| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 24-05-2023 à 19:11:20 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 19:07:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
Message édité par Furorento le 24-05-2023 à 19:52:33 |
StanCW Parle à Monkey ... | l'extincteur dans la cupra elec , c'est une blague ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
breezer79 Team Rampant |
Félicitations, c'est un joli bébé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jeankb |
Mercedes à vendu son usine de Lambach (Moselle) au neo constructeur britannique INEOS en 2020.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 24-05-2023 à 20:22:17 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 20:21:41 ![]() ![]() |
|
arylol | https://www.youtube.com/watch?v=aM6 [...] LaChaineEV
|
Rug |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 24-05-2023 à 23:19:48 |
sdesbure | C’est quand même bien dommage pour la megane sa courbe de charge car ça ruine pas mal l’expérience |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
breezer79 Team Rampant |
Grave --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Vous postez beaucoup trop
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bagdarion | Pour anticiper l'arrivée de la voiture la semaine prochaine je suis passé en HC/HP. Les plages HC sont 2h58-7h58 et 13h58-16h58 Pas ultra pratique pour les grosses charges nocturnes |
abadon302 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lucbi63 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est le meilleur des plages HP-HC celui ci |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Bagdarion |
Ah.... Je vois que j'ai encore beaucoup à découvrir. Pour la charge, je peux régler la borne pour fonctionner sur des plages horaires fixes. Mais ça c'est un coup à mettre la voiture en charge pour une urgence et oublier d'enlever le setup |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
arylol |
Message édité par arylol le 25-05-2023 à 09:48:43 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-05-2023 à 10:04:38 |
scalpatif GT: scalpatif | Je pose ca la juste comme ca pour secouer un peu la fourmillière:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 3 fois Message édité par n0name le 25-05-2023 à 10:26:55 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
arylol |
|
Sans parler du fait que c'est pas le seul critère pour choisir une voiture Bref repasse demain |
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |