| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-04-2023 à 19:56:39 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 19:49:30 ![]() ![]() |
arylol |
|
DesuetCR_B |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
Meilleur fausse bonne idée jamais |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 15-04-2023 à 21:04:41 |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 21:12:14 ![]() ![]() |
abadon302 | gloinfred> Pas faux
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-04-2023 à 21:35:27 |
lexis84 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DesuetCR_B | J’en vois beaucoup aussi.
|
Bagdarion |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
KaiserCz bros before hoes |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 15-04-2023 à 23:36:07 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Y a rien de rationnel dans l'achat d'une caisse pour une grande majorité des acheteurs. |
KaiserCz bros before hoes | mouais je pense que c'est de moins en moins vrai ça, surtout avec les prix des bagnoles qui explosent ces dernières années |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Ce n’est pas parce que tu le répètes à l’envie que ça devient plus vrai.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-04-2023 à 00:40:11 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the gaston lagaffe | Ça me fait chier aussi car en cas de changement de caisse, le HUD oblige à prendre les finitions les plus hautes.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
turtounet |
Si tout le monde avait les mêmes critères ce serait triste et monotone sur les routes. |
0b1 There's good in him |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | D’où les clio/208/c3/dacia dans le top vente tous les ans (bien aidé aussi par toutes les clio/208 société) Message édité par aldayo le 16-04-2023 à 08:14:11 |
arylol |
Pour le coup me traiter de fanboy c'est vraiment ridicule parce que Tesla en tant que marque je m'en Ceci dit oui il y a des niches oui certains acheteurs s'y cramponne et tant mieux a la limite. Mais la masse d'acheteur désolé mais elle regarde les critères de rang 1 d'un VE tout particulièrement aussi parce qu'on parle de convertir en masse des gens venu du thermique. A la limite j'ai rien besoin d'argumenter suffit de prendre les chiffres de vente |
abadon302 |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 16-04-2023 à 09:39:02 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arylol |
|
DesuetCR_B | J’en ai pas la même perception alors.
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |