| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 12:36:58 ![]() ![]() |
arylol |
Oui le gabarit c'est un argument rationnel mais les cas de passe/ passe pas éliminatoires pour un garage ou autre c'est a la marge quand même. |
haohan |
Merci pour ce petit listing. Par curiosité, je suis allé voir chez Skoda et VW et j'ai tenté une config similaire à celle d'une Tesla Model Y. Honnêtement, c'est le bazar total au niveau des options. C'est incompréhensible d'en avoir autant. Pour une config similaire à une TMY, faut prendre quoi comme suppléments ? J'ai vu que les PAC n'étaient pas de série chez la plupart des constructeurs, ça me paraît fou quand même. Je vois des pack à 8k€ pour la Skoda Enyaq. Donc OK le prix de base est de 46k€ mais si ça fait passer la bagnole inéligible au bonus éco, qui va acheter ce genre de caisse? Le gap va devenir vraiment trop important. Message cité 2 fois Message édité par haohan le 15-04-2023 à 12:50:36 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Je pense qu'on était tous ce cas et je pense qu'on peut quasi tous dire a l'usage que c'est un non sujet. Perso rien ne manque de e mon ancien affichage je trouve même avoir gagné en clarté.
Pas d'entretien chez Tesla . Si problème t'as soit un gars qui vient soit faut l'amener en garage avec véhicule de prêt si c'est long à réparer. |
DesuetCR_B |
|
Slay |
|
Furorento |
|
Slay |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 13:23:59 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-04-2023 à 14:02:55 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 15-04-2023 à 20:22:04 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Ça va se voir qu'ils sur facture sur le nombre de wat pour compenser le prix |
pilef |
Perso j'ai adoré la petite remarque "Il manquera bien souvent plusieurs options pour obtenir une vraie configuration équivalente." qui place les Tesla en maître absolu des équipements, et qui passe complètement sous silence les options/équipements disponibles chez la concurrence et qu'il est impossible d'avoir chez les modèles Tesla évoqués.
C'est tellement mieux de ne pas avoir le choix Message cité 2 fois Message édité par pilef le 15-04-2023 à 14:46:48 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Rug |
|
sigma_me Succube en herbe |
Va falloir se décider un jour, apparemment les jours paires, je suis anti-tesla et les jours impairs je suis fan absolue... ça vire à la mauvaise blague... je ne suis pas bipolaire. Et là où la mauvaise foi est quand même un peu grosse, c'est que dans ma sélection de modèle et donc de prix, je n'ai qu'exclu que qq entrées de gamme trop dépouillées de certains généralistes (chez les premium, j'ai bien pris le premier prix parce que ça correspondait à l'esprit même s'il manquera des options)... En gros j'ai choisi chez les constructeurs concurrents des versions qui ont le système d'accès main libre, les sièges chauffants et le minimum d'adas pour correspondre au minimum (merdique) de Tesla. Bref, j'ai juste pas pris l'entrée de gamme que moins de 5% des clients choisissent. Bref c'est bon tu as critiqué pour critiquer, tu es content ?, c'était constructif ? (la question est rhétorique puisque la réponse est non), je peux même dire que tu n'es pas allé lire l'article. Tu fais juste du cherry picking de ce qui va dans ton sens... Message édité par sigma_me le 15-04-2023 à 16:00:10 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pilef | Fig 1 : je joue la victime et je réponds à côté Message cité 3 fois Message édité par pilef le 15-04-2023 à 16:17:21 |
arylol |
Nan mais sérieux t'as lu ta liste d'options toutes plus osef tiers les unes que les autres ? T'as oublié les surpiqûres rouges et la boîte a gant réfrigéré aussi pendant que t'y es. Y a rien a répondre tellement t'es a côté de la plaque. |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 15-04-2023 à 17:02:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef |
Je n'ai aucun problème pour admettre que le rapport prestation/prix de Tesla est le meilleur du marché et je comprends la démarche de l'article.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee | Comme l'option de te faire arriver à bon port à l'aide d'un planificateur digne de ce nom ? |
pilef |
Tu as des liens pour le calimerotage permanent ? Car normalement ce n'est pas trop mon genre.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-04-2023 à 19:14:22 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |