| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 23:12:39 ![]() ![]() |
arylol |
|
Furorento |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
helmuth |
|
gaston10241 | J'ai pris livraison de ma mg4 standard et j'en suis content Lâchez-vous Message cité 8 fois Message édité par gaston10241 le 23-05-2023 à 07:25:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
La voiture était niquel? As tu remplis un avis google avec la menace d'un mec qui a une clé sur ta voiture ? Message édité par arylol le 23-05-2023 à 07:29:59 |
pich_mu |
|
Bitman STAY APART | ca va vous moquez pas il aurait pu taper chez stellantis |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 07:36:25 ![]() ![]() |
pich_mu |
Bitman STAY APART | ou une E-208 |
arylol | |
0psimath |
|
gaston10241 | Elle était en panne avant même la livraison Bon, mais sinon tout va bien --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
|
gaston10241 |
Ils m'ont appelé pour dire qu'elle arrivait et qu'ils me livraient la semaine suivante. Ils m'ont prêté la même pendant le temps de la commande de la pièce/réparation. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
arylol |
La démarche est noble |
Leops33 |
Ioniq 38 ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-05-2023 à 09:09:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Bagdarion |
|
gloinfred |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-05-2023 à 10:16:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lexis84 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Message cité 3 fois Message édité par sayen le 23-05-2023 à 10:43:58 |
arylol |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rug |
Message édité par Rug le 23-05-2023 à 10:59:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |