| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 07:36:40 ![]() ![]() |
toninus |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-05-2023 à 08:31:00 |
falaenthor Long Long Man | Les comparaisons avec les 2CV, 4L, R5, Simca Horizon et les voitures actuelles n'ont pas de sens. Je mets "polyvalence" entre guillemets parce qu'honnêtement c'est plus une punition qu'autre chose de traverser la France en 2CV et les personnes qui à l'époque avaient 2 voitures ne partaient pas en 2CV/4L sur de grands trajets. Je n'écris pas que cela est impossible, juste que ce n'est pas prévu pour et qu'il ne faudra pas s'étonner si les trajets avec ces bagnoles comportent 2 à 3 fois plus d'arrêts qu'avec un VE plus "routier". Message cité 3 fois Message édité par falaenthor le 11-05-2023 à 08:28:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
toninus |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca tombe bien : fin de vente des Vt en 2035 donc d’ici là, pas mal de VE auront passer les 10ans pour inonder le marché de l’occasion ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:04:32 ![]() ![]() |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 11-05-2023 à 09:04:57 --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Et on parle juste d’interdire la vente de VT neufs en 2035, pas d’interdire de rouler avec ce qui existe déjà ! C’est donc un faux problème puisque les gens pauvres n’achète de toute façon jamais de véhicules neufs, mais uniquement des occasions de 7 à 15 ans (voir plus vieux encore) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 11-05-2023 à 09:11:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-05-2023 à 09:31:21 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-05-2023 à 10:15:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
[Toine] A la demande générale... |
Si c'est pas résolu, on va au devant d'une mobilité à 2 vitesses. Pour le reste, la technologie va sans doute s'améliorer, et le coût de revient d'un VE va encore diminuer avec la rationalisation. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 11-05-2023 à 10:18:22 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
la durée moyenne de détention d'une bagnole c'est plus de 5 ans, t'as un entourage un peu biaisé Message édité par KaiserCz le 11-05-2023 à 10:18:43 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
deah Easyyyyyyyyy | Non mais je chouine sur le topic Tesla Message édité par deah le 11-05-2023 à 10:21:53 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 11-05-2023 à 10:31:42 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
comme j'ai dit plus haut, ça va prendre du temps Message édité par KaiserCz le 11-05-2023 à 10:28:19 |
helmuth |
|
Message édité par La classe @ dallas le 11-05-2023 à 10:47:22 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
helmuth |
|
everybodie |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
philsw |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |