| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 22:01:00 ![]() ![]() |
Hoiniel | Quelle électrique ont-ils pris dans leur comparatif ? Sachant que l'on compare à une compacte, j'aurai dit une Leaf, mais le prix minimum est à 29 000€, pas 26 000€. |
Dalai-Lama |
|
Dalai-Lama |
Furorento |
Le frein moteur existe sur une électrique, il s'appelle SREC acronyme de Système de récupération de l'énergie cinétique. Pour la boîte méca, elle inutile, quand tu mets le pied au plancher cela accélère tellement fort que tu oublies ce levier inutile pour une conduite classique. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
olakeen |
|
Dalai-Lama |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:27:12 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la boite manu est un anachronisme Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-10-2018 à 12:40:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
weed |
|
incassable | c’est tellement un plaisir sportif que 90% des Porsche sont vendues avec boîte auto et les manu qui restent ont le rev matching |
rfl |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 11-10-2018 à 21:58:42 |
incassable |
Message édité par incassable le 12-10-2018 à 09:19:13 |
incassable | https://www.youtube.com/watch?v=OgZ [...] ture=share
|
incassable | si tu veux faire le distingo entre boîte pilotée et vraie boîte auto type CVT fallait le dire au début hein |
alffir |
Après on c'est surtout une question d'habitude, le bruit aigu des moteurs électriques, on finira par apprécier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir |
Après on c'est surtout une question d'habitude, le bruit aigu des moteurs électriques, on finira par apprécier. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Furorento |
On apprécie surtout le silence |
incassable |
|
Furorento |
C'est pour cela que je n'aime je pas les hybrides, t'as les inconvénients du thermique sans les avantages de l'électrique (bruyant, sale, beaucoup d'entretien, beaucoup de pièces, échappements) Pourtant les nouvelles Toyota sont très bien, je viens de monter dans la nouvelle camry, la finition est bonne. Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 13-10-2018 à 17:35:02 |
incassable |
|
sadlig | C’est passé ça ? Quand ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alffir |
Par contre ça n'a rien à voir avec une électrique, le but est d'optimiser la consommation du carburant. Le tout électrique à faible puissance est à voir comme un bonus mais pas comme le but premier de l'hybridation. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
peuplier2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |