| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 26-04-2023 à 17:58:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 17:44:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
turtounet |
|
Cyber-solaris | Le même test avec comme consigne de ne rien toucher et de tout faire à la voix, ça serait pas mal |
tails38 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Furorento |
|
Cyber-solaris | Vivement que Apple entre dans la course avec son véhicule. Car si ce qui se fait de mieux c'est l’interface de la Megane, ils ont un boulevard devant eux |
Leops33 |
Pas étonnant, je me retrouve beaucoup dans cette vidéo. Quand tu connais pas et que tu raisonnes à l'ancienne ça marche pas. Faut raisonner tablette. Les premiers jours d'utilisation c'était compliqué de trouver ce qu'on veut et connaître les bons raccourcis. Après quelques jours c'est très simple et très rapide Message édité par Leops33 le 26-04-2023 à 21:53:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:52:51 ![]() ![]() |
arylol |
|
helmuth | Petit bilan rapide au milieu d’une semaine de vacances sur les principaux sites de Dordogne et du Lot. Message cité 8 fois Message édité par helmuth le 27-04-2023 à 05:51:33 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Cyber-solaris | Si c’est cette borne c’est 0,044€ par minute puis une majoration de 0,044€ par minute à partir de 30 minutes. Soit 4€ l’heure.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
everybodie |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Finalement, après la lecture d'un commentaire Youtube de quelqu'un qui a l'air de s'y connaître, sous la vidéo du challenge sur les systèmes d'infotainment, les constructeurs font une grosse partie du boulot associé à l'IHM.
Message cité 2 fois Message édité par sayen le 27-04-2023 à 08:10:36 |
badmax Only Amiga makes it possible |
3 ans que je roule Leaf40, jamais eu les problèmes de chauffe cités sur des trajets > 300km en roulant à 110-120 compteur (130 quand le Mistral souffle dans le dos La Leaf62 est plus affectée car du fait de l'autonomie supplémentaire les conducteurs roulent à 130 avec, sa batterie (plus grosse) est moins bien refroidie que la 40 et le problème apparaît l'été. Bref, un VE s'pas fait pour rouler à 130, quand les revues automobiles arrêteront de tester sur autoroute à cette vitesse on aura fait un grand pas. En occasion la Leaf est très chère, Nissan m'a proposé de me la reprendre à son prix d'achat --------------- ========== |
everybodie |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah c'est exactement de ça qu'on parle l'interface utilisateur Celle de Renault est la meilleure visiblement. |
everybodie | Ça va te coûter plus cher en agence de design qu’en budget développement si tu préfères |
philsw | Et quand on ecoute surtout le DAB (en Suisse ) c'est quoi la meilleure ? Ici pas de radio comme en France avec 50% de pub 40 de blabla de cassos et 10% de musique... |
paradise974 |
En électrique faut clairement pouvoir charger sur place au logement. Mes dernières vacances j'ai choisi le logement en fonction. --------------- Mon feedback |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-04-2023 à 08:57:42 |
arylol |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Furorento |
|
rfl |
|
arylol |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Fou, un conducteur de thermique décide de passer ses vacances à vérifier les bornes électriques du département pour en parler sur Internet. Sa femme demande le divorce, sa fille demande a être répudiée" - Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 09:35:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
falaenthor Long Long Man |
Bon sinon ce WE j'ai fait un A/R Bretagne-Paris. Un arrêt au SUC du Mans (Saint-Saturnin, pas celui proposé par défaut par le planificateur hein), 20 minutes de pause à chaque fois, le coup d'un dodo ou d'un petit coup de fil et hop. Par contre je vais devoir lire le manuel du planificateur Tesla, je ne trouve pas comment virer un SUC de ceux proposés pour un parcours donné. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-04-2023 à 09:54:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee | Tu ne peux pas, la seule solution c'est de mettre ta destination (finale) au 2ème SuC et regarder si ça "passe" Message édité par vyse le 27-04-2023 à 10:04:30 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-04-2023 à 10:20:46 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
|
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |