| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 08:22:02 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Slay |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gloinfred |
|
Slay |
|
rfl |
|
lexis84 | Du coup, une Tesla ? |
arylol |
Message cité 4 fois Message édité par arylol le 28-03-2023 à 11:12:56 |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 11:12:11 ![]() ![]() |
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 28-03-2023 à 11:31:24 |
tails38 |
arylol |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rfl |
|
Rug |
|
lexis84 | Punaise j'ai pensé à notre poto pilef y'a quelques minutes. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 28-03-2023 à 12:32:09 |
Rug |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 28-03-2023 à 12:44:00 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
philsw |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
KaiserCz bros before hoes |
|
kida | Moteurs thermiques : l'Union européenne valide définitivement le texte qui prévoit que les voitures neuves ne devront plus émettre de CO2 à partir de 2035
--------------- .::| Feedback |::. |
Slay |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 28-03-2023 à 14:24:29 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
falaenthor Long Long Man | Et on a du bol, nous connaissant, il y a du y avoir un projet qui voulait imposer les pièces et les biffetons
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-03-2023 à 14:29:03 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ca ne passera pas ! (Car ça oblige d’avoir accès a un site internet ou avoir un smartphone) D’un autre coté, y en a presque pas des Suc sur autoroute Message édité par aldayo le 28-03-2023 à 14:33:27 |
everybodie |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il a peut-être pas mis la source mais au moins, il a mis des liens en français lui |
everybodie | C'est l'article sans source le problème. Pas le fait de mettre un link sur l'article.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
tails38 |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-03-2023 à 15:13:46 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
helmuth |
|
helmuth |
|