| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 17:57:55 ![]() ![]() |
pilef | Faute d'argument, il tente l'attaque perso |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
pepeanuts | Un nouveau VE d'une grande marque est annoncée aujourd'hui et personne n'en parle ? Heureusement qu'on est sur le TU Volvo EX30 : https://www.numerama.com/vroom/1405 [...] dable.html |
pich_mu |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 07-06-2023 à 19:46:57 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il y en a 3, basés sur une technologie électromagnétique des plus avancées, cher Monsieur, épaulés par 4 petits disques de carbone de 410mm de diamètre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 20:19:21 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arylol |
|
Furorento |
|
Flash14 |
Oui ben la maki (comme dit le petit gars sur la vidéo |
Bagdarion |
|
arylol |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-06-2023 à 22:30:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Bagdarion |
Je l'envoie dès demain à mon concessionnaire. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-06-2023 à 22:39:37 |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DesuetCR_B | C’est de double de l’option sur une 911 Gt3… |
pich_mu | Il me semble que l'article indique que 47k€ c'est avec la grosse batterie de 69kwh.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pich_mu | Perso j'ai de gros doute pour BYD.
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 08-06-2023 à 08:03:48 |
apidya Les masses suivent la classe |
Les goûts et les couleurs BYD 2e constructeur mondial de VE qui veut s'implanter en EU, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Surtout quand on voit les ventes de MG. Je trouve même le design plutôt passe-partout (sur beaucoup de modèles en tout cas Message cité 2 fois Message édité par apidya le 08-06-2023 à 08:27:52 |
rfl |
|
arylol |
|
arylol |
|
razorei |
|
lexis84 |
La dernière volvo : prix super. Au top. On peut sans doute avoir la version hdg 480kms d'autonomie sans option avec le bonus seulement avec une petite remise ! Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 08-06-2023 à 08:46:45 |
razorei |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |