| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:52:43 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et 600km on s'en tape --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Vous enflammez pas, c’est toujours un concept
Message édité par MossieurPropre le 17-05-2023 à 21:27:10 |
|
scalpatif GT: scalpatif | Perso a l'annonce de la honda E je vibrais tout autant, vraiment une très belle bouille, mais quand on a vu le prix et l'autonomie ca a refroidit tout le monde... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sinon, la Citroen Survolt Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 17-05-2023 à 22:15:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça ferait une bonne concurrente à la MX5 Electrique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 22:15:51 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ben non : elle est pas cab |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-05-2023 à 22:23:47 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Furo cet oncle, jamais content. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-05-2023 à 22:24:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 17-05-2023 à 22:29:38 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Otan beauval c'est clair rainette... | bon j'ai récupéré la voiture, ca se prépare, départ demain à 5 hrs.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
arylol |
|
|
Furorento |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
helmuth | Un document intéressant explorant pourquoi toyota ne part pas sur le tout électrique tout de suite:
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-05-2023 à 23:31:41 |
gloinfred |
|
Rug |
|
Rug |
|
Rug |
|
DesuetCR_B |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Furorento |
|
Bitman STAY APART |
|
DesuetCR_B | J’ai l’impression que certains pensent encore que l’hydrogène est le futur et que la batterie n’est qu’une transition.
|
Furorento |
|
Bitman STAY APART | niveau sécurité j'aurais encore moins confiance en un reservoir d'H2 qu'une pile de VE |
DesuetCR_B | Au niveau distribution c’est encore pire, un chargeur de ve c’est ultra simple à côté d’une pompe à hydrogène. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vyse Yaissssseee |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |