| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 14:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2023 à 15:23:16 ![]()
Avec le siège trop avancé, comme s'ils s'appelaient Warwick Davis. Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 15:24:24 |
rfl |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-01-2023 à 16:10:28 |
Rug |
|
Rug | Pour la prime bonus eco 6000 si on revend avant 1 an on doit rembourser le bonus eco |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-01-2023 à 18:34:46 |
rfl |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 15-01-2023 à 09:52:50 |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 21:38:51 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vyse Yaissssseee | Inutile selon moi, ton téléphone que tu as sur toi constamment fait tout pour 210euros de moins. La Tesla s'ouvre toute seule quand t'es à proximité, pas de bouton start, bref tu oublie totalement la notion de clé Message cité 3 fois Message édité par vyse le 15-01-2023 à 12:49:33 |
gomme Ignorance is Bliss | Cette kiffance de monter dans la voiture et de partir, sans rien faire ! Je perd à chaque fois quelques secondes quand je prend la Leaf de ma femme (déjà faut penser à prendre la clé) et qu'il faut appuyer sur le bouton Start pour démarrer. (Et encore, c'est tout en main libre). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol |
Si tu perds ton téléphone tu peux te connecter depuis un autre pour démarrer la voiture ? |
vyse Yaissssseee | Pas depuis un nouveau téléphone, mais tu as des "cartes clé" qui ouvrent et démarrent le véhicule et qu'il est bon d'avoir avec soi justement pour ce cas précis.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 15-01-2023 à 13:13:20 |
k-nar Laqué. | Y a beaucoup de vols sur les tesla? Je viens de faire une simu d'assurance pour une model 3 ça me coûterait à peine 540 balles par an Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 15-01-2023 à 13:33:53 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jpegfr | Hum tu peux détailler ton calcul ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
arylol |
|
tails38 |
|
k-nar Laqué. |
C'était pour l'assurance Ça me coûterait le même prix en assurance que ma Zoé de 2016 je trouvais ça étonnant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il doit effectivement y avoir peu de vols de véhicule car il faut te voler aussi soit ta carte clé soit ton téléphone (ce qui fait que l’assurance t’envoie sur les roses) ou pirater ces derniers et la voiture peut être retrouvée à tout moment en demandant à tesla via les gendarmes même si le voleur a désactivé le partage des données .
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-01-2023 à 14:32:20 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rug |
|
vyse Yaissssseee | 3 ans c'est chaud, le problème c'est que dans 3 ans la concurrence aura toujours pas rattrapé son retard donc tu va devoir la garder plus longtemps |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 15-01-2023 à 16:54:36 --------------- we are the dollars and cents |
Rug |
|
Hr |
arylol |
|
Hr | The post content has been deleted |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-01-2023 à 21:38:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 00:49:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
falaenthor Long Long Man | Pour un usage familial plutôt Y que 3 chez Tesla, donc ? Enfin "familial", pour les voyages chargés à 5 avec eul môme en siège bébé. Même si je me dis que c'est toujours mieux qu'une bagnole essence, j'ai un peu de scrupules à l'idée de changer ma petite citadine essence contre ce gros SUV (électrique, ok). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-01-2023 à 08:31:52 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
vyse Yaissssseee | Après la 3 est une berline très logeable mais effectivement si t’as besoin de mettre régulièrement des gens à l’arrière, ils se sentiront moins engoncés dans la Y probablement |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |