| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 13:29:18 ![]() ![]() |
Slay |
|
vyse Yaissssseee |
|
Furorento |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 11-06-2023 à 15:31:26 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Encore heureux, 1h pour faire même pas 40 bornes --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
arylol |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 11-06-2023 à 16:16:31 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arylol | L'efficience dans une heure d'embouteillage le critère important à ne pas oublier lors de vos prochains achats |
|
Edit : et j'ai parlé de mon véhicule, on voit vite le résultat. Heureusement, d'autres forums permettent d'écrire plus sérieusement qu'ici. Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 11-06-2023 à 16:23:09 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-06-2023 à 16:26:19 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Bie sûr, mais ça n'en fait pas une consommation de référence. Faire la même distance à 70-80 de moyenne devrait donner à peine plus en conso sur une bonne voiture. --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
arylol |
Avec un trajet idéal de 40km en 1 heure je comprends tout à fait que les conducteur de thermique se foutent de la gueule des conducteurs de VE Sinon t'aurais la consommation sur un trajet de 200km de descente vent dans le dos ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso j'aime bien, ce topic a trés mal réagit a ce vehicule, je pige pas trop .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 11-06-2023 à 17:18:21 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | la Citroën AMI ne marchera jamais alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 11-06-2023 à 17:55:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Furorento |
|
arylol |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |