| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 10:50:06 ![]() ![]() |
everybodie |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait le maillage local est souvent tres bon en AC. Ca ne coute pas grand chose aux communes, c'est revendu quasi coutant et c'est universel pour tous les vehicules. C'est l'idee qu'il faudrait pouvoir recharger en 20' hors axes rapides qui est je pense une erreur. Rien ne le legitime si tu consideres penetration/offre actuelle. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-04-2023 à 11:57:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | bah après possibilité de charge, c'est juste une prise extérieure déjà existante sur beaucoup de gîtes quand même |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui c'est sur, mais on ne sait pas si c'est adapté ou non. Après y'a aussi des proprios cool, j'ai deja chargé la nuit sur la prise du lave linge avec la rallonge qui passait au milieu de la salle de bain, voiture garée en vrac dans l'allee d'une résidence, j'avais eu le feu vert du propriétaire (bon ça m'a valu ma seule et unique griffe sur le pare-choc avec un gars qui n'a pas réussi à manoeuvrer correctement pour sortir alors qu'il avait largement la place Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-04-2023 à 12:13:54 |
kida |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 12:19:00 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Furorento |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 27-04-2023 à 13:10:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helmuth |
|
|
kida |
croustx Modoadorateur |
|
Furorento |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Vous voulez pas alterner vos participations pages pair et impair ? Parcque deux sur la même page c'est trop Message édité par arylol le 27-04-2023 à 13:25:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Yen a d'autres qu'il faut que je note ou ça suffit pour vous rendre compte à quel point c'est stupide ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tails38 |
|
tails38 |
|
Furorento |
|
kida |
tails38 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
helmuth | Lascaux IV ce foutage de gueule. Le site est neuf, ultra moderne, y’a même un parking vélo, un parking moto, toute l’infrastructure est neuve:
|
helmuth | Bon Lascaux II on dirait un camps de gitan à l’abandon, c’est compréhensible que il n’y ai rien, je ne suis pas sûr que il y ait l’eau courante |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
croustx Modoadorateur |
|
|
k-nar Laqué. |
C'est un peu un Campedel bis, tant qu'on voit pas sa trompe --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |