 15, mais faut pas déconner là... Lawl Allez ben au revoir, tant pis Ils sont où les 29% que j'avais eu sur ma GTE Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 17-08-2023 à 13:57:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-08-2023 à 14:28:25 |
rfl |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 17-08-2023 à 15:21:50 |
vigneuxamsterdam |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
|
vigneuxamsterdam |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
Selon la police : la couleur... et selon les manifestants : la prise chademo. Message édité par rfl le 17-08-2023 à 15:59:13 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 17-08-2023 à 16:09:23 |
Kayou | Elle ne se vend pas, mais ne se produit pas non plus, donc pas de stock, ile ne vont pas faire revenir les ouvrier pour les vendre avec une grosse remise |
Delivereath |
|
Kayou | Même tesla fait plus de remise sur leurs modèles en stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |