| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:15:50 ![]() ![]() |
philsw |
|
philsw |
|
KaiserCz bros before hoes | 4 pneus neufs tous les ans sur une Model 3 en faisant juste de la ville ? |
falaenthor Long Long Man | Pour quel kilométrage aussi ? Cramer des pneus en un an en faisant 10kkm me parait très bizarre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KaiserCz bros before hoes | puis bon la généralité de merde "c'est trop cher à l'usage" en se basant sur un seul mec qui a l'air de rouler n'importe comment, c'est beau |
Cyber-solaris |
|
lexis84 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 09:32:05 ![]() ![]() |
MagmaMDK | Je viens de voir que Renault lance une nouvelle app de partage de bornes electriques
|
lexis84 | Prix stratosphérique pour du 7kw le plus souvent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred |
|
Rug |
|
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-03-2023 à 11:21:37 |
|
Rug |
|
lexis84 | Il suffit d’envoyer une preuve de virement. C’est ce que j’ai fait me concernant et j’ai eu le cpi le soir même du jour où j’ai fait le virement. |
pilef | Non mais allo quoi, on est en 2023, pour 1€ on peut faire des virements instantanés de banque à banque |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 29-03-2023 à 13:18:38 |
Message édité par KaiserCz le 29-03-2023 à 13:23:16 |
philsw |
|
Slay |
|
|
|