| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 13:51:15 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Ouais c'est clair, c'est ma crainte aussi. Les P3 sont extrêmement fiable certes, mais la grosse panne d'inverter ou de batterie peux faire mal au porte-feuille.
Je ne te suit pas là ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Delivereath |
|
EDIT : Il faut vraiment que j'aille faire un tour chez Hyundai et Nissan demander des devis... On dit souvent qu'en fin d'année on arrive à avoir des sacré remise sur le stock. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 22-08-2018 à 14:34:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Furorento |
|
Plutôt le quotidien, les vacances boarf, je louerais ou alors je me paye une rougne japonaise (fiab) pour les grand trajets.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Furorento |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'autoroute au réglateur à 110 consomme très peu parce que pas de variations de vitesse. il se pourrait même que tu y gagnes.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 21:17:42 ![]() ![]() |
C'est pas faux !
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai été voir Hyundai pour essayer une Ioniq et avoir un petit devis. Sinon l'essai : Très bien. 4.8/5 par rapport à mes attentes. Je me suis sentis à la maison vraiment. Au chapitre du confort à bord : Mais à coté de ça, ça a autant la pêche que la P3, c'est pas mal fini (plastiques durs je suis habitué...) et c'est mieux insonorisé. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 24-08-2018 à 11:32:22 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
chimm | Louer une Zoe pour un roadtrip autour de l'Islande (Zoe annoncée pour 300-400 km d'autonomie - bornes de recharge tous les 100 km il semble t'il)... mauvaise idée ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est pas toujours comme ça à l'arrière, pour éviter qu'un gosse fasse n'importe quoi en appuyant sur les boutons ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sur ma P3 c'est full auto, et c'est vachement pratique.
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:20:55 ![]()
|
Hoiniel |
|
chimm |
|
chimm |
|
incassable | comment on peut avoir envie de visiter l'Islande dans autre chose qu'un pick-up Toyota avec systeme d'arrosage pour eviter de prendre feu en roulant sur la lave ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimm |
Les gros 4x4 c'est 3x plus cher et tu arques l'essence... Bon une reponse sérieuse sur la viabilité de l'idée ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 14:39:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2018 à 14:40:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est négligeable en fait, et comme tu peux pas dépasser 90 meme sur goudron, tu consommes que dalle Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 24-08-2018 à 14:43:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Furorento |
|
incassable |
|
sadlig | J’ai le même ressenti. Pourquoi dis tu que le freinage récupération n’est pas toujours actif ? Il y a des moments où ça ne l’est pas ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-08-2018 à 15:02:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
even flow |
|
dolan Made in madinina | J'ai lu pareil quelque part aussi, sans pouvoir confirmer. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Hoiniel |
|
chimm |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
normalement tu as la liste des points de recharge et un gps pour calculer l'autonomie donc je ne vois pas pourquoi ça poserait problème, du moment que tu gardes assez de réserve pour aller au point suivant en cas de souci sur celui prévu.
même pas, je roule en automatique où le jeu consiste à ne se servir que d'une pédale (en anticipant pour utiliser le frein moteur). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |