| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-05-2023 à 09:47:01 |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 09:42:47 ![]() ![]() |
rfl |
|
Rug | Comparatif plein electrique
|
helmuth |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
lexis84 | L'autonomie ne me choque pas pour la petite batterie (63kms).
|
tails38 | 63 km en cycle de test ca donne surement moitié moins en plein hiver. Et a la campagne ca fait vraiment peu ... |
falaenthor Long Long Man |
Il y a plein de bornes 22kW, des 50-60kW et aussi, certes moins, des bornes rapides. Message édité par falaenthor le 12-05-2023 à 10:21:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lexis84 | La Bretagne est très bien dotée en bornes IECharge à 30cts/kwh et charge ultra rapide. Encore une fake news de Helmuth. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 12-05-2023 à 10:24:40 |
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 10:24:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | très bien dotée j'irais pas jusque là, faut pas déconner non plus... |
lexis84 | Excusez-moi mais on parle de VE avec +- 400kms d’autonomie. Y’a largement de quoi faire la Bretagne sans stress juste avec iecharge. |
KaiserCz bros before hoes |
mais ne réponds pas à une fake news par une fake news, la Bretagne n'est pas largement bien dotée en IECharge Message édité par KaiserCz le 12-05-2023 à 10:54:20 |
lexis84 | Sur le téléphone ça donne une sensation que c'est bien rempli. Sur l'ordinateur moins.
|
AzR3L | Je roule en Bretagne depuis 3 ans .. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-05-2023 à 10:55:58 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
cartemere |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-05-2023 à 11:23:29 |
pilef |
Tu confonds l'objectif (une voiture électrique permettant de réaliser rapidement des grands trajets) et les moyens pour y arriver (l'efficience en est un).
|
pilef |
Ce n'est pas une voiture faite pour aller sur l'autoroute |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lexis84 |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est un cabriolet, vu les specs + VE, le prix est plutôt "cohérent"
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
pich_mu |
|
pilef |
Tu as 600km à faire, on te propose une M3 prop ou une M3 LR aux mêmes conditions tarifaires. Tu prends laquelle ? |
pich_mu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | a paris y'a bcp de bornes DC d'après l'appli shell recharge --------------- we are the dollars and cents |
pilef |
J'ai très bien compris que tu prônes l'efficience et une moindre consommation des ressources, mais que quand il s'agit de faire un choix qui t'impacte personnellement, tu es prêt à mettre de côté ton discours et choisir le modèle le plus efficace même si ce n'est pas le plus efficient (je te rassure tout le monde fait pareil |
KaiserCz bros before hoes |
|
kida | Ne rêve pas, @ 30 k€ c'est avec le bonus compris.
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
rfl |
|
arylol |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |