| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 09:32:37 ![]() ![]() |
razorei |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 08-06-2023 à 10:02:51 --------------- .::| Feedback |::. |
|
arylol |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
razorei |
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 10:47:33 ![]() ![]() |
Furorento |
arylol |
|
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
Message édité par kida le 08-06-2023 à 13:46:35 --------------- .::| Feedback |::. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est exactement ce a quoi elle est destinée, c'est Renault qui l'affirme, ils parlent meme de seconde voiture d'un foyer , perso ça me va meme si ça reste cher je trouve.
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 08-06-2023 à 13:55:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cartemere |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je réceptionne ma Dacia Spring commandé le 31 décembre 2022 mercredi prochain \o/
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cartemere |
everybodie |
|
dje33 |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et l'absence de réseau de distribution est un léger problème.... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
everybodie | Cela fera matière à un bon article dans le figaro ou un autre canard généraliste.
|
franckyvinvin12 |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
arylol |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
arylol |
|
franckyvinvin12 |
|
arylol |
https://www.challenges.fr/automobil [...] 844029.amp Ton message me rappelait ce discours qu'on entends partout. Oui après la Mégane est peut être moins coûteuse à produire et la marge est énorme mais c'est pas le discours qu'ils tiennent. |
philsw |
Ca faisait longtemps...Y a qu'a est de retour Message édité par philsw le 08-06-2023 à 15:12:24 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je n'avais pas vu les nouvelles conditions 2023 pour les primes à la conversion ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-06-2023 à 15:19:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-06-2023 à 16:10:44 --------------- .::| Feedback |::. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |