| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
Selon les clauses, si 1ère relance ignorée, recharge de la batterie coupée ! Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 17-11-2013 à 10:51:17 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 10:45:57 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et rien pour limiter l'hypermobilité Message édité par Timoonn le 17-11-2013 à 13:41:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 17-11-2013 à 20:08:29 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 18-11-2013 à 10:57:41 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
teepodavignon |
Si tu paye pas tes impôts t'es pas viré du pays Message édité par teepodavignon le 18-11-2013 à 10:59:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est plus le fait de pouvoir briquer la voiture à la demande qui pose soucis, ce qui est l'étape ultime en terme de dépendance au constructeur.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Si tu payes pas ta facture EDF on te coupe pas d'un coup d'un seul Après seulement une notification qui plus est Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 18-11-2013 à 11:15:50 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 11:15:43 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est daÿgeŷlaŷsse Message édité par clovis86 le 18-11-2013 à 11:22:21 |
olakeen | De toute façon c'est une news à troll. Des utilisateurs n'ont toujours pas payé la location de batterie car la concession c'est plantée dans l'envoi des papiers à la DIAC et ils ne sont pas coupés.
Message édité par olakeen le 18-11-2013 à 11:29:57 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
yoogo Dolce Gusto, what else ??? |
--------------- Double V8 Gasoline !!! |
Merome Chef des blorks | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] olaire.php
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | z'ont pas intérêt à lettre des panneaux chinois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas trop tôt... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
olakeen |
Selon http://neocarsplus.com/volkswagen/ [...] en-e-golf/ , c'est ~190Km NEDC. Pour info, la Zoé c'est 210Km NEDC pour ~150km en été et ~120km en hiver. Je te laisse faire le calcul pour la Golf. EDIT : article http://www.automobile-propre.com/v [...] lectrique/
Je n'y crois pas une seconde. Toyota propose depuis longtemps des toits en panneaux solaires pour ses hybrides et ce dispositif ne permet d'alimenter que le ventilateur de l'habitacle. Même avec une optimisation de la technologie actuelle, je ne vois pas comment ils peuvent fournir 7kWh en une journée d'ensoleillement (équivalent de 8A sur 4h). Je ne suis même sur que tu puisses obtenir autant d’énergie sur le toit d'une maison. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-01-2014 à 10:42:56 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
NEDC, le test de consommation où tu passes du 0 à 50km/h en 26s et la vitesse moyenne est de 33km/h. PERSONNE ne peut conduire comme ca.
Pour avoir une autonomie réelle, enlève 20% à ce qui est annoncé, là tu seras réaliste. 190km NEDC = 150km réel (batterie à 0%) donc 135km avant de commencer à "suer"... Message édité par olakeen le 07-01-2014 à 19:59:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Merome Chef des blorks |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | c'est normal, les autonomies c'est comme pour les consos des thermiques, c'est fait sur circuit dans des conditions précises, jamais en conditions réelles. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 08-01-2014 à 10:22:14 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Genre les tests sur les anneaux ou à 30km/h pendant 1h .. bref de la baise quoi... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 08-01-2014 à 11:41:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Merome Chef des blorks |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
avec des pack d'extension de batteries ? Message édité par matt113 le 08-01-2014 à 13:59:35 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
FRACTAL | je vais essayer la conduite "coulée" lors de mon prochain trajet. (dur de voir une diff de conso vu que je fait des trajets de - de 10km en général) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ici c'est même autonomie x 10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |