Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°68232577
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-04-2023 à 12:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

everybodie a écrit :

Alors que ca serait tellement mieux d'être resté au prix du 01/21 et d'avoir une livraison possible en 2026 :o

Mais pour situer le panorama EV FR en "concurrence" de ces modèles ( extrait de https://www.numerama.com/vroom/1340 [...] rents.html )

Comparaison avec la Model 3 propulsion à 41 990 € :

• Renault Mégane e-tech EV60 Techno : 44 500 €
  • Volkswagen ID.3 Pro Performance Style batterie 58 kWh : 44 990 €
  • Cupra Born V 58 kWh : 44 500 €
  • Kia EV6 Air Active 58 kWh : 49 690 €
  • Citroën e-C4X shine pack : 45 400 €

Concurrents du Model Y à 44 990 € :

• Volkswagen ID.4 Pure Life Plus: 46 800 €
  • Skoda Enyaq IV 60 : 46 150 €
  • Audi Q4 e-tron : 53 000 €
  • Volvo C40 plus : 53 620 €
  • Hyundai Ioniq 5 Creative : 54 100 €
  • Kia Niro EV Active : 46 640 €
  • Ford Mustang Mach-e 76 kWh : 56 990 € (en remise à 46 990 € actuellement)
  • BMW iX1 : 57 150 €
  • Mercedes EQA : 55 750 €

Citation :

Pour les modèles cités, nous avons choisi le prix d’une finition s’alignant sur les caractéristiques et fonctions proches de Tesla. Il manquera bien souvent plusieurs options pour obtenir une vraie configuration équivalente.

Le constat est globalement sans appel. L’écart se creuse de plus en plus entre Tesla et les principaux modèles appréciés sur le marché européen.

Merci d'avoir cité la source, et mis l'indication concernant pourquoi je n'ai pas toujours pris le modèle entre de gamme du catalogue  :jap: (parce que j'imagine que sinon on va me dire "oui mais la mégane est à 42 k" etc etc...)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 12:36:58  profilanswer

n°68232624
arylol
Posté le 15-04-2023 à 12:48:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas forcément. J'ai éliminé la M3 et Y de mes choix, car c'est juste pas possible niveau gabarit du véhicule. Je fais 90% de la ville, au boulot la Y ne rentre même pas dans le garage [:tinostar]
Un gabarit plus compact par contre, aurait certainement retenu mon intérêt :jap:

Je pense qu'il existe des contraintes autre que "je n'aime pas la marque/ Elon / design".

Oui le gabarit c'est un argument rationnel mais les cas de passe/ passe pas éliminatoires pour un garage ou autre c'est a la marge quand même.

n°68232629
haohan
Posté le 15-04-2023 à 12:49:58  profilanswer

everybodie a écrit :

Comparaison avec la Model 3 propulsion à 41 990 € :

• Renault Mégane e-tech EV60 Techno : 44 500 €
  • Volkswagen ID.3 Pro Performance Style batterie 58 kWh : 44 990 €
  • Cupra Born V 58 kWh : 44 500 €
  • Kia EV6 Air Active 58 kWh : 49 690 €
  • Citroën e-C4X shine pack : 45 400 €

Concurrents du Model Y à 44 990 € :

• Volkswagen ID.4 Pure Life Plus: 46 800 €
  • Skoda Enyaq IV 60 : 46 150 €
  • Audi Q4 e-tron : 53 000 €
  • Volvo C40 plus : 53 620 €
  • Hyundai Ioniq 5 Creative : 54 100 €
  • Kia Niro EV Active : 46 640 €
  • Ford Mustang Mach-e 76 kWh : 56 990 € (en remise à 46 990 € actuellement)
  • BMW iX1 : 57 150 €
  • Mercedes EQA : 55 750 €

Citation :

Pour les modèles cités, nous avons choisi le prix d’une finition s’alignant sur les caractéristiques et fonctions proches de Tesla. Il manquera bien souvent plusieurs options pour obtenir une vraie configuration équivalente.

Le constat est globalement sans appel. L’écart se creuse de plus en plus entre Tesla et les principaux modèles appréciés sur le marché européen.

Merci pour ce petit listing. Par curiosité, je suis allé voir chez Skoda et VW et j'ai tenté une config similaire à celle d'une Tesla Model Y.

Honnêtement, c'est le bazar total au niveau des options. C'est incompréhensible d'en avoir autant. Pour une config similaire à une TMY, faut prendre quoi comme suppléments ? J'ai vu que les PAC n'étaient pas de série chez la plupart des constructeurs, ça me paraît fou quand même.

Je vois des pack à 8k€ pour la Skoda Enyaq. Donc OK le prix de base est de 46k€ mais si ça fait passer la bagnole inéligible au bonus éco, qui va acheter ce genre de caisse? Le gap va devenir vraiment trop important.

Message cité 2 fois
Message édité par haohan le 15-04-2023 à 12:50:36

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°68232642
0b1
There's good in him
Posté le 15-04-2023 à 12:52:50  profilanswer

haohan a écrit :

Merci pour ce petit listing. Par curiosité, je suis allé voir chez Skoda et VW et j'ai tenté une config similaire à celle d'une Tesla Model Y.  

Honnêtement, c'est le bazar total au niveau des options. C'est incompréhensible d'en avoir autant. Pour une config similaire à une TMY, faut prendre quoi comme suppléments ? J'ai vu que les PAC n'étaient pas de série chez la plupart des constructeurs, ça me paraît fou quand même.  

Je vois des pack à 8k€ pour la Skoda Enyaq. Donc OK le prix de base est de 46k€ mais si ça fait passer la bagnole inéligible au bonus éco, qui va acheter ce genre de caisse? Le gap va devenir vraiment trop important.

This.
Et les Allemands sont les meilleurs pour ça, tout est personnalisable, tout est optionnable mais ça rend l'ensemble tellement compliqué :/

n°68232650
arylol
Posté le 15-04-2023 à 12:54:59  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je préfère le design du niro au MY, mais le M3 m'irait bien.
Je préfère le planificateur et la tranquillité d'esprit du réseaux de bornes Tesla.
J'appréhende le "zéro bouton" et le non affichage de la vitesse dans l'axe. Et pourtant je suis plutôt partisan des design épurés.
J'ai appelé mon concessionnaire hier pour confirmer la période de livraison du niro, et lui dire que Tesla me faisait de l'oeil (je tente le micro coup de pression :o )
Je le rappelle lundi pour lui demander s'il a de la marge de manoeuvre sur le prix (je suppose que la réponse va être non, mais ça se tente)

Je pense qu'on était tous ce cas et je pense qu'on peut quasi tous dire a l'usage que c'est un non sujet. Perso rien ne manque de e mon ancien affichage je trouve même avoir gagné en clarté.

Bagdarion a écrit :

la première concession est à 35min de chez moi, je pense faire toutes les révisions etc dans le garage "généraliste" à côté de chez moi.
Un risque à prendre en cas d'intervention de garantie mais mon garage est top.

D'ailleurs je me demande comment ça se passe chez Tesla.
Je n'ai pas creusé ce point [:transparency]

Pas d'entretien chez Tesla . Si problème t'as soit un gars qui vient soit faut l'amener en garage avec véhicule de prêt si c'est long à réparer.

n°68232654
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2023 à 12:55:48  profilanswer

0b1 a écrit :

This.
Et les Allemands sont les meilleurs pour ça, tout est personnalisable, tout est optionnable mais ça rend l'ensemble tellement compliqué :/

Le choix c’est compliqué, c’est mieux que quelqu’un choisisse à votre place; Joseph Staline 1949  :ange:

n°68232667
Slay
Posté le 15-04-2023 à 12:58:10  profilanswer

La grosse différence c’est que l’élasticité des prix est publique. Chez les autres constructeurs , ce sont les remises accordées qui sont élastiques et on est souvent dans le même ordre de grandeur sauf qu’elles ne sont pas connue du publique.
Certes ce sont souvent des changements de politiques entre 2 trimestres plutôt qu’une semaine à une autre chez Tesla, mais c’est exactement la même chose, juste de la transparence en +

n°68232669
Furorento
Posté le 15-04-2023 à 12:58:40  profilanswer

0b1 a écrit :

This.

Prends tout option ou sans option comme ça c’est simple pour toi

n°68232693
Slay
Posté le 15-04-2023 à 13:03:58  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si tu fais une vidéo qui montre comment faire des modifications qui vont à l’encontre de ce que tesla veut ou que tu montre des failles tu prend le risque à ce que tesla verrouille/désactive la voiture, je crois que c’était arrivé à un ou des YouTuber us.

Non, complètement faux.
La seule chose qu’il y a eu, c’est un employé de chez Tesla qui a été renvoyé car il avait publié des fonctionnalités beta sur YouTube.

n°68232812
0b1
There's good in him
Posté le 15-04-2023 à 13:23:59  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le choix c’est compliqué, c’est mieux que quelqu’un choisisse à votre place; Joseph Staline 1949  :ange:

On parle toujours d’options d’une voiture n’est-ce pas [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2023 à 13:23:59  profilanswer

n°68232832
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2023 à 13:27:25  profilanswer

Slay a écrit :

Non, complètement faux.
La seule chose qu’il y a eu, c’est un employé de chez Tesla qui a été renvoyé car il avait publié des fonctionnalités beta sur YouTube.

C’est l’abo premium qui est révoqué :
https://twitter.com/dexsilicium/sta [...] 4781422593

n°68232840
kida
Posté le 15-04-2023 à 13:29:18  profilanswer

Bagdarion a écrit :

HFR, le forum où tu pars d'un dileme d'achat et ça finit en comparaison de courbes de charge et de discussions sur un modèle économique  :love:  

Toujours en cours de réflexion sur le sujet. Le rationnel me dit d'annuler le niro, une autre partie me dit de temporiser (je n'ai pas d'argument pour ça :o )
Demain je vais voir un ami qui a une M3 LR, ça me permettra de mieux me rendre compte du véhicule.
J'en vois pas mal dans le parking de mon entreprise et j'ai un sentiment de voiture "jouet", mais le côté épuré technophile me tente bien.

Sage décision que d'essayer  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°68232918
paradise97​4
Posté le 15-04-2023 à 13:44:06  profilanswer

0b1 a écrit :

This.

Juste pour afficher des prix d'appel et te faire saigner juste derrière quand tu rajoutes l'indispensable 2023 :o

---------------
Mon feedback
n°68232975
everybodie
Posté le 15-04-2023 à 14:01:47  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Si tu fais une vidéo qui montre comment faire des modifications qui vont à l’encontre de ce que tesla veut ou que tu montre des failles tu prend le risque à ce que tesla verrouille/désactive la voiture, je crois que c’était arrivé à un ou des YouTuber us.

Cela me semble quand même plutôt du niveau de la rumeur que qqchose de factuel.
Tesla est plutôt réputé pour sponsoriser les évennements de hacking sur Tesla : https://www.zerodayinitiative.com/b [...] r-for-2023
https://twitter.com/thezdi/status/1638651073274732545

sigma_me a écrit :

Merci d'avoir cité la source, et mis l'indication concernant pourquoi je n'ai pas toujours pris le modèle entre de gamme du catalogue  :jap: (parce que j'imagine que sinon on va me dire "oui mais la mégane est à 42 k" etc etc...)

Cela me parrait normal de faire comme ça  :jap: Comme ça chacun peut lire la source et se faire son propre avis sur le sujet.

Message édité par everybodie le 15-04-2023 à 14:02:55
n°68232988
everybodie
Posté le 15-04-2023 à 14:05:09  profilanswer

haohan a écrit :

Faut plutôt dire merci à l'auteur qui a fait tout le boulot de comparer ces modèles avec les configurateurs des constrcuteurs ;)

Chez nous ils justifient l'absence de PAC par des températures pas assez froide. Perso je pense que c'est juste un équipement qu'ils maitrisent mal et qu'ils ont du mal à proposer à un tarif acceptable.

Message édité par everybodie le 15-04-2023 à 20:22:04
n°68233037
kikou2419
Posté le 15-04-2023 à 14:16:48  profilanswer

kida a écrit :

En passant, le test de l'aiways, cette purge.  [:clooney41]  

4m80, coffre pas immense, marque inconnue, 26 kwh au cent @ 130, la sellerie cradingue, courbe de recharge lente, distribution par feu vert (mais les opérateurs ne sont pas formés) et cerise sur le gâteau bien plus cher qu'un Y propulsion.

Qui va acheter ça ?  

Moi j'aime bien la sellerie  :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°68233065
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-04-2023 à 14:23:10  profilanswer

IECharge qui permet de charger plus vite que la puissance max théorique de la voiture  :love:

https://img.super-h.fr/images/2023/04/15/aab3e0f88026e48531ed4843488552cf.md.jpg

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°68233106
arylol
Posté le 15-04-2023 à 14:35:36  profilanswer

toniocourc a écrit :

IECharge qui permet de charger plus vite que la puissance max théorique de la voiture :love:

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 2cf.md.jpg

Ça va se voir qu'ils sur facture sur le nombre de wat pour compenser le prix :o

n°68233137
pilef
Posté le 15-04-2023 à 14:45:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

Perso j'ai adoré la petite remarque "Il manquera bien souvent plusieurs options pour obtenir une vraie configuration équivalente." qui place les Tesla en maître absolu des équipements, et qui passe complètement sous silence les options/équipements disponibles chez la concurrence et qu'il est impossible d'avoir chez les modèles Tesla évoqués.

Au hasard, HUD, compteur, feux matriciels, GPS avec vue 3D (nouvelle entrée dans ma liste - la fonctionnalité révolutionnaire que j'ai depuis 2006 :o), vue 360, commodo au volant pour sélectionner la vitesse des essuis-glaces, AndroidAuto/CarPlay, hayon pour la berline.

Et bien sûr, aucune mention dans l'article que les prix chez les constructeurs traditionnels sont négociables et sujet à des rabais.

Bref  [:pilef]  

0b1 a écrit :

This.

C'est tellement mieux de ne pas avoir le choix :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 15-04-2023 à 14:46:48
n°68233174
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 15-04-2023 à 14:54:43  profilanswer

arylol a écrit :

Ça va se voir qu'ils sur facture sur le nombre de wat pour compenser le prix :o

[:homerde:6]

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°68233199
Rug
Posté le 15-04-2023 à 15:02:50  profilanswer

aldayo a écrit :

La massue de tesla, c’est le jour ou les LR deviennent éligible au bonus !!

Lr propulsion avec nouvelle batterie
Mais le vrai coup de massue serais plutot la m2

n°68233365
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-04-2023 à 15:45:00  profilanswer

pilef a écrit :

Perso j'ai adoré la petite remarque "Il manquera bien souvent plusieurs options pour obtenir une vraie configuration équivalente." qui place les Tesla en maître absolu des équipements, et qui passe complètement sous silence les options/équipements disponibles chez la concurrence et qu'il est impossible d'avoir chez les modèles Tesla évoqués.

Au hasard, HUD, compteur, feux matriciels, GPS avec vue 3D (nouvelle entrée dans ma liste - la fonctionnalité révolutionnaire que j'ai depuis 2006 :o), vue 360, commodo au volant pour sélectionner la vitesse des essuis-glaces, AndroidAuto/CarPlay, hayon pour la berline.

Et bien sûr, aucune mention dans l'article que les prix chez les constructeurs traditionnels sont négociables et sujet à des rabais.

Va falloir se décider un jour, apparemment les jours paires, je suis anti-tesla et les jours impairs je suis fan absolue... ça vire à la mauvaise blague... je ne suis pas bipolaire.

Et là où la mauvaise foi est quand même un peu grosse, c'est que dans ma sélection de modèle et donc de prix, je n'ai qu'exclu que qq entrées de gamme trop dépouillées de certains généralistes (chez les premium, j'ai bien pris le premier prix parce que ça correspondait à l'esprit même s'il manquera des options)...

En gros j'ai choisi chez les constructeurs concurrents des versions qui ont le système d'accès main libre, les sièges chauffants et le minimum d'adas pour correspondre au minimum (merdique) de Tesla. Bref, j'ai juste pas pris l'entrée de gamme que moins de 5% des clients choisissent.
Je n'ai pas pris chez les constructeurs les options parfois très couteuses ou réservées à la finition la plus haute, sinon autant enterrer directement les concurrents, le delta prix est sans commune mesure, ça serait hors de propos.

Bref c'est bon tu as critiqué pour critiquer, tu es content ?, c'était constructif ? (la question est rhétorique puisque la réponse est non), je peux même dire que tu n'es pas allé lire l'article. Tu fais juste du cherry picking de ce qui va dans ton sens...

Message édité par sigma_me le 15-04-2023 à 16:00:10

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°68233477
pilef
Posté le 15-04-2023 à 16:16:27  profilanswer

Fig 1 : je joue la victime et je réponds à côté

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 15-04-2023 à 16:17:21
n°68233530
arylol
Posté le 15-04-2023 à 16:32:06  profilanswer

pilef a écrit :

Nan mais sérieux t'as lu ta liste d'options toutes plus osef tiers les unes que les autres ? T'as oublié les surpiqûres rouges et la boîte a gant réfrigéré aussi pendant que t'y es.

Y a rien a répondre tellement t'es a côté de la plaque.

n°68233639
0b1
There's good in him
Posté le 15-04-2023 à 17:01:13  profilanswer

arylol a écrit :

Nan mais sérieux t'as lu ta liste d'options toutes plus osef tiers les unes que les autres ? T'as oublié les surpiqûres rouges et la boîte a gant réfrigéré aussi pendant que t'y es.

Mais c’est ce que les gens veulent vraiment quand ils achètent un VE  [:theorie des lavabos]  

Après il a pas complètement tort, certaines des options qu’il a pu citer ne me paraissent pas incongrues comme le HUD. Mais à la fin les prix s’envolent ça c’est indéniable.

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 15-04-2023 à 17:02:02
n°68233705
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 15-04-2023 à 17:16:07  profilanswer

arylol a écrit :

Ben c'est pilef, hein, le gars qui prend livraison de sa BMW sans l'option dont il passe des mois à te dire qu'elle est indispensable pour expliquer pourquoi Tesla est naze, et continue depuis à sortir les même arguments pétés pour continuer à chier sur Tesla parce que c'est tendance.
Mais attention, il dit ça parce qu'il est objectif, et si t'es pas d'accord avec lui, c'est uniquement parce que  [:pilef]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°68233757
pilef
Posté le 15-04-2023 à 17:29:55  profilanswer

0b1 a écrit :

Mais c’est ce que les gens veulent vraiment quand ils achètent un VE  [:theorie des lavabos]  

Après il a pas complètement tort, certaines des options qu’il a pu citer ne me paraissent pas incongrues comme le HUD. Mais à la fin les prix s’envolent ça c’est indéniable.

Je n'ai aucun problème pour admettre que le rapport prestation/prix de Tesla est le meilleur du marché et je comprends la démarche de l'article.

Mais je considère que le HUD, la vue GPS 3D et AndroidAuto/CarPlay (+ le commodo des essuies-glaces :D) sont des équipements classiques en 2023. Ne pas les proposer (même en option) est une lacune qui devrait être signalée.

Tout particulièrement quand on écrit la phrase que j'ai citée "Il manquera bien souvent plusieurs options pour obtenir une vraie configuration équivalente." qui peut induire un éventuel acheteur en erreur en lui faisant croire - à tort - que la dotation Tesla est supérieure en tout point à la concurrence.

n°68233792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2023 à 17:36:27  profilanswer

pilef a écrit :

T’es gonflé avec tes attaques gratuites permanentes à base de  [:pilef] :lol: et tes calimerotages permanents

---------------
we are the dollars and cents
n°68233804
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-04-2023 à 17:38:06  profilanswer

Comme l'option de te faire arriver à bon port à l'aide d'un planificateur digne de ce nom ?  :whistle:

n°68233824
pilef
Posté le 15-04-2023 à 17:43:30  profilanswer

Fender a écrit :

T’es gonflé avec tes attaques gratuites permanentes à base de  [:pilef] :lol: et tes calimerotages permanents

Tu as des liens pour le calimerotage permanent ? Car normalement ce n'est pas trop mon genre.

n°68233835
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-04-2023 à 17:45:20  profilanswer

Heu c'est pas le topic tesla ici :o

n°68233913
akanico
Captain Slow
Posté le 15-04-2023 à 18:06:11  profilanswer

arylol a écrit :

Y en a pas sur les Tesla ?  [:hide]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°68234010
0b1
There's good in him
Posté le 15-04-2023 à 18:25:15  profilanswer

akanico a écrit :

Y en a pas sur les Tesla ?  [:hide]

Vu la taille de la boîte à gants ça n’a de toute façon aucun intérêt. Elle porte très bien son nom.

n°68234277
gloinfred
Posté le 15-04-2023 à 19:10:51  profilanswer

pilef a écrit :

Fig 2: "Argumenter avec Pilef c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné."

Message édité par gloinfred le 15-04-2023 à 19:14:22
n°68234301
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-04-2023 à 19:15:38  profilanswer

Diantre, j'ai récupéré une 208 pour quelques jours. Quelle horreur cet intérieur! Entre l'exiguïté, le look boy racer en plastique, le volant multi-texture ignoble et la visibilité limitée par des montants épais... Ça faisait longtemps que j'avais pas récupéré du Stellantis  [:crawdge:5]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68234394
kida
Posté le 15-04-2023 à 19:35:01  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Mais presque la moitié du topic roule en Tesla  [:pilef]  

On est sacrément aveuglé de ne pas avoir acheté une I4  [:pilef]  

... Ou une leaf  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°68234413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-04-2023 à 19:37:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Diantre, j'ai récupéré une 208 pour quelques jours. Quelle horreur cet intérieur! Entre l'exiguïté, le look boy racer en plastique, le volant multi-texture ignoble et la visibilité limitée par des montants épais... Ça faisait longtemps que j'avais pas récupéré du Stellantis  [:crawdge:5]

je le trouve sympa l'intérieur de la e208 moi :lol:

---------------
we are the dollars and cents
n°68234421
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2023 à 19:40:30  profilanswer

pilef a écrit :

pilef a écrit :

C'est tellement mieux de ne pas avoir le choix :sarcastic:

pour le fanboys tesla la voiture a déjà ce qu’il faut et le reste ne sert à rien.
De toute façon cherche pas il faut être con pour mettre plus que 35k ailleurs.

n°68234426
DesuetCR_B
Posté le 15-04-2023 à 19:41:29  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Non c’est l’annexe.

n°68234433
0b1
There's good in him
Posté le 15-04-2023 à 19:42:18  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

pour le fanboys tesla la voiture a déjà ce qu’il faut et le reste ne sert à rien.

Haters gonna hate  [:cosmoschtroumpf]

n°68234462
gloinfred
Posté le 15-04-2023 à 19:49:30  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Plus exactement, il y a des trucs qui manquent sur les tesla, mais il faut avoir un cahier des charges hyper specifique pour payer le meme prix ou plus cher pour des voitures concurrentes qui seront moins bonnes sur les fondamentaux et qui n'auront pas accès aux réseau de charge tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-04-2023 à 19:56:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)