Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68472550
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 24-05-2023 à 11:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Photos faites à l'arrache avant d'aller chercher les enfants :o

https://scontent.fbru5-1.fna.fbcdn. [...] e=649528B9

https://scontent.fbru5-1.fna.fbcdn. [...] e=6495297E

https://scontent.fbru5-1.fna.fbcdn. [...] e=64953F9F

Pour info, c'est la version avec la batterie de 58kW, avec eboost (170kWh, 231cv).
Il devait avoir également une version avec une batterie encore plus petite (45kW de mémoire), visiblement annulée.

:love:  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 11:05:09  profilanswer

n°68472624
kida
Posté le 24-05-2023 à 11:12:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour info, c'est la version avec la batterie de 58kW, avec eboost (170kWh, 231cv).
Il devait avoir également une version avec une batterie encore plus petite (45kW de mémoire), visiblement annulée.

Je ne sais pas comment le design va vieillir, mais actuellement j'aime beaucoup cette cupra  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°68472639
arylol
Posté le 24-05-2023 à 11:13:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Elle est sympa quand même [:selya]  
L'extincteur c'est fournis avec la bagnole pour calmer les gosses?

C'est la version à 45500€?

Spoiler :

Tu passeras un coup de karcher sur les pavés ça commence a pousser entre :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 24-05-2023 à 11:14:01
n°68472705
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 11:20:49  profilanswer

helmuth a écrit :

Elle est chouette!

Fait gaffe si tu va au zoo de  Beauval par contre, je crois que c’est celle là que j’ai vu sur un plateau en panne de batterie  :o

Merci.

:D

C'est mon premier VE, donc il y a pas mal d'apprentissage à réaliser, mais j'aime bcp cette conduite silencieuse (je fais 95% de trajet en ville), qui incite au calme même si ça pousse pas mal vs mon véhicule précédent :whistle:  
Pour l'instant, l'infotainement fonctionne sans souci :o

Petite question, j'ai trouvé le niveau de batterie à la livraison un peu juste (17%), c'était le cas chez vous également ? :D
Il me semble qu'en général ils te la filent avec 80% :o
Bon, j'habite à 1km du point de livraison, ça n'a pas vraiment eu de conséquence, mais j'ai trouvé ça pingre ^^

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°68472730
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 11:24:05  profilanswer

arylol a écrit :

L'extincteur c'est fournis avec la bagnole pour calmer les gosses?

C'est la version à 45500€?

Spoiler :

Tu passeras un coup de karcher sur les pavés ça commence a pousser entre :o :o :o

L'extincteur c'est une obligation légale (BE :o ) :D
C'est la version un peu plus chère :o car quasi full optionnée (toit panoramique mais non ouvrant :o, HUD, sièges massant etc.) et en plus on n'a pas de prime ici et je pense que le tarif belge > france  [:tinostar]

Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 11:28:23

---------------
n°68472732
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-05-2023 à 11:24:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Très jolie  :love:

---------------
Manowar#2533
n°68472768
kida
Posté le 24-05-2023 à 11:28:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci.

C'est mon premier VE, donc il y a pas mal d'apprentissage à réaliser, mais j'aime bcp cette conduite silencieuse (je fais 95% de trajet en ville), qui incite au calme même si ça pousse pas mal vs mon véhicule précédent :whistle:  

Petite question, j'ai trouvé le niveau de batterie à la livraison un peu juste (17%), c'était le cas chez vous également ? :D
Bon, j'habite à 1km du point de livraison, ça n'a pas vraiment eu de conséquence, mais j'ai trouvé ça pingre ^^

Twingo ze @ 100% à la livraison, certes les 22kw pour la remplir ça ne va pas leur couter cher  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°68472774
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-05-2023 à 11:29:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci.

80% pour ma megane , peut être que ta concession n'avait pas de borne de recharge ?

---------------
Manowar#2533
n°68472777
rfl
Posté le 24-05-2023 à 11:30:00  profilanswer

arylol a écrit :

Avec l'aileron dans le style MG4 en plus  :D

n°68472795
arylol
Posté le 24-05-2023 à 11:32:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci.

Etrangement on a plus de  [:pilef] pour faire le malin sur ce sujet :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 11:32:00  profilanswer

n°68472801
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 11:32:47  profilanswer

kida a écrit :

Twingo ze @ 100% à la livraison, certes les 22kw pour la remplir ça ne va pas leur couter cher  :o

Manowar71 a écrit :

80% pour ma megane , peut être que ta concession n'avait pas de borne de recharge ?

:jap:

Je crois surtout que c'était le rush, c'était un point de livraison, donc ils ne font que ça, une fois sur place, elle chargeait (comme une chiée d'autres véhicules).
J'ai parlé avec le mec qui la présentait, il m'a dit qu'en ce moment ils sont à 45 livraisons par jour juste pour ce centre en question.
Je pense que le gros de la pénurie est dernière nous :o

Edit : pour info, j'ai attendu 6 mois à partir de la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 11:33:59

---------------
n°68472836
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 11:35:34  profilanswer

rfl a écrit :

Avec l'aileron dans le style MG4 en plus  :D

La MG4 était dans ma liste, mais elle arrivait trop tard sur le marché belge pour mon cas.

---------------
n°68472841
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 24-05-2023 à 11:35:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

:jap:

Je crois surtout que c'était le rush, c'était un point de livraison, donc ils ne font que ça, une fois sur place, elle chargeait (comme une chiée d'autres véhicules).  
J'ai parlé avec le mec qui la présentait, il m'a dit qu'en ce moment ils sont à 45 livraisons par jour juste pour ce centre en question.
Je pense que le gros de la pénurie est dernière nous :o

Edit : pour info, j'ai attendu 6 mois à partir de la commande.

C'est un point de livraison seulement pour cupra ?

---------------
Manowar#2533
n°68472885
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 11:42:03  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est un point de livraison seulement pour cupra ?

Non, tout le groupe VAG.
J'ai tout de même aperçu une autre Cupra Born en face de la mienne dans le centre, donc prête à être livrée imminemment :jap:.

---------------
n°68472890
pilef
Posté le 24-05-2023 à 11:42:44  profilanswer

kida a écrit :

100% pour moi aussi.

J'avais posé la question avant de la récupérer à la vendeuse qui m'avait répondu "évidemment que la voiture sera chargée à 100%  [:julm3] "

Sauf que je n'avais jamais eu droit au plein sur mes précédentes voitures de la marque (avec même dans certain cas, une facturation du carburant mis dans le réservoir :o)

n°68472973
DesuetCR_B
Posté le 24-05-2023 à 11:51:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci.

Megane livrée à 100% pour moi.

n°68472987
DesuetCR_B
Posté le 24-05-2023 à 11:52:54  profilanswer

pilef a écrit :

100% pour moi aussi.

J'avais posé la question avant de la récupérer à la vendeuse qui m'avait répondu "évidemment que la voiture sera chargée à 100%  [:julm3] "

Sauf que je n'avais jamais eu droit au plein sur mes précédentes voitures de la marque (avec même dans certain cas, une facturation du carburant mis dans le réservoir :o)

En thermique j’ai toujours eu mes voitures sur la réserve.

n°68472993
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-05-2023 à 11:53:41  profilanswer

Après on va pas se mentir.
C'est plus facile de charger une bagnole en concess dès sa réception pour la filer totalement chargée au client, que de s'emmerder à faire le plein.

Pour les teslaboys, étant donné que la plus part du temps c'est sur un terrain vague, faut serrer le cul en repartant ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 24-05-2023 à 11:53:49

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°68473003
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 11:54:20  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

En thermique j’ai toujours eu mes voitures sur la réserve.

Idem :D
Et donc je vois que la norme pour les VE c'est au moins 80%, merci @tous pour vos retours :jap:

---------------
n°68473023
gaston1024​1
Posté le 24-05-2023 à 11:55:52  profilanswer

pich_mu a écrit :

Pour les bornes d'autoroute, je conseille la carte Shell, ChargePoint ou Freshmile. Dépend des bornes, à checker sur Chargeprice (le site).

Merci. Je vais commander ces 3 cartes.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°68473047
arylol
Posté le 24-05-2023 à 11:58:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Après on va pas se mentir.
C'est plus facile de charger une bagnole en concess dès sa réception pour la filer totalement chargée au client, que de s'emmerder à faire le plein.

Pour les teslaboys, étant donné que la plus part du temps c'est sur un terrain vague, faut serrer le cul en repartant ? :o

Ouais apparement maintenant ils envoient 150 km  de charge gratuite sur l'appli un peu avant la livraison mais c'est ultra recent.

n°68473099
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 24-05-2023 à 12:04:35  profilanswer

J'aime bien cette cupra born!

kida a écrit :

Je la trouve aussi "trop chère" face à la MG4 encore plus au regard de ses specs.

Et bien en fait, ma femme m'a convaincu, en concession, face au retard sur notre commande la vendeuse lui a proposer de troquer ca commande pour une MG4...Du coup avec ma femme on a épluché la comparaison et c'est pas déconnant:

Comparant la MG4 luxury grande autonomie et la ZS luxury grande autonomie

Avantages de ma MG4:
-Niveau prix la ZS en luxury grande autonomie est a 40K€ (mais 38 lors de notre commande l'an dernier) et la MG4 en luxury grande autonomie est a 36K€ donc une différence de 2K lors de notre commande, et 4K aujourd'hui ( je ne serai pas surpris que la MG4 monte en prix d'ici la fin de l'été). Mais se basant sur notre commande cela ne faisait qu'une différence de 2K pour la différence de prix.
-Volant chauffant, bon c'est bien quand tu ne peux pas préchauffer l'habitacle, avec les nouxeaux VE tu peut pour tous préchauffer l'habitacle donc volant chauffant useless
-204 chevaux, ouais c'est sur c'est mieux mais pour ma femme entre 160ch et 200ch c'est kiff kiff, dans les deux cas tu as assez de puissance pour dépasser (surtout avec le couple des VE) donc c'est assez secondaire pour elle.
-Charge 135kw, ok la dessus je dis rien.
-Personellement je trouve que l'écran d'infodivertissement est mieux placé, plus haut, sur le ZS il est a mon gout trop bas ca oblige a quitter la route des yeux, après ma femme préfère qu'avoir un écran en plein milieux de ton pare brise...Question de gouts.

Avantages du ZS:
-Coffre, il y a si je me souviens bien 100L d'équart entre le ZS et la MG4 et ma femme a besoin d'un grand coffre, c'est dorénavant la voiture familiale donc faut pouvoir stocker du barda a l'arrière.
-Esthétique, ma femme préfère la ZS face a la MG4 et je la rejoins sans etre non plus incisif. J'aime assez la MG4 en luxury ( la version standard fait vraiment tronquée avec son aileron manquant) mais pareil j'ai un sentiment de too much, je suis toujours un peu perplexe dessus...Des trucs que j'aime bien dans le design de la MG4 mais elle me laisse toujours un petit arrière gout amer je ne saurai dire d'où cela vient.
-La MG4 n'a pas de toit ouvrant! Pour avoir un toit ouvrant sur ma voiture on y a vraiment pris gout! on aime pas la clim et du coup l'été c'est soit rouler fenêtres ouvertes mais au dela de 70km/h ( chose qu'on fait a 95% du temps habitant en campagne) c'est impossible et le toit ouvrant est grandemant apprécié par les oreilles dans ce cas la.
-Ecran bien plus réactif, d'après les differents tests auto que j'ai lu ils disent que celui du mg4 a un peu de latence alors que ils disent que celui du ZS est très bien sans etre non plus exceptionnel. Coté design aussi ma femme préfère la planche de bord du ZS.
-Sellerie entièrement similli cuir alors que le MG4 c'est tissu/simili cuir.
-Le ZS est plus coupleux que la MG4 (+30nm)
-Autonomie superieure (440km wltp contre 435 pour la luxury chez mg4)
-On pourrait pinailler sur l'autonomie du ZS qui a l'air meilleure sur autoroute d'après lachaineev. forcément, jant
-LE ZS est étonnament plus léger.
-Climatisation avec filtre pm 2.5
-La musique est de meilleure qualitée avec des options funky type audio 3D etc...

Donc au final on s'est retrouvé a 2000€ d'équart entre les deux et pour quoi? bah en avantage pour la MG4 c'est le volant chauffant bof bof, un peu plus de puissance ( ca joue a moins d'1sec sur le 0-100) et une meilleure charge (5min d'équart pour le 10-80%), et on sacrifierai le toit ouvrant qui pour nous est très important, la sellerie entièrement cuir bling bling qui plait a mme, un peu d'autonomie, un infodivertissement meilleur ( + réactif, meilleur son,clim meilleure), un espace de coffre conséquent, une esthétique moins clivante.
Donc au final on était pret a mettre 2000€ de plus comme "options" pour les avantages du ZS (rien que le toit ouvrant déja!)

Donc moi qui essayait de la convaincre de changer sa commande pour une MG4 bah au final quand on en a discuté tous les deux c'est elle qui m'a convaincu en faveur du ZS.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°68473141
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 24-05-2023 à 12:10:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci.

Nous la MG 75% mais la vendeuse s'est excusée car elle comptais la charger a 80% mais s'est rendue compte trop tard que le limiteur de charge était réglé a 40% donc elle a pu charger qu'a 75% d'ici qu'on arrive...
On a pas stréssé ;)  

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°68473166
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-05-2023 à 12:13:40  profilanswer

jeankb a écrit :

La Corsa restylée avec deux versions électriques 136/156 cv doit sortir cet été. https://www.vroom.be/fr/actus/opel- [...] que-25310/
(La 208 avec ces nouvelles motorisation attendra cet automne/hiver.)
Les restylages sont parfois l'occasion de faire de bonnes affaires chez les garagistes.

Les specs commencent à être correctes là :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68473171
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-05-2023 à 12:14:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sympa, et au moins ce n'est pas le bordel chez toi :o :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68473184
eternal930​00
Posté le 24-05-2023 à 12:16:32  profilanswer

cordelius a écrit :

J’adore la façade et la cour en pavés

n°68473195
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-05-2023 à 12:18:07  profilanswer

Ouais mais y'a de la mousse et les pavés sont noirs de pollution. Faudrait peut être passer le Kärcher plutôt que de glander sur HFR :o

n°68473197
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 12:18:28  profilanswer

cordelius a écrit :

Si j'avais su que les photos allaient finir sur HFR, crois moi que j'aurais auparavant passé au karsher l'allée devant le garage :o

Edit : ben voilà :lol: c'est prévu évidemment, il commence enfin à faire bon et donc vais pouvoir rebosser dehors ^^

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 12:19:08

---------------
n°68473216
k-nar
Laqué.
Posté le 24-05-2023 à 12:21:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si j'avais su que les photos allaient finir sur HFR, crois moi que j'aurais auparavant passé au karsher l'allée devant le garage :o

Edit : ben voilà :lol: c'est prévu évidemment, il commence enfin à faire bon et donc vais pouvoir rebosser dehors ^^

Il y aura aussi quelques joints de brique à refaire au dessus du garage.

Sinon pas fan de la couleur :o mais j'aime bien l'intérieur  :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68473531
rfl
Posté le 24-05-2023 à 13:18:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Idem :D
Et donc je vois que la norme pour les VE c'est au moins 80%, merci @tous pour vos retours :jap:

Entre 20 et 100% chez Tesla, on dira :D  
Mais je trouve ça bien que ça ne soit pas beaucoup chargé, la 1ère charge à un supercharger est toujours sympa  :D

n°68473676
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-05-2023 à 13:34:54  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

J'ai reçu ma Y avec 43% de batterie.
Donc non :o

n°68473853
gloinfred
Posté le 24-05-2023 à 13:53:40  profilanswer

kida a écrit :

Je ne sais pas comment le design va vieillir, mais actuellement j'aime beaucoup cette cupra  :jap:

+1, c'est un tout petit peu blingbling, mais ça a le mérite de ne pas être une copie d'une autre bagnole existante et c'est plutôt réussi. :jap:

n°68473888
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-05-2023 à 13:57:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'adore [:vapeur_cochonne]

breezer79 a écrit :

Jamais ô grand jamais poster des photos de sa baraque sur HFR malheureux, surtout quand des arylol traînent dans le coin [:barracus:3]
Le garage est à peu près bien rangé, c'est louche tu nous caches des choses [:mzitraya:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 24-05-2023 à 14:00:03

---------------

n°68473922
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 24-05-2023 à 14:00:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

+1, c'est un tout petit peu blingbling, mais ça a le mérite de ne pas être une copie d'une autre bagnole existante et c'est plutôt réussi. :jap:

A peine  [:transbear]  

Bon après l'égout et les couleuvres  [:cosmoschtroumpf]

n°68473965
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 14:05:08  profilanswer

Oui c'est bling bling j'avoue, bon au moins ça change de l'ID3 (c'est la même plateforme MEB) :o et en fait ça change d'à peu près pas mal de modèles.

Pas très fan non plus du logo, qui fait très "super héros" mais in fine je m'y habituerai :o

---------------
n°68474038
gloinfred
Posté le 24-05-2023 à 14:12:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui c'est bling bling j'avoue, bon au moins ça change de l'ID3 (c'est la même plateforme MEB) :o et en fait ça change d'à peu près pas mal de modèles.

Pas très fan non plus du logo, qui fait très "super héros" mais in fine je m'y habituerai :o

Perso je trouve l'ID3 trop fade.
Sur la Born au moins, ils ont tenté de ne pas faire une bagnole qui s'oublie instantanément.

Et +1 pour le logo: il me fait penser à ça:

Spoiler :

https://ww1.logoeps.net/wp-content/uploads/2014/05/decepticon-logo.jpg?strip=all&lossy=1&resize=605%2C605

n°68474082
arylol
Posté le 24-05-2023 à 14:17:31  profilanswer

scalpatif a écrit :

J'aime bien cette cupra born!

scalpatif a écrit :

Et bien en fait, ma femme m'a convaincu, en concession, face au retard sur notre commande la vendeuse lui a proposer de troquer ca commande pour une MG4...Du coup avec ma femme on a épluché la comparaison et c'est pas déconnant:

Comparant la MG4 luxury grande autonomie et la ZS luxury grande autonomie

Avantages de ma MG4:
-Niveau prix la ZS en luxury grande autonomie est a 40K€ (mais 38 lors de notre commande l'an dernier) et la MG4 en luxury grande autonomie est a 36K€ donc une différence de 2K lors de notre commande, et 4K aujourd'hui ( je ne serai pas surpris que la MG4 monte en prix d'ici la fin de l'été). Mais se basant sur notre commande cela ne faisait qu'une différence de 2K pour la différence de prix.
-Volant chauffant, bon c'est bien quand tu ne peux pas préchauffer l'habitacle, avec les nouxeaux VE tu peut pour tous préchauffer l'habitacle donc volant chauffant useless
-204 chevaux, ouais c'est sur c'est mieux mais pour ma femme entre 160ch et 200ch c'est kiff kiff, dans les deux cas tu as assez de puissance pour dépasser (surtout avec le couple des VE) donc c'est assez secondaire pour elle.
-Charge 135kw, ok la dessus je dis rien.
-Personellement je trouve que l'écran d'infodivertissement est mieux placé, plus haut, sur le ZS il est a mon gout trop bas ca oblige a quitter la route des yeux, après ma femme préfère qu'avoir un écran en plein milieux de ton pare brise...Question de gouts.

Avantages du ZS:
-Coffre, il y a si je me souviens bien 100L d'équart entre le ZS et la MG4 et ma femme a besoin d'un grand coffre, c'est dorénavant la voiture familiale donc faut pouvoir stocker du barda a l'arrière.
-Esthétique, ma femme préfère la ZS face a la MG4 et je la rejoins sans etre non plus incisif. J'aime assez la MG4 en luxury ( la version standard fait vraiment tronquée avec son aileron manquant) mais pareil j'ai un sentiment de too much, je suis toujours un peu perplexe dessus...Des trucs que j'aime bien dans le design de la MG4 mais elle me laisse toujours un petit arrière gout amer je ne saurai dire d'où cela vient.
-La MG4 n'a pas de toit ouvrant! Pour avoir un toit ouvrant sur ma voiture on y a vraiment pris gout! on aime pas la clim et du coup l'été c'est soit rouler fenêtres ouvertes mais au dela de 70km/h ( chose qu'on fait a 95% du temps habitant en campagne) c'est impossible et le toit ouvrant est grandemant apprécié par les oreilles dans ce cas la.
-Ecran bien plus réactif, d'après les differents tests auto que j'ai lu ils disent que celui du mg4 a un peu de latence alors que ils disent que celui du ZS est très bien sans etre non plus exceptionnel. Coté design aussi ma femme préfère la planche de bord du ZS.
-Sellerie entièrement similli cuir alors que le MG4 c'est tissu/simili cuir.
-Le ZS est plus coupleux que la MG4 (+30nm)
-Autonomie superieure (440km wltp contre 435 pour la luxury chez mg4)
-On pourrait pinailler sur l'autonomie du ZS qui a l'air meilleure sur autoroute d'après lachaineev. forcément, jant
-LE ZS est étonnament plus léger.
-Climatisation avec filtre pm 2.5
-La musique est de meilleure qualitée avec des options funky type audio 3D etc...

Donc au final on s'est retrouvé a 2000€ d'équart entre les deux et pour quoi? bah en avantage pour la MG4 c'est le volant chauffant bof bof, un peu plus de puissance ( ca joue a moins d'1sec sur le 0-100) et une meilleure charge (5min d'équart pour le 10-80%), et on sacrifierai le toit ouvrant qui pour nous est très important, la sellerie entièrement cuir bling bling qui plait a mme, un peu d'autonomie, un infodivertissement meilleur ( + réactif, meilleur son,clim meilleure), un espace de coffre conséquent, une esthétique moins clivante.
Donc au final on était pret a mettre 2000€ de plus comme "options" pour les avantages du ZS (rien que le toit ouvrant déja!)

Donc moi qui essayait de la convaincre de changer sa commande pour une MG4 bah au final quand on en a discuté tous les deux c'est elle qui m'a convaincu en faveur du ZS.

Quelqu'un pour faire le même que  [:pilef] avec MG? :o

n°68474101
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-05-2023 à 14:19:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

Perso je trouve l'ID3 trop fade.
Sur la Born au moins, ils ont tenté de ne pas faire une bagnole qui s'oublie instantanément.

Et +1 pour le logo: il me fait penser à ça:

Voilà :D

Au rayon déception (après deux jours d'utilisation), je note qu'il manque un bouton d'ouverture du coffre. Ca doit pouvoir se faire via l'écran j'imagine.

Ce n'est pas indispensable, mais j'aime bien avoir tout à porté de main, et chez le groupe VW en général t'avais un bouton dans la portière conducteur :o

Bref, je ferai un retour plus complet une fois après avoir prit mes repères :jap:

Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 14:20:14

---------------
n°68474114
Furorento
Posté le 24-05-2023 à 14:20:04  profilanswer

L’i5 arrive

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/24/snapshot_2824752492217b6e9bc3e4180.jpg

n°68474122
arylol
Posté le 24-05-2023 à 14:21:09  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Jamais ô grand jamais poster des photos de sa baraque sur HFR malheureux, surtout quand des arylol traînent dans le coin [:barracus:3]
Le garage est à peu près bien rangé, c'est louche tu nous caches des choses [:mzitraya:2]

[:kouardt]  

n°68474157
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-05-2023 à 14:24:16  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est clairement une ID3 avec des touches de couleurs, des spoilers, et des ajouts "aero"... La filiation est difficile a renier.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)