Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68342081
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-05-2023 à 09:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

Note à moi même... la prochaine fois que je prends un VE avec lequel je vais devoir faire plus de 1000 bornes, vérifiez avant qu'il ne me file pas la gerbe  :sweat:  
Il va être très long cet essai de la DS3 :cry:  

Tiens ce retour nocturne en DS3 m'a fait me demander un truc, vous kiffez vous les feux routes auto ?  J'ai horreur de cette fonction ... le plus traumatisant a généralement été sur les Tesla, mais dans l'ensemble je trouve cette fonction relou au possible.

Ca dépend des constructeurs. Sur ma Prius ils sont mal foutus, coupent trop tard quand un croise un autre véhicule. Sur ma petite Mazda 2 ils fonctionnement parfaitement, se coupent quand il le faut, ne se font pas leurrer ni rien. Comme quoi.
Sur la Y je n'ai pas assez de recul. Je ne connaissais pas le mode de fonctionnement dans lequel le feu semble pivoter plus ou moins vers le haut, jusqu'ici pour moi les feux de routes ce sont des ampoules / LED qui s'allument ou s'éteignent. Là avec la Y ça semble basculer vers le haut en mode "route" et pointer vers le bas le reste du temps.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 09:22:54  profilanswer

n°68342729
everybodie
Posté le 03-05-2023 à 10:41:11  profilanswer

Je suis tombé sur cette étude d'une ID3.Performance avec pas mal de données sur l'efficience et la durée de vie de la batterie.
https://www.sciencedirect.com/scien [...] 6822000133

https://img.super-h.fr/images/2023/05/03/b0f0dddc4b8369ef3bd60dc90384db96.md.jpg

D'après eux, VW ne prend pas bcp de risque sur la garantie de la batterie.

C'est assez positif sur la durée de vie des batteries NMC.

Ils disent que le sujet de la prochaine étude sera la TM3 LFP pour comparaison avec les données de cet article.

n°68343125
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-05-2023 à 11:30:27  profilanswer

gregouf a écrit :

On ne vas pas lancer un debat sur le terme "journaliste", ce n'est en effet pas le topic et nous ne serons pas raccord. Mais tu admets que ton site fait du publi-reportage, donc nous sommes d'accord sur un point  :jap:

Je demande un amendement gregouf

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°68343159
cartemere
Posté le 03-05-2023 à 11:34:31  profilanswer

gregouf a écrit :

On ne vas pas lancer un debat sur le terme "journaliste", ce n'est en effet pas le topic et nous ne serons pas raccord. Mais tu admets que ton site fait du publi-reportage, donc nous sommes d'accord sur un point  :jap:

On ne vas pas lancer un debat sur le terme "relou", ce n'est en effet pas le topic et nous ne serons pas raccord. Mais tu admets que tes posts font fouille merde, donc nous sommes d'accord sur un point  :jap:  

:o

n°68343175
Ascio
Posté le 03-05-2023 à 11:36:35  profilanswer

Tu montes dedans tu la rayes, juste à cause du poids de l'humain sur les suspensions.

n°68343183
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2023 à 11:37:57  profilanswer

Faut arrêter de remettre une pièce les enfants  [:maestun]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68343323
jeankb
Posté le 03-05-2023 à 11:57:31  profilanswer

Vu dans la rue ce matin, une lointaine cousine de la Megane électrique, une Nissan Ariya.
Pas de quoi se pâmer sur son design, cela reste un suv type Tesla Y, Id4, etc. même si la couleur Akatsuki Copper que l'on retrouve dans tous les tests/publicités est effectivement réussie.

PS: Nissan a récemment baissé le prix de son modèle entrée de gamme pour avoir le bonus écologique.
https://www.autonews.fr/green/nouve [...] que-117399

n°68343372
rfl
Posté le 03-05-2023 à 12:07:43  profilanswer

jeankb a écrit :

Vu dans la rue ce matin, une lointaine cousine de la Megane électrique, une Nissan Ariya.
Pas de quoi se pâmer sur son design, cela reste un suv type Tesla Y, Id4, etc. même si la couleur Akatsuki Copper que l'on retrouve dans tous les tests/publicités est effectivement réussie.

PS: Nissan a récemment baissé le prix de son modèle entrée de gamme pour avoir le bonus écologique.

On en voit tellement peu que c'est à se demander si ils en vendent vraiment :D Personnellement, je la trouve particulièrement moche, mais ça n'engage que moi. Et vu qu'elle n'a pas de qualités particulières, il est difficile de passer outre ce physique ingrat !

Message édité par rfl le 03-05-2023 à 12:08:44
n°68343381
arylol
Posté le 03-05-2023 à 12:08:41  profilanswer

jeankb a écrit :

Même si j'aime pas le principe de reduire la prestation pour ce mettre au prix ou il devrait etre faut reconnaitre que c'est une alternative pas trop degueulasse au MY si on est allergique à Tesla. (Y aurai que la charge DC a 130kw et AC 7.4kw un peu chiante en meme couplé à l'autonomie de 400 km wltp mais ca doit etre acceptable a l'usage)

Leure configurateur en ligne est un vrai bonheur en terme de clarté  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 03-05-2023 à 12:09:50
n°68343655
Ascio
Posté le 03-05-2023 à 12:56:01  profilanswer

gloinfred a écrit :

Une sandero c'est une citadine (comme une polo/clio), pas une compacte (comme une golf/megane).

ça serait quoi l'équivalent d'une sandero pour toi ?

Une Zoé, qui t'en donne moins qu'une MG4 mais pour plus cher ?
Une Spring, qui peut (peut-être) tenir la comparaison des coûts sur l'ensemble du cycle de vie avec la sandero mais qui est nettement moins confortable ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 12:56:01  profilanswer

n°68343717
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-05-2023 à 13:07:09  profilanswer

arylol a écrit :

Même si j'aime pas le principe de reduire la prestation pour ce mettre au prix ou il devrait etre faut reconnaitre que c'est une alternative pas trop degueulasse au MY si on est allergique à Tesla. (Y aurai que la charge DC a 130kw et AC 7.4kw un peu chiante en meme couplé à l'autonomie de 400 km wltp mais ca doit etre acceptable a l'usage)

Leure configurateur en ligne est un vrai bonheur en terme de clarté  :love:

J'allais le dire, la baisse des prix consiste en une version dépouillée... dobc bof

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Nissan s'était lancé sur ce gros véhicule haut de gamme (enfin en dehors des raisons de vouloir marger fort), mais l'Ariya est très différent de la Mégane (pour répondre à jeankb)
Ils ont la même plateforme, mais globalement ça s'arrête là, pas du tout la même philosophie, pas les memes réglages, pas la même taille de batterie...  

l'intérieur de l'Ariya est vraiment un truc différent (après on aime ou pas)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°68343734
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-05-2023 à 13:10:07  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'allais le dire, la baisse des prix consiste en une version dépouillée... dobc bof

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi Nissan s'était lancé sur ce gros véhicule haut de gamme (enfin en dehors des raisons de vouloir marger fort), mais l'Ariya est très différent de la Mégane (pour répondre à jeankb)
Ils ont la même plateforme, mais globalement ça s'arrête là, pas du tout la même philosophie, pas les memes réglages, pas la même taille de batterie...  

l'intérieur de l'Ariya est vraiment un truc différent (après on aime ou pas)

L'intérieur est l'Ariya est très bien je trouve, mais le prix... c'est n'importe quoi :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68343747
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-05-2023 à 13:14:09  profilanswer

cordelius a écrit :

L'intérieur est l'Ariya est très bien je trouve, mais le prix... c'est n'importe quoi :D

J'avais les mêmes conclusions pour mon essai  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°68343748
toninus
Posté le 03-05-2023 à 13:14:11  profilanswer

J'aime bien l'Ariya, mais au prix d'une 3 LR la question elle est vite répondue. Les version petite autonomie je ne comprends pas trop l'utilité, qui a besoin d'un truc aussi gros et cher comme voiture secondaire ? Pour les gros trajets c'est quand même vachement limite.

n°68343973
arylol
Posté le 03-05-2023 à 13:51:01  profilanswer

Y'en a qui ont pris des offres telepeages special VE ? Pour usage très ocasionnel.

Je regarde le marché et ce que je comprends:
- Autoroutes Vinci: Ulys aucun avantage pour VE donc on peut les qualifier de fdp  [:fenix_man] Fais chier habitant a lyon c'est le reseau que j'utilise le plus.  
- Autoroutes de l'est APRR et AREA: FULLI NOMADE ELEC -5% maais par contre les frais de mise en service et l'année gratuite n'existe pas  [:juju414] Du coup je fais une dizaine de trajet dessus par an + possibilité dans les alpes.
- Autoroutes nord SANEF: BIP and GO -5% pour le coup ils jouent le jeu vu que les frais d'activation sont gratuit  [:barracus:3]  

Dans tous les cas on est d'accord que le badge pris fonctionne sur tous les reseaux?

Avec Ulys il y a une carte de recharge compatible Ionity il me semble sinon y a d'autres avantages interessant hormis les remises et les frais d'activation ?

n°68344037
tails38
Posté le 03-05-2023 à 14:01:30  profilanswer

J’ai l’abonnement area avec la réduction plus importante que ce qu’on propose pour les VE pour la seconde voiture on a l’abonnement handicap

n°68344062
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-05-2023 à 14:07:16  profilanswer

Un VE ça use moins l’infrastructure routière qu’un VT ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68344075
arylol
Posté le 03-05-2023 à 14:10:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut se tutoyer?   [:fever pitch]

n°68344187
lexis84
Posté le 03-05-2023 à 14:24:30  profilanswer

Moi je prends celui de la boite  [:barracus:3]

n°68344263
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-05-2023 à 14:31:48  profilanswer

arylol a écrit :

Y'en a qui ont pris des offres telepeages special VE ? Pour usage très ocasionnel.

- Autoroutes Vinci: Ulys aucun avantage pour VE donc on peut les qualifier de fdp  [:fenix_man] Fais chier habitant a lyon c'est le reseau que j'utilise le plus.
- Autoroutes de l'est APRR et AREA: FULLI NOMADE ELEC -5% maais par contre les frais de mise en service et l'année gratuite n'existe pas  [:juju414] Du coup je fais une dizaine de trajet dessus par an + possibilité dans les alpes.
- Autoroutes nord SANEF: BIP and GO -5% pour le coup ils jouent le jeu vu que les frais d'activation sont gratuit  [:barracus:3]

Dans tous les cas on est d'accord que le badge pris fonctionne sur tous les reseaux?

Avec Ulys il y a une carte de recharge compatible Ionity il me semble sinon y a d'autres avantages interessant hormis les remises et les frais d'activation ?

Je m'étais penchée sur la question et ma conclusion était : ce n'est globalement intéressant que si on est un utilisateur régulier d'un des réseaux qui fait la ristourne, sinon entre les frais d'activation, les frais cachés et autres, ça peut devenir un cadeau empoisonné.

Oui le badge fonctionne sur tous les réseaux, sauf qu'il n'accorde pas les ristournes (forcément).
je crois que c'était le bip&go qui était le mieux foutu pour l'offre et surtout le moins usine à gaz... (vérifie si y a pas de frais en cas d'inutilisation, petite ligne cachée)

si tu n'as pas déjà de badges télépéage ca peut etre interessant, mais si tu en as déjà un, y a parfois pas d'intéret à changer

Message cité 1 fois
Message édité par sigma_me le 03-05-2023 à 14:32:42

---------------
n°68344267
Bagdarion
Posté le 03-05-2023 à 14:32:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sans doute car j'imagine qu'il y a moins de rejet d'hydrocarbures sur la route :o

n°68344295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2023 à 14:37:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

ce qui use le plus les infras c'est le camions, les cars et les SUV :o
après, les SUV électriques étant un peu plus lourds, ils doivent user légèrement + que l'équivalent thermique.
d'un autre côté, ils déversent pas d'hydrocarbures régulièrement sur la route... à voir si ça compense le surpoids

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 03-05-2023 à 14:38:18

---------------
we are the dollars and cents
n°68344313
arylol
Posté le 03-05-2023 à 14:40:23  profilanswer

lexis84 a écrit :

Moi je prends celui de la boite  [:barracus:3]

Ca c'est très solide  [:implosion du tibia]  

sigma_me a écrit :

Je m'étais penchée sur la question et ma conclusion était : ce n'est globalement intéressant que si on est un utilisateur régulier d'un des réseaux qui fait la ristourne, sinon entre les frais d'activation, les frais cachés et autres, ça peut devenir un cadeau empoisonné.  

Oui le badge fonctionne sur tous les réseaux, sauf qu'il n'accorde pas les ristournes (forcément).
je crois que c'était le bip&go qui était le mieux foutu pour l'offre et surtout le moins usine à gaz... (vérifie si y a pas de frais en cas d'inutilisation, petite ligne cachée)

si tu n'as pas déjà de badges télépéage ca peut etre interessant, mais si tu en as déjà un, y a parfois pas d'intéret à changer

Justement j'en ai pas je voulais en prendre un a vil prix.
Il font tous la gratuité si inutilisé dans les offres casus.

En gros je reflechis entre prendre un truc special VE avec -5% jusqu'a fin Janvier (ensuite a voir). Soit prendre avec une offre standard mais promo (pas de frais d'activation entre 9 et 24 mois de gratuité si utilisé).

n°68344634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2023 à 15:26:04  profilanswer

arylol a écrit :

Justement j'en ai pas je voulais en prendre un a vil prix.
Il font tous la gratuité si inutilisé dans les offres casus.

En gros je reflechis entre prendre un truc special VE avec -5% jusqu'a fin Janvier (ensuite a voir). Soit prendre avec une offre standard mais promo (pas de frais d'activation entre 9 et 24 mois de gratuité si utilisé).

Et hors promo VE, il y en a un qui se détache ?
J’ai pas mal de route à faire cet été et avec les sorties pour les SUC, je me dis que ça serait assez pratique quand même :D

---------------
LaPointe
n°68344641
akanico
Captain Slow
Posté le 03-05-2023 à 15:27:20  profilanswer

Faut regarder sur Dealabs, y a souvent des promos.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°68344770
Leops33
Posté le 03-05-2023 à 15:44:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

possible  [:mir45]

M3 Prop plus légère qu'une BMW 330e. Pareil pour une 330D Xdrive, on doit être autour du poids de la M3 Prop

Message édité par Leops33 le 03-05-2023 à 15:47:23

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68344790
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-05-2023 à 15:46:53  profilanswer

akanico a écrit :

Faut regarder sur Dealabs, y a souvent des promos.

:jap:
Il y en a effectivement une en cours. Je vais peut-être prendre pour le coup :D

---------------
LaPointe
n°68344906
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-05-2023 à 16:01:33  profilanswer

Fender a écrit :

ce qui use le plus les infras c'est le camions, les cars et les SUV :o
après, les SUV électriques étant un peu plus lourds, ils doivent user légèrement + que l'équivalent thermique.
d'un autre côté, ils déversent pas d'hydrocarbures régulièrement sur la route... à voir si ça compense le surpoids

Je pense qu'on a compris que tu n'aimes pas les SUV.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°68344998
6fusion7
Posté le 03-05-2023 à 16:13:08  profilanswer

arylol a écrit :

Ulys pas forcément des fdp : ils déduisent 10% du montant de tes recharges via leur badge (gratuit) de tes factures de péage, depuis le 1er mai jusqu’à fin 2023. Pas encore essayé…

n°68345159
arylol
Posté le 03-05-2023 à 16:38:04  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Ulys pas forcément des fdp : ils déduisent 10% du montant de tes recharges via leur badge (gratuit) de tes factures de péage, depuis le 1er mai jusqu’à fin 2023. Pas encore essayé…

J'ai pas trouvé de trace de la gratuité de la carte de recharge si tu prends leur télépéage  [:barracus:3]

n°68345312
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2023 à 17:00:32  profilanswer

cordelius a écrit :

Je pense qu'on a compris que tu n'aimes pas les SUV.

c'est bien de se faire comprendre :D
j'ai dit aussi que c'est le type de véhicule qui se retourne le plus facilement après les camions et utilitaires ? :D

---------------
n°68345322
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2023 à 17:01:54  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai dit aussi que c'est le type de véhicule qui se retourne le plus facilement après les camions et utilitaires ? :D

Je pense que c'est faux, y'a au moins la Reliant Robin devant  [:bibliophage:1]

---------------
n°68345355
pousf
Posté le 03-05-2023 à 17:07:14  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai pas trouvé de trace de la gratuité de la carte de recharge si tu prends leur télépéage [:barracus:3]

Il l'était mais c'est fini : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2536195

J'ai pu profiter de la gratuité du badge, et maintenant je profite de la suppression des frais fixes, et des 10% de remise  [:barracus:3]

Pour le badge, j'utilise l'abonnement Liber-t vacances, alimentée avec 250€ de chèques vacances tous les ans. Intéressant si la COGIP vous subventionne les chèques vacances

n°68345357
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-05-2023 à 17:07:44  profilanswer

Fender a écrit :

Et donc?

Le rapport avec le topic?

---------------
n°68345414
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 03-05-2023 à 17:16:12  profilanswer

arylol a écrit :

Va falloir que je calcule.... J'ai un vieux abonnement Diagon'alp qui me fait -10% à chaque trajet sur AREA, mais je dois payer ~70euroboules l'année... (après, habitant sur Lyon et avec les beaux-parents sur Grenoble, je le rentabilise assez vite je crois).

Edit : bon, je vais changer d'offre....  

Edit edit : j'avais fait mes calculs comme une merde :o Bon au final je pense être quand même gagnant car il faut faire minimum 23 trajets Lyon/Grenoble avec le Diagon'alp pour le rentabiliser (bon suffit d'aller une fois par mois chez les beaux-parents). Avec l'offre Fulli VE, le prix est lissé sur l'année (1,70€/mois).

Merci topic  [:acachou:10]

Edit2 : comme je migre d'offre, j'ai pas les 15€ de frais d'activation  :sol:

Message édité par gomme le 03-05-2023 à 19:38:09

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°68345552
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-05-2023 à 17:37:17  profilanswer

cordelius a écrit :

Et donc?

Le rapport avec le topic?

"voitures" :o

---------------
n°68345613
tri-x
Posté le 03-05-2023 à 17:49:08  profilanswer

Salut tlm,

Ma femme qui est infirmière libérale veut remplacer son diesel par un véhicule électrique, en plus en ce moment il y a un max d'incitation :

- Prime de 6000 euros
- indemnités kilométriques majorés de 20%
- assurance auto moins cher
- crédit auto à taux bas

Elle voudrait prendre une mini cooper SE, le tarif est correcte, 30k€ neuve. Mais j'ai un gros doute sur le fait qu'elle puisse faire sa tournée complète avec, elle fait 2x85km par jour, 10 jours dans le mois. On habite en vallée, entourée de moyenne montagne et on ne fait que de la départementale et un petit peu de ville.  

Ca vous semble jouable ?

n°68345672
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-05-2023 à 18:00:28  profilanswer

tri-x a écrit :

Salut tlm,

Ma femme qui est infirmière libérale veut remplacer son diesel par un véhicule électrique, en plus en ce moment il y a un max d'incitation :

- Prime de 6000 euros
- crédit auto à taux bas

Elle voudrait prendre une mini cooper SE, le tarif est correcte, 30k€ neuve. Mais j'ai un gros doute sur le fait qu'elle puisse faire sa tournée complète avec, elle fait 2x85km par jour, 10 jours dans le mois. On habite en vallée, entourée de moyenne montagne et on ne fait que de la départementale et un petit peu de ville.

Ca vous semble jouable ?

Moins de 30Kwh utile sur la batterie, en moyenne montagne donc avec des temperatures basses l'hiver, je pense pas que les 170Km/jour soit jouable sans recharge. Dans ce format, la Zoe ou la e208 semble etre des meilleures options.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 18:07:22

---------------
n°68345802
helmuth
Posté le 03-05-2023 à 18:21:09  profilanswer

tri-x a écrit :

Salut tlm,

- Prime de 6000 euros
- crédit auto à taux bas

Ca vous semble jouable ?

Cf fin:non.

https://youtu.be/hNSKefQ8m1g

n°68345844
akanico
Captain Slow
Posté le 03-05-2023 à 18:29:04  profilanswer

tri-x a écrit :

Salut tlm,

- Prime de 6000 euros
- crédit auto à taux bas

Ca vous semble jouable ?

Faut en acheter deux  [:zedlefou:1]  Une pour le matin, une pour l'après-midi  :whistle:

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°68345955
tri-x
Posté le 03-05-2023 à 18:50:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Moins de 30Kwh utile sur la batterie, en moyenne montagne donc avec des temperatures basses l'hiver, je pense pas que les 170Km/jour soit jouable sans recharge. Dans ce format, la Zoe ou la e208 semble etre des meilleures options.

akanico a écrit :

Faut en acheter deux  [:zedlefou:1]  Une pour le matin, une pour l'après-midi  :whistle:

On a essayé une 500 et une e-208, ca fait pas rêver :
La e-208 de démo avait à peine 10000km et un an et avait l'air d'un autre âge et le mode regen b+ mal foutu.  
La 500, les sièges c'est pas possible (plus la tenue de cap hyper flottante dès qu'on accélère un peu, bien flippant).
Honda ne commercialise plus la honda-e.
La renault zoe, ca sera la même chose que la 500 concernant la tenue de route.

Mini va nous en prêter une samedi pour qu'on fasse sa tournée sur la journée, on va bien voir, mais bon la météo est clémente. C'est pas toujours le cas :sweat:  

J'ai bien essayé de la brancher sur un mégane mais le look et le prix c'est pas ça. On voulait un petit véhicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)