| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 19:11:31 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
abadon302 | Moi 600km sans pause à deux conducteurs, le plus dur c'est de passer le volant Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 04-05-2023 à 19:48:55 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-05-2023 à 20:13:06 |
arylol |
Intéressant comme modèle on veut bien un ce détaillé |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-05-2023 à 20:11:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Bitman STAY APART |
|
pilef |
Avec l’autopilot, ça se fait facilement |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:08:56 ![]() ![]() |
Furorento |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-05-2023 à 21:32:21 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
toninus | Tiens, je viens de voir que Volvo allait sortir une nouvelle version du XC40 électrique avec une batterie plus grosse de 82 kWh (en propulsion et fabriquée en Suède) : C'est donné pour 575 km WLTP soit d'après Caradisiac environ 250 km d'autoroute avec le 80-10%. C'est pas trop mal (c'est ce que j'attends pour passer à l'électrique, mais en moins cher). Elle est au prix d'un model Y LR, mais pour les gens ayant des petits garages c'est un choix à considérer. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-05-2023 à 03:56:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et bah non car il sait que s'il boit trop, ça ne fonctionnera pas, justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
scalpatif GT: scalpatif | ici y a un CRO qui fais l'unanimité? y a du must have ou n'importe quel CRO sur amazon fera le taf?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
patx3 |
|
yoyo_navigon |
|
pilef |
|
tri-x |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
pilef |
|
cartemere |
les véhicules que je croise avec une conduite ératique, perso je constate que la majorité du temps c'est parceque le conducteur fait autre chose que conduire, pas parce qu'ils s'endort au volant.
d'ailleurs le trajet de 400Km, on devrait le segmenter en 4 trajets journaliers de 100Km max. Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 05-05-2023 à 11:09:27 |
cartemere |
|
rfl |
Et pourtant, c'est vrai. J'ai aussi fait de longs trajets par le passé en m'arrêtant le moins possible, en battant des records aux 1000 km pour me la péter à l'apéro. Là, ma femme (donc totalement impartiale et objective sans chercher à justifier un quelconque achat) m'a fait la remarque qu'après 1 journée de 1000 km, elle n'avait pas l'impression d'avoir fait autant de route grâce aux pauses régulières. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 05-05-2023 à 11:28:43 |
yoyo_navigon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
La mauvaise foi a des limites y a une différence énorme de stress entre des arrêts prévus et non prévu. Les gens font des retours a l'usage électrique alors que TOUT les conducteurs de thermique dont moi même veulent leur liberté de faire 700 bornes d'une traite, que ce soit utile ou pas C'est la grosse concession que tu fais en électrique tu peux plus point. Après les gens font le retour que changer ses habitudes pour le coup c'est pas si mal faut aussi les écouter un peu. |
pilef |
Petit update sur les valeurs d'ABRP, j'avais constaté que le réglage de conso (que j'avais étalonné à partir de mes consos fin octobre quand les températures étaient encore clémentes) était un peu pessimiste ces derniers temps avec la remontée des températures.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nicolas46230 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-05-2023 à 13:09:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-05-2023 à 13:16:03 --------------- we are the dollars and cents |
lexis84 |
|
croustx Modoadorateur |
|
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |