Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68290556
Kayou
Posté le 24-04-2023 à 18:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ce qui me fait le plus chier sur ma TM3 c'est l'absence de hayon :/

Après c'est la norme sur bon nombre de voitures mais j'avoue que j'ai un peu de mal.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 18:16:40  profilanswer

n°68290570
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-04-2023 à 18:19:20  profilanswer

Furorento a écrit :

D’où ce que je disais. Les fans disent bien d’éviter les modèles d’occasion.  :bounce:  

Merci de le rappeler alors que il y a quelques pas on m’a dit que c’était faux  :sleep:

non toujours pas
tu peux répéter ce mensonge à envie, ça ne deviendra pas une vérité pour autant  

certains modèles plus récent (post refresh comme je l'avais dit) sont à privilégier par contre

n°68290571
helmuth
Posté le 24-04-2023 à 18:19:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Après c'est la norme sur bon nombre de voitures mais j'avoue que j'ai un peu de mal.

Pourquoi t’as pas pris un modèle y?  

https://img3.super-h.fr/images/2023/04/24/snapshot_114410893066e94496cead1923.jpg

n°68290573
lexis84
Posté le 24-04-2023 à 18:20:19  profilanswer

En vrai sur la 3/y :
- Tu as un commodo pour les essuies glaces. Tu peux régler la vitesse depuis la molette de gauche.
- Tu as une molette qui règle le volume.
- La température se règle très bien depuis l’écran car raccourci en bas de l’écran. Il y a sinon la commande vocale.
- le bout du commodo permet le lave glace
- le dégivrage est un faux problème avec le chauffage à distance
- tu peux changer de stations permis tes favoris avec une molette
- régulateur conduire auto etc il y a un commodo et une molette pour la distance ou vitesse. Très ergonomique.
- sièges chauffants ou volant chauffant. Désolé plus l’habitude des voitures de collection mais tu as un mode auto. D’ailleurs ça se généralise depuis très longtemps (plus de 10ans chez Lexus, c’est le cas sur les H/K aussi). :o Au pire tu as le raccourci en bas aussi.

Message édité par lexis84 le 24-04-2023 à 18:20:57
n°68290587
Furorento
Posté le 24-04-2023 à 18:23:06  profilanswer

Ascio a écrit :

Il disparaît quand le bonus ?

Déjà ils réfléchissent a le passer made in europe
Il y a pas de date officielle mais il diminue de plus en plus et d’ici 2025-26 ca risque d’être de plus en plus dérisoire si il y a trop de ventes

C’est pourquoi les constructeurs annoncent des véhicules à 25k sans bonus. Type id2 ou r5. A voir ce que ça donne

n°68290588
Delivereat​h
Posté le 24-04-2023 à 18:23:09  profilanswer

Ecco a écrit :

Alors si tu relis bien avec le doigt, je parle de Model S, donc je ne sais pas trop pourquoi tu amènes la 3 ici

3 qui vaut 30% moins cher que ma Passat achetée il y a 5 ans. Donc compare la 3 à Skoda ou Dacia, pas à BMW

Aux tarifs actuels, la BMW tu la compares plutôt à une S qu'à une 3...

n°68290601
Kayou
Posté le 24-04-2023 à 18:24:45  profilanswer

Car lorsque j'ai commandé, la Y Prop n'existait pas.
Et ma femme ne l'aime pas
Après au quotidien pas non plus besoin du hayon.

n°68290703
gloinfred
Posté le 24-04-2023 à 18:46:40  profilanswer

Furorento a écrit :

D’où ce que je disais. Les fans disent bien d’éviter les modèles d’occasion.  :bounce:  

Merci de le rappeler alors que il y a quelques pas on m’a dit que c’était faux  :sleep:

Montre moi qui a dit qu'il fallait éviter les modelés d'occasion à part toi stp. :jap:

n°68290713
gloinfred
Posté le 24-04-2023 à 18:48:30  profilanswer

helmuth a écrit :

Même pas en rêve je prends une bagnole sans boutons.

Tu passes ton temps à modifier les essuie glaces avant. Aussi l’essuie glace arrière. Le volume. La température. Le lave glace. Le dégivrage avant, arrière. Le recyclage de l’air. Les stations de radio où les chansons. Le regulateur ou le limiteur ou la conduite auto. Sièges chauffants. Volant chauffant. Et je ne sais même pas ce que j’oublie.

Pas plus tard que ce matin je pars acheter les croissants, y’a des poules au milieu de la route, elles se poussent mais j’ai un capteur qui reste « coincé » devant.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 91f6cc.jpg

Un coup sur le bouton caméra avant: y’a une poule qui ne veut pas bouger, je suis sorti la pousser  :D  

J’aurai pas cru mais c’est super pratique la caméra avant. Ma place de parking actuelle t’as une « falaise » d’un mètre au bout, bien pratique quand je le gare en marche avant.

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 4a94d5.jpg

Je me demande qu’est ce que le tesla vision raconte dans ce cas  [:cerveau skyzor]

Je me gare en marche arrière, comme on me l'a appris au permis. Toi non?  :o  

n°68290725
gloinfred
Posté le 24-04-2023 à 18:50:38  profilanswer

Kayou a écrit :

Moi le truc qui me fait le plus chier et de loin, c'est l'absence de rideau devant le toit vitré. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 18:50:38  profilanswer

n°68290791
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-04-2023 à 19:01:57  profilanswer

Delivereath a écrit :

Aux tarifs actuels, la BMW tu la compares plutôt à une S qu'à une 3...

Oui c'est ce que j'ai sous entendu

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68290876
rfl
Posté le 24-04-2023 à 19:15:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

- C'est tout aussi malhonnête que l'histoire des remises des concessionnaires.

Non, car à un instant t, le prix est le même pour tout le monde sur le site. N'importe qui peut cliquer pour commander. Pas de prix différent suivant ton talent de négociateur ou la couleur de ta cravate.

KaiserCz a écrit :

après quoi ?  
à la livraison ? t'as des humains aussi

Oui, et après, il y a même des humains qui viennent chez toi réparer ou réviser ta voiture si ça te chante.

n°68290887
Slay
Posté le 24-04-2023 à 19:16:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Tu passes ton temps à modifier les essuie glaces avant. Aussi l’essuie glace arrière. Le volume. La température. Le lave glace. Le dégivrage avant, arrière. Le recyclage de l’air. Les stations de radio où les chansons. Le regulateur ou le limiteur ou la conduite auto. Sièges chauffants. Volant chauffant. Et je ne sais même pas ce que j’oublie.

Pas plus tard que ce matin je pars acheter les croissants, y’a des poules au milieu de la route, elles se poussent mais j’ai un capteur qui reste « coincé » devant.

Un coup sur le bouton caméra avant: y’a une poule qui ne veut pas bouger, je suis sorti la pousser  :D  

J’aurai pas cru mais c’est super pratique la caméra avant. Ma place de parking actuelle t’as une « falaise » d’un mètre au bout, bien pratique quand je le gare en marche avant.

Je me demande qu’est ce que le tesla vision raconte dans ce cas  [:cerveau skyzor]

Ouais enfin, tout ce que tu cites comme bouton c’est soit automatique, soit accessible depuis volant/commodo.

Ma Tesla est modèle d’ergonomie surtout si je compare à mes précédente 5008 ou à ma BMW i3

n°68290906
Rug
Posté le 24-04-2023 à 19:22:23  profilanswer

Ascio a écrit :

Pour 15k€ de plus, mais c'est Peugeot, c'est "premium"  :o

[:apo_isis] C est surtout francais  :o  
Mais le reste de l europe.ne.se.trompe pas comme pour la megane

n°68290946
Leops33
Posté le 24-04-2023 à 19:30:29  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai eu ma leaf 22k en promo donc quasiment 2x moins chère que n’importe quelle tesla.
 L’évolution va tellement vite que je préfère garder le budget pour changer dans 5 ans  :D

T'es vraiment en Leaf 1 ? Je pensais que tu roulais en 40  :pt1cable:  

Vient pas chier sur la finition Tesla alors  :lol:  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68290972
Leops33
Posté le 24-04-2023 à 19:35:50  profilanswer

gloinfred a écrit :

Moi le truc qui me fait le plus chier et de loin, c'est l'absence de rideau devant le toit vitré. :pt1cable:

C'est bien vrai mais les haters préfèrent critiquer des choses à la con vu qu'ils ne connaissent pas la voiture  :D  

Un rideau occultant électrique ça manque en effet  :sweat:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°68291044
Furorento
Posté le 24-04-2023 à 19:51:39  profilanswer

Leops33 a écrit :

T'es vraiment en Leaf 1 ? Je pensais que tu roulais en 40  :pt1cable:  

Vient pas chier sur la finition Tesla alors  :lol:  

Non je suis en 40  :)  

J’attends de voir si l’évolution en 2025 est suffisamment sensible pour changer.
Une voiture qui consomme moins avec un meilleur cx serait le top.

Message édité par Furorento le 24-04-2023 à 19:53:55
n°68291216
falaenthor
Long Long Man
Posté le 24-04-2023 à 20:24:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

En revanche, avoir un interlocuteur humain, qui répond à tes questions (même mal :o), qui te livre ta voiture en grande pompe plutôt qu'aller chercher par toi même avec ton numéro de plaque sur le quai de déchargement du port du Havre, ça me semble être un point majeur à améliorer rapidement.
Quand je lis les CR de livraison sur le groupe TOCF...même la livraison de pizza via deliveroo est plus sympa.

Honnêtement.... J'ai aussi acheté une bagnole d'une autre marque avec réception en concession, la bagnole sous le drap que le commercial retire d'un geste sûr, la bouteille de champagne et le parapluie offert avec le commentaire "c'est le seul pépin que vous aurez" assorti d'un clin d'oeil.

Putain la purge que c'était, j'avais hâte qu'il me file les clefs et arrête son numéro à la con.
Donc faire une croix sur ce genre de show visant à faire se sentir "spécial" le type ayant claqué son livret A pour s'offrir ses 90 chevaux diesel modèle d'entrée de gamme, c'est pas une grosse perte.

Et oui, la remise des véhicules Tesla c'est pourri dans un sens.
Mais c'est aussi marrant dans un autre sens, toutes ces personnes qu'on voit réceptionner leurs caisses, paramétrer les mêmes choses etc.... Honnêtement j'ai trouvé ça un peu baroque mais je n'en garde pas un souvenir particulièrement négatif.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°68291462
gloinfred
Posté le 24-04-2023 à 21:09:53  profilanswer

Leops33 a écrit :

C'est bien vrai mais les haters préfèrent critiquer des choses à la con vu qu'ils ne connaissent pas la voiture  :D  

Un rideau occultant électrique ça manque en effet  :sweat:

Même manuel je prends   :jap:  

Là je suis passé en mode été avec le pare-soleil, mais du coup je ne peux pas profiter du toit vitré le matin  :o (et cet hiver il va falloir ranger le machin sans le casser et ça va me briser les noix)

Message édité par gloinfred le 25-04-2023 à 08:18:33
n°68291733
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 24-04-2023 à 21:44:56  profilanswer

falaenthor a écrit :

Honnêtement.... J'ai aussi acheté une bagnole d'une autre marque avec réception en concession, la bagnole sous le drap que le commercial retire d'un geste sûr, la bouteille de champagne et le parapluie offert avec le commentaire "c'est le seul pépin que vous aurez" assorti d'un clin d'oeil.  

Putain la purge que c'était, j'avais hâte qu'il me file les clefs et arrête son numéro à la con.
Donc faire une croix sur ce genre de show visant à faire se sentir "spécial" le type ayant claqué son livret A pour s'offrir ses 90 chevaux diesel modèle d'entrée de gamme, c'est pas une grosse perte.

Et oui, la remise des véhicules Tesla c'est pourri dans un sens.  
Mais c'est aussi marrant dans un autre sens, toutes ces personnes qu'on voit réceptionner leurs caisses, paramétrer les mêmes choses etc.... Honnêtement j'ai trouvé ça un peu baroque mais je n'en garde pas un souvenir particulièrement négatif.

il y a un juste milieu entre l'AX 1.0l  livrée sur tapis rouge avec les pom-pom girl et le commercial qui te montre tous les boutons un par un et la remise de la carte de la Tesla avec la signature du contrat sous la flotte sur une table même pas protégée par un barnum le tout sur le parking de bowling de Dardilly (oui c'est du vécu) :o  

Perso le bling bling ça me saoule, et les voitures je les connais mieux que vendeur vu que j'ai passé des mois avant la livraison à éplucher internet et autre sur le sujet, j'ai autre chose à faire qu'à l'écouter comment régler la clim, mais j'avoue quand même que la remise de la bagnole chez Tesla, c'est vraiment hyper cheap :D "tenez, la bagnole est là, faites le tour et revenez me voir si ça va pas". Le temps de faire le tour, le gars était parti se mettre au chaud à l’abri avec sa collègue et je me suis retrouvé tout seul sur le parking, je ne savais même pas si je pouvais partir ou s'il y avait encore un truc à faire avant :D

n°68292036
pilef
Posté le 24-04-2023 à 22:31:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Alors si tu relis bien avec le doigt, je parle de Model S, donc je ne sais pas trop pourquoi tu amènes la 3 ici

3 qui vaut 30% moins cher que ma Passat achetée il y a 5 ans. Donc compare la 3 à Skoda ou Dacia, pas à BMW

Et dans ma liste, c'est quoi qui ne s'applique pas à la S ?  

Nouvelle S qui propose une expérience de conduite sans pareil avec son levier de clignotant remplacé avantageusement par des boutons sur le volant et le passage en marche arrière qui demande de "slider" sur l'écran. Je ne parlerai pas du volant Yoke puisqu'il est désormais possible d'avoir un volant normal.

Nouvelle S qui dispose enfin de série du HUD, des phares matriciels, de l'intégration AndroidAuto/CarPlay, de la boule de remorquage escamotable électriquement, n'est-ce pas ?

Nouvelle S qui va pouvoir s'appuyer sur un solide réseau de concessionnaires partout dans le monde ?

Reste le confort qui - j'ose imaginer - est supérieur à celui proposé par la 3.

Aucun doute, la nouvelle S va tuer le game pour reprendre l'expression de certains :o

n°68292156
Furorento
Posté le 24-04-2023 à 22:45:48  profilanswer

pilef a écrit :

Nouvelle S qui propose une expérience de conduite sans pareil avec son levier de clignotant remplacé avantageusement par des boutons sur le volant et le passage en marche arrière qui demande de "slider" sur l'écran. Je ne parlerai pas du volant Yoke puisqu'il est désormais possible d'avoir un volant normal.

Nouvelle S qui dispose enfin de série du HUD, des phares matriciels, de l'intégration AndroidAuto/CarPlay, de la boule de remorquage escamotable électriquement, n'est-ce pas ?

Nouvelle S qui va pouvoir s'appuyer sur un solide réseau de concessionnaires partout dans le monde ?

Aucun doute, la nouvelle S va tuer le game pour reprendre l'expression de certains :o

Ce volant ?  [:cmshadow]  

https://youtu.be/PuDbi56cxio

n°68292441
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 24-04-2023 à 23:28:38  profilanswer

pilef a écrit :

Mais je ne suis pas anti-Tesla  [:fegafobobos:2]  

IRL, à toux ceux qui me questionnent sur les VE je les oriente vers cette marque parce que c'est celle qui propose l'utilisation la plus proche d'un véhicule thermique.

Je n'ai aucun problème à admettre la supériorité de Tesla dans certains domaines (ceux évoqués par Fender un peu plus haut).

Tu peux mais juste quand c'est vyse, personne ne t'en voudra [:pilef]

:o

---------------

n°68292971
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-04-2023 à 08:11:45  profilanswer

pilef a écrit :

La S n’intéresse plus grand monde, les ventes le prouvent.

Il fut un temps où c’était le seul moyen de rouler en Tesla, on sortait vraiment du lot à son volant, et c’est ce qu’on cherchait.

Aujourd’hui on entre dans l’ère de la démocratisation, et pour 37k on peut avoir une 3, relativement accessible, ou tout autre VE.

Reste un rapport prix/puissance absolument imbattable pour la Plaid pour qui aime faire vroum vroum, mais pour 140k j’imagine que ces personnes là se tournent vers des trucs genre Porsche 911 qui leur permettra de faire vroum vroum avec le son en plus.

Après, perso, si j’avais 110k a ma disposition, je me poserai même pas la question [:pilef] :D

n°68292988
Delivereat​h
Posté le 25-04-2023 à 08:17:30  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

La S n’intéresse plus grand monde, les ventes le prouvent.

Pas certain de la corrélation. Les clients qui envisagent une S vont éventuellement regader les EQE, EQS ou Taycan mais probablement pas une 3.

n°68293014
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-04-2023 à 08:24:38  profilanswer

C'est surtout ceux qui sont prêts à lâcher plus de 100K dans un véhicule sont plutôt des boomers, la majorité sont assez réticents à l'electrique et assez accrochés aux marques prestigieuses historiques

Message cité 2 fois
Message édité par sayen le 25-04-2023 à 08:26:51
n°68293216
philsw
Posté le 25-04-2023 à 09:01:02  profilanswer

sayen a écrit :

C'est surtout ceux qui sont prêts à lâcher plus de 100K dans un véhicule sont plutôt des boomers, la majorité sont assez réticents à l'electrique et assez accrochés aux marques prestigieuses historiques  

Trop drole cette vision des boomers. Un jour tu en feras peut-etre partie remarque si un cancer t'auras pas degommer avant.
Disons que si on peut mettre plus de 100k euros en bagnole et qu'on approche de la fin de vie, déja la retraite parfois au moins, ben on peut avoir envie de se faire plaisir avec un truc qui plait. Jusqu'il y a peu les belles voitures , bien finies, confortables et tout ca se trouvaient pas forcement en EV ( la Model S par exemple est pas aussi confortable et raffiné qu'une Classe S, surtout l'interieur fait pitié avec ses plastocs de Peugeot a 30000 euros).  Et puis comme ca été cité il y a quoi en equivalent 911 dans l'electrique. Je parle pas performance brute mais concept global ( coupé sport ).

n°68293329
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-04-2023 à 09:18:22  profilanswer

Une 911, c’est loin des perf d’une plaid :o (Mais le chassis est meilleurs :d)

n°68293477
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-04-2023 à 09:37:44  profilanswer

philsw a écrit :

Trop drole cette vision des boomers. Un jour tu en feras peut-etre partie remarque si un cancer t'auras pas degommer avant.
.

Hé oh on se détend, tu pètes un coup ça ira mieux  :heink:   :pfff:

En rien ma phrase était agressive envers quiconque, le fait est que la génération des boomers a le plus gros pouvoir d'achat, c'est tout.
Ton agressivité ne sert à rien ici.

Message édité par sayen le 25-04-2023 à 09:38:05
n°68293488
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-04-2023 à 09:39:37  profilanswer

t'enfonce une porte grande ouverte, évidemment que les gens les plus âgés sont ceux qui ont le plus de moyens

n°68293515
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-04-2023 à 09:43:14  profilanswer

Il n'y a avait pas que ça dans mon post initial [:itm] mais bref, les fanboys de Tesla, il va falloir vous détendre un peu, on parle de bagnoles là  :heink:

n°68293574
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-04-2023 à 09:49:20  profilanswer

Mes boomers sont décédés, du coup c'est pour moi la model S, ça colle :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°68293636
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2023 à 09:58:04  profilanswer

Hello,  
Je sais pas si le sujet à été abordé et si il à sa place ici, mais est-ce que la recharge dans la rue, depuis une prise chez soi, avec un passe câble sur le trottoir est toléré/accepté/illégal ?
Ou c'est selon les mairies ?
J'ai questionné la mienne et c'est resté lettre morte :(

n°68293684
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2023 à 10:04:21  profilanswer

c'est surtout qui si quelqu'un trébuche et se blesse, tu seras responsable pour commencer
en gros tu risques de gêner la circulation des personnes ce qui est "interdit"
après si ta voiture était garée collée au mur dans une rue sans trottoir avec le cable qui sort juste pour atteindre ta voiture donc sans gêner personne, j'imagine que tout le monde s'en foutrait...

---------------
we are the dollars and cents
n°68293787
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-04-2023 à 10:17:55  profilanswer

Sans parler du risque de laisser un cable avec 220v à même le sol

n°68293988
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 25-04-2023 à 10:39:30  profilanswer

Si c’est du ponctuel tu peux le faire passer dans un passe-câble : https://amzn.eu/d/cxlCS3E

Pour du récurrent c’est une mauvaise idée, comme dit, en cas d’incident légalement tu seras considéré comme responsable.

---------------

n°68294003
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2023 à 10:41:15  profilanswer

Fender a écrit :

c'est surtout qui si quelqu'un trébuche et se blesse, tu seras responsable pour commencer
en gros tu risques de gêner la circulation des personnes ce qui est "interdit"
après si ta voiture était garée collée au mur dans une rue sans trottoir avec le cable qui sort juste pour atteindre ta voiture donc sans gêner personne, j'imagine que tout le monde s'en foutrait...

croustx a écrit :

Sans parler du risque de laisser un cable avec 220v à même le sol

Eclat d'ombre a écrit :

Si c’est du ponctuel tu peux le faire passer dans un passe-câble : https://amzn.eu/d/cxlCS3E

Pour du récurrent c’est une mauvaise idée, comme dit, en cas d’incident légalement tu seras considéré comme responsable.

Merci,
La voiture sera collée au mur (y compris la thermique actuellement), personne ne passera sur le câble.
Je pense bien mettre un passe câble en effet.

n°68294031
gaston1024​1
Posté le 25-04-2023 à 10:45:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Merci,
La voiture sera collée au mur (y compris la thermique actuellement), personne ne passera sur le câble.
Je pense bien mettre un passe câble en effet.

Du coup ça sert à rien de mettre un passe câble :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°68294114
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-04-2023 à 10:52:55  profilanswer

:D  

La Leaf II c'est toujours valable ? 20k€ en occasion (40Kkm).
C'est pour remplacer une Auris HSD qui fait 80km/jour.

n°68294121
AzR3L
Posté le 25-04-2023 à 10:53:29  profilanswer

Par contre un truc bien dans une voiture épurée ( intérieur sans fioriture ) le ménage est très vite fait :o  

Point important pour ceux qui n’aime pas faire le ménage mais n’aime pas pour autant avoir une déchèterie dans leur voiture :o

n°68294144
AzR3L
Posté le 25-04-2023 à 10:55:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour l’essuie glace arrière, pas de problème, il y en a pas sur les TM3 et TMY :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  3301  3302  3303  3304  3305  3306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)