| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:38:26 ![]() ![]() |
arylol |
everybodie |
|
vyse Yaissssseee |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
cartemere | ce tarif délirant... |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-06-2023 à 16:00:22 --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 16:03:25 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
everybodie |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Furorento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
razorei |
|
pilef |
Les SUV ce n'est pas trop mon truc
Entièrement d'accord à un bémol près. Hormis Tesla, tous les constructeurs occidentaux pratiquent cette surfacturation de l'électrique.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pontil ça,c’est fait ! |
--------------- Celui qui n’est pas occupé à naître est occupé à mourir. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arylol |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
pilef |
Tu as un revenu fiscal de référence par part inférieur ou égal à 14 089 € ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 08-06-2023 à 18:11:17 |
tri-x |
|
arylol | Vous reprendrez bien un peu de Peugeot à 40 000€ : https://www.automobile-propre.com/n [...] omies/amp/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
vyse Yaissssseee | Je viens de voir l'intérieur de la BYD Dolphin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | rien que leur nom de voiture me fait |
DesuetCR_B |
|
Furorento |
|
PlayTime |
Et après on se moque de la MG4 mais bordel Surtout que ça vieillit hyper mal Peugeot niveau style ! |
DesuetCR_B | Je trouve qu’au contraire ça vieillit pas mal comme design.
|
PlayTime |
Ah mais totalement sur l'ancien style Peugeot, ça vieillit super bien ! Je parle de tout ce qui est arrivé depuis et après le 3008 ! La 308 première génération en GT Line est une tuerie encore aujourd'hui ! Tout comme la megane thermique en face ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |