| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 17:58:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 18:16:52 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 11-06-2023 à 18:17:25 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-06-2023 à 18:19:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-06-2023 à 18:24:12 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-06-2023 à 18:24:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol | "Qui a la plus grosse" contest Inc |
|
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | À 20k je l'achète le mini Hummer Citroën Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 11-06-2023 à 18:40:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
WATT1000 Gringatcho Demento |
c'est quand meme la dessus que finalement Citron sapera pas un Tesla ou les chinois |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En complément d'une tesla, c'est excellent !! (mieux que la spring, surtout si au même tarif !! ) |
StanCW Parle à Monkey ... | mais nonn absolument pas, le Scx est tronul ça ne marchera pa --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abadon302 | C'est dégoulasse |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Furorento |
DesuetCR_B | Petite question sur la batterie.
Message cité 2 fois Message édité par DesuetCR_B le 11-06-2023 à 20:34:53 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |