| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message édité par MossieurPropre le 03-07-2023 à 18:56:32 |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 18:55:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
gloinfred |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bagdarion |
Ça remonte à loin tout ça, peut être que je dis une énormité. edit: mais ce serait étonnant que des ingénieurs bien plus qualifiés que moi ne l'ai pas pris en compte Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 03-07-2023 à 23:08:15 |
arylol |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 23:10:21 ![]() ![]() |
cartemere |
Rien de surprenant, c'est déjà le cas sur les voitures plus petites et plus légères Quand on parle de masse suspendue, il faut différentier la jante/pneu (qui tourne et qui génère un effet gyroscopique) des trains roulants (triangle de suspension). L'approche ici rentre dans le second cas, et visiblement avec un amortissement bien adapté ça fait le taff |
pich_mu | https://www.automobile-propre.com/b [...] escopique/
|
Nicodonald |
|
Black_Panther Problem Killer | Et voilà, début de sa campagne de test sur route et plein de photos sortent dans la presse... La Renault 5 e-Tech en balade sur les routes espagnoles https://www.motor.es/noticias/renau [...] 95970.html --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-07-2023 à 10:17:45 |
gloinfred |
|
cairn-ivore |
Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'écart entre la model 3 et le model Y, en termes de vente... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
|
arylol |
|
arylol |
|
RiiiP |
Message édité par RiiiP le 04-07-2023 à 08:52:56 |
philsw | Actuellement ce qui plombe une EV c'est la batterie toujours encore ,meme si les constructeurs payent maintenant moins de 100 euro le kWh ( en fait surtout ceux qui sont en Chine directement à la source des cellules) . Un ensemble moteur + boite sur une thermique c'est 3000 euros en production. Une batterie de 50kWh c'est 5000. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 04-07-2023 à 09:19:44 |
apidya Les masses suivent la classe |
Et vente aux pro surtout qui achètent "français" par défaut. Message édité par apidya le 04-07-2023 à 09:45:49 |
gloinfred |
|
arylol |
|
arylol |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | c'est juste l'estime que j'ai de moi qui m'empêche d'acheter une MG4 |
rfl |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 04-07-2023 à 13:05:59 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
turtounet |
|
arylol |
Message édité par arylol le 04-07-2023 à 14:37:51 |
cairn-ivore | Salut, Je commence à préparer mon premier voyage en famille avec la Tesla (une semaine après l'avoir eu donc noob inside Je vois qu'il y a des bornes pas très loin du bled (Brech, en Bretagne), notamment une Powerdot qui ne soit pas une borne lente (120kW d'après ChargeMap) : je vais prendre la carte Chargema (mais pas sûr que je l'ai d'ici vendredi) : une remarque à prendre en compte ?
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 04-07-2023 à 14:38:02 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |