| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 09:22:54 ![]() ![]() |
everybodie | Je suis tombé sur cette étude d'une ID3.Performance avec pas mal de données sur l'efficience et la durée de vie de la batterie.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cartemere |
|
Ascio |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Faut arrêter de remettre une pièce les enfants --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeankb |
|
rfl |
On en voit tellement peu que c'est à se demander si ils en vendent vraiment Message édité par rfl le 03-05-2023 à 12:08:44 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 03-05-2023 à 12:09:50 |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 12:56:01 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tails38 | J’ai l’abonnement area avec la réduction plus importante que ce qu’on propose pour les VE pour la seconde voiture on a l’abonnement handicap |
freddy021 Les Français qui dégomment | Un VE ça use moins l’infrastructure routière qu’un VT ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
arylol |
lexis84 |
Je m'étais penchée sur la question et ma conclusion était : ce n'est globalement intéressant que si on est un utilisateur régulier d'un des réseaux qui fait la ristourne, sinon entre les frais d'activation, les frais cachés et autres, ça peut devenir un cadeau empoisonné. Oui le badge fonctionne sur tous les réseaux, sauf qu'il n'accorde pas les ristournes (forcément). si tu n'as pas déjà de badges télépéage ca peut etre interessant, mais si tu en as déjà un, y a parfois pas d'intéret à changer Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 03-05-2023 à 14:32:42 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bagdarion |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 03-05-2023 à 14:38:18 --------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
akanico Captain Slow | Faut regarder sur Dealabs, y a souvent des promos. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leops33 |
possible M3 Prop plus légère qu'une BMW 330e. Pareil pour une 330D Xdrive, on doit être autour du poids de la M3 Prop Message édité par Leops33 le 03-05-2023 à 15:47:23 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
6fusion7 |
|
arylol |
J'ai pas trouvé de trace de la gratuité de la carte de recharge si tu prends leur télépéage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pousf |
J'ai pu profiter de la gratuité du badge, et maintenant je profite de la suppression des frais fixes, et des 10% de remise Pour le badge, j'utilise l'abonnement Liber-t vacances, alimentée avec 250€ de chèques vacances tous les ans. Intéressant si la COGIP vous subventionne les chèques vacances |
gomme Ignorance is Bliss |
Message édité par gomme le 03-05-2023 à 19:38:09 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Moins de 30Kwh utile sur la batterie, en moyenne montagne donc avec des temperatures basses l'hiver, je pense pas que les 170Km/jour soit jouable sans recharge. Dans ce format, la Zoe ou la e208 semble etre des meilleures options. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 18:07:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
helmuth |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |