| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:05:09 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 24-05-2023 à 11:14:01 |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
L'extincteur c'est une obligation légale (BE Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 11:28:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rfl |
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 11:32:00 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
Je crois surtout que c'était le rush, c'était un point de livraison, donc ils ne font que ça, une fois sur place, elle chargeait (comme une chiée d'autres véhicules). Edit : pour info, j'ai attendu 6 mois à partir de la commande. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 11:33:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant |
pilef |
100% pour moi aussi.
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Après on va pas se mentir. Pour les teslaboys, étant donné que la plus part du temps c'est sur un terrain vague, faut serrer le cul en repartant ? Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-05-2023 à 11:53:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
breezer79 Team Rampant |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
|
scalpatif GT: scalpatif | J'aime bien cette cupra born!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
eternal93000 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ouais mais y'a de la mousse et les pavés sont noirs de pollution. Faudrait peut être passer le Kärcher plutôt que de glander sur HFR |
breezer79 Team Rampant |
Si j'avais su que les photos allaient finir sur HFR, crois moi que j'aurais auparavant passé au karsher l'allée devant le garage Edit : ben voilà Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 12:19:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
|
croustx Modoadorateur |
|
gloinfred |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-05-2023 à 14:00:03 --------------- |
apidya Les masses suivent la classe |
|
breezer79 Team Rampant | Oui c'est bling bling j'avoue, bon au moins ça change de l'ID3 (c'est la même plateforme MEB) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gloinfred |
|
arylol |
|
breezer79 Team Rampant |
Voilà Au rayon déception (après deux jours d'utilisation), je note qu'il manque un bouton d'ouverture du coffre. Ca doit pouvoir se faire via l'écran j'imagine. Ce n'est pas indispensable, mais j'aime bien avoir tout à porté de main, et chez le groupe VW en général t'avais un bouton dans la portière conducteur Bref, je ferai un retour plus complet une fois après avoir prit mes repères Message édité par breezer79 le 24-05-2023 à 14:20:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Furorento |
arylol |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |