Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°67643696
rfl
Posté le 14-01-2023 à 14:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Du coup "pics des 5 basketteurs de 2 m à l'aise dans la TM3 or it didn't happened". :jap:

Pas de photos mais je le crois sur parole :D Il emmène les gens aux matchs avec sa voiture et n'en laisse jamais aucun sur le bas de la route  :lol:  

Mais bon, tout est biaisé par ta position de conduite AMHA. Comme je l'ai dit plus haut, je fais 1m83 et il reste 30 cm derrière moi entre l'assise AR et mon dossier. Et encore, je pourrais être un peu plus près que ça ne serait pas gênant.

Ma femme qui fait 1m83 comme moi (ça ne s'invente pas) a le siège passager un peu plus avancé de quelques cm (et peu pratiquement allonger ses jambes) et libère encore un peu plus de place derrière.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 14:57:47  profilanswer

n°67643819
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2023 à 15:23:16  answer

TheCreator a écrit :

c'est la mode en ce moment les gens avec les yeux plus bas que le haut du volant, je comprends pas comment on peut conduire comme ça :D

Avec le siège trop avancé, comme s'ils s'appelaient Warwick Davis.

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2023 à 15:24:24
n°67643940
rfl
Posté le 14-01-2023 à 16:01:14  profilanswer

Rug a écrit :

Merci et la charge 11 kw les 2 ?  
Sinon question pratique  
On peux charger et utiliser le chauffage en meme temps ? Pendant que ca charge on peux lancer a distance le chauffage ( le matin l hiver ) ?  
On peux utiliser a l'arrêt sans faire tourner le moteur le multimedia en utilisant la batterie 60kw et pas la 12v  ? Et en chargant 12v ou 60kw la batterie pour le multimedia?  

Oui, pour tout. Enfin, la dernière question, je la comprends moyennement.

n°67643950
gloinfred
Posté le 14-01-2023 à 16:03:03  profilanswer

rfl a écrit :

Pas de photos mais je le crois sur parole :D Il emmène les gens aux matchs avec sa voiture et n'en laisse jamais aucun sur le bas de la route  :lol:  

Mais bon, tout est biaisé par ta position de conduite AMHA. Comme je l'ai dit plus haut, je fais 1m83 et il reste 30 cm derrière moi entre l'assise AR et mon dossier. Et encore, je pourrais être un peu plus près que ça ne serait pas gênant.

Ma femme qui fait 1m83 comme moi (ça ne s'invente pas) a le siège passager un peu plus avancé de quelques cm (et peu pratiquement allonger ses jambes) et libère encore un peu plus de place derrière.

Factuellement, ne pas en laisser un sur le bord ne signifie pas que le trajet à été confortable. J'ai fait des trajets à 5 rugbymen dans une super 5 et ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée. :sarcastic:  

Pour le reste c'est simple: vous avez les jambes plus courtes que ce que tesla a considéré en concevant sa tm3. :jap:  

Le fait est que les photos que j'ai mises en lien montrent bien l'espace qu'il reste quand on recule le siège au max dans un tm3, et la seconde montre que dans ces conditions on ne peut pas rentrer un adulte derrière dans lui enlever les pieds.  

C'est tesla qui a conçu sa bagnole comme ça, et factuellement c'est plutôt pire que dans ma megane actuelle.
Ca ne vous gêne pas, tant mieux pour vous, mais vous faites quand meme preuve d'une sacree mauvaise fois vu que les photos ne vous donnent pas raison et que vous insistez.  On se croirait dans le sketch du costume de fernand raynaud  :pt1cable:  
https://www.google.com/search?q=ske [...] ibution=1#

La TMY est clairement plus logeable à l'arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 14-01-2023 à 16:10:28
n°67644426
Rug
Posté le 14-01-2023 à 18:05:36  profilanswer

rfl a écrit :

Oui, pour tout. Enfin, la dernière question, je la comprends moyennement.

Pendant que l on charge sur une borne ou a domicile  
Si on allume le chauffage ou le multimédia ca consomme la batterie 12v ou la tesla est capable de charger et de fournir le vehicule en courant via la batterie 60kw qui va charger moons vite du coup ?

n°67644433
Rug
Posté le 14-01-2023 à 18:07:45  profilanswer

Pour la prime bonus eco 6000 si on revend avant 1 an on doit rembourser le bonus eco  
Il me semblait que c etais 6 mois de possession avec 5000km ?

n°67644542
everybodie
Posté le 14-01-2023 à 18:33:59  profilanswer

Rug a écrit :

Pendant que l on charge sur une borne ou a domicile  
Si on allume le chauffage ou le multimédia ca consomme la batterie 12v ou la tesla est capable de charger et de fournir le vehicule en courant via la batterie 60kw qui va charger moons vite du coup ?

Ca consomme l'energie de la batterie haute puissance.
Et oui si tu pré-chauffes bcp la voiture la voiture charge moins vite, voir se décharge quand même malgré la charge en cours.

Message édité par everybodie le 14-01-2023 à 18:34:46
n°67644602
rfl
Posté le 14-01-2023 à 18:46:23  profilanswer

gloinfred a écrit :

Factuellement, ne pas en laisser un sur le bord ne signifie pas que le trajet à été confortable. J'ai fait des trajets à 5 rugbymen dans une super 5 et ça ne veut pas dire que c'est une bonne idée. :sarcastic:  

Pour le reste c'est simple: vous avez les jambes plus courtes que ce que tesla a considéré en concevant sa tm3. :jap:  

Le fait est que les photos que j'ai mises en lien montrent bien l'espace qu'il reste quand on recule le siège au max dans un tm3, et la seconde montre que dans ces conditions on ne peut pas rentrer un adulte derrière dans lui enlever les pieds.  

C'est tesla qui a conçu sa bagnole comme ça, et factuellement c'est plutôt pire que dans ma megane actuelle.
Ca ne vous gêne pas, tant mieux pour vous, mais vous faites quand meme preuve d'une sacree mauvaise fois vu que les photos ne vous donnent pas raison et que vous insistez.  On se croirait dans le sketch du costume de fernand raynaud  :pt1cable:  
https://www.google.com/search?q=ske [...] ibution=1#

La TMY est clairement plus logeable à l'arrière.

On te dit tous que c'est toi qui règle ton siège bizarrement car on n'a pas ton souci. Après, si tu ne veux pas l'entendre, c'est pas grave. Pour nous, tout va très bien. Nous on voyage à 2 adultes et 3 ados dedans : 1m83, 1m83, 1m72, 1m78 et 1m81... aucun souci pour les jambes ! Plus de place pour les jambes que notre ancien Volvo XC90 "1".

Et concernant la TMY, en fait, les dimensions à l'intérieur sont identiques à quelques millimètres près (cherche sur Youtube, tu as pas mal de videos de mesure !). La différent se fait sur la hauteur pour les jambes et à l'arrière sur la possibilité de mettre les pieds sous le siège avant et ça, ça change pas mal la donne.

n°67644886
gloinfred
Posté le 14-01-2023 à 19:44:42  profilanswer

rfl a écrit :

On te dit tous que c'est toi qui règle ton siège bizarrement car on n'a pas ton souci.

Je règle le siège dans la plage prévue par tesla. :sarcastic:  
Mais peut-être veux-tu dire que tesla s'est chié sur son choix de glissière de siège?

rfl a écrit :

Et concernant la TMY, en fait, les dimensions à l'intérieur sont identiques à quelques millimètres près (cherche sur Youtube, tu as pas mal de videos de mesure !). La différent se fait sur la hauteur pour les jambes et à l'arrière sur la possibilité de mettre les pieds sous le siège avant et ça, ça change pas mal la donne.

Sur la tmy le conducteur est assis plus haut, comme dans un SUV classique (ou dans une camionette). A taille egale il y a moins besoin besoin de reculer le siège conducteur. Du coup à l'arriere: on a plus de place pour les genoux ET on a la place de mettre les pieds sur le siège. On passe d'un truc où on ne sait pas où foutre ses jambes et ses pieds à un truc où ça rentre sans se poser de question.

Test fait ce matin à la boutique tesla, avec les 2 bagnoles cote à cote et ma voiture sur le parking pour comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 15-01-2023 à 09:52:50
n°67645458
Hr
Posté le 14-01-2023 à 21:38:51  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 21:38:51  profilanswer

n°67645697
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 14-01-2023 à 22:30:57  profilanswer

haohan a écrit :

Un peu contradictoire non? Tu dis qu'il paye 450 par mois et qu'il est locataire par contre toi qui payes 600 par mois tu es propriétaire...? Pour l'instant c'est la banque la proprio non? :D

La différence c'est que chaque jour qui passe c'est moins le cas, jusqu'au jour où ca ne l'est plus du tout

n°67647080
Rug
Posté le 15-01-2023 à 11:42:12  profilanswer

Il y a des propriétaires tesla qui  ont acheter  la telecomande cle a 210 e ? Utile ? On peux accroché aux clefs il y a pas l air d avoir un trou d accroche
Autre question le sav et la garantie tesla ca marche comment
Vu qu o. Va devoir la garder 3 ans pour le bonus eco  
Assistance et depannage inclus 0 km pendant les 4 ans ?  
Véhicule de pret pendant une panne ( électrique ? )  

:hello:

Message édité par Rug le 15-01-2023 à 11:51:03
n°67647381
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2023 à 12:48:58  profilanswer

Inutile selon moi, ton téléphone que tu as sur toi constamment fait tout pour 210euros de moins. La Tesla s'ouvre toute seule quand t'es à proximité, pas de bouton start, bref tu oublie totalement la notion de clé :D

Je pense pas qu'il y ait d'assistance dans la garantie, ni de dépannage, mais bon faut être fou pour acheter une voiture neuve en 2023 et ne pas avoir ça inclus dans son assurance auto.  
Pas de véhicule de prêt lors d'une panne, comme chez les autres, c'est à ton assurance de gérer cela.

Conseil pour l'assurance : prendre un contrat avec location de véhicule comprise pour une durée assez importante, on sait jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par vyse le 15-01-2023 à 12:49:33
n°67647397
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 15-01-2023 à 12:52:32  profilanswer

Cette kiffance de monter dans la voiture et de partir, sans rien faire !

Je perd à chaque fois quelques secondes quand je prend la Leaf de ma femme (déjà faut penser à prendre la clé) et qu'il faut appuyer sur le bouton Start pour démarrer. (Et encore, c'est tout en main libre).

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°67647470
arylol
Posté le 15-01-2023 à 13:08:00  profilanswer

vyse a écrit :

Inutile selon moi, ton téléphone que tu as sur toi constamment fait tout pour 210euros de moins. La Tesla s'ouvre toute seule quand t'es à proximité, pas de bouton start, bref tu oublie totalement la notion de clé :D

Je pense pas qu'il y ait d'assistance dans la garantie, ni de dépannage, mais bon faut être fou pour acheter une voiture neuve en 2023 et ne pas avoir ça inclus dans son assurance auto.
Pas de véhicule de prêt lors d'une panne, comme chez les autres, c'est à ton assurance de gérer cela.

Conseil pour l'assurance : prendre un contrat avec location de véhicule comprise pour une durée assez importante, on sait jamais.

Si tu perds ton téléphone tu peux te connecter depuis un autre pour démarrer la voiture ?

n°67647485
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2023 à 13:13:05  profilanswer

Pas depuis un nouveau téléphone, mais tu as des "cartes clé" qui ouvrent et démarrent le véhicule et qu'il est bon d'avoir avec soi justement pour ce cas précis.

Mais en pratique, tu ne les utilise jamais.

L'ajout d'un tel ne peut se faire que voiture démarrée, donc il faut pouvoir y entrer et la démarrer avec une carte clé ou un autre téléphone préalablement appairé (genre celui de madame)

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 15-01-2023 à 13:13:20
n°67647508
k-nar
Laqué.
Posté le 15-01-2023 à 13:18:40  profilanswer

Y a beaucoup de vols sur les tesla?

Je viens de faire une simu d'assurance pour une model 3 ça me coûterait à peine 540 balles par an :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par k-nar le 15-01-2023 à 13:33:53

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67647554
jpegfr
Posté le 15-01-2023 à 13:33:04  profilanswer

Hum tu peux détailler ton calcul ? :o
540€ d'intérêt ?
540€ de différence par rapport à une thermique ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°67647555
arylol
Posté le 15-01-2023 à 13:33:39  profilanswer

vyse a écrit :

Pas depuis un nouveau téléphone, mais tu as des "cartes clé" qui ouvrent et démarrent le véhicule et qu'il est bon d'avoir avec soi justement pour ce cas précis.

Mais en pratique, tu ne les utilise jamais.

L'ajout d'un tel ne peut se faire que voiture démarrée, donc il faut pouvoir y entrer et la démarrer avec une carte clé ou un autre téléphone préalablement appairé (genre celui de madame)

Merci c'est bien foutu

n°67647558
tails38
Posté le 15-01-2023 à 13:34:22  profilanswer

vyse a écrit :

+1 je ne vois pas l'interet de la clé physique.

Tu lira les CGV d'assistance des constructeur mais la plupart te donne un véhicule de pret/location en cas de panne et  /ou hotel et/ou train/avion voir meme pour recuperer le véhicule
Tesla le fait aussi j'ai l'impression sur les pannes immobilisantes.
Il y a aussi l'assistance tesla pour une crevaison

n°67647560
k-nar
Laqué.
Posté le 15-01-2023 à 13:34:54  profilanswer

jpegfr a écrit :

Hum tu peux détailler ton calcul ? :o
540€ d'intérêt ?
540€ de différence par rapport à une thermique ?

J'avais oublié un mot  :O

C'était pour l'assurance  :O

Ça me coûterait le même prix en assurance que ma Zoé de 2016 je trouvais ça étonnant

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67647708
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 15-01-2023 à 14:10:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Y a beaucoup de vols sur les tesla?  

Je viens de faire une simu d'assurance pour une model 3 ça me coûterait à peine 540 balles par an :ouch:

C'est vraiment pas cher, j'en ai pour le quasi le double, certes je suis jeune donc bonus de 30%

n°67647718
rfl
Posté le 15-01-2023 à 14:12:29  profilanswer

gloinfred a écrit :

Je règle le siège dans la plage prévue par tesla. :sarcastic:  
Mais peut-être veux-tu dire que tesla s'est chié sur son choix de glissière de siège?

En fait, personne ne t'oblige à l'acheter, c'est ça qui est bien :D  
Nous, on est tous bien dedans a priori !

gloinfred a écrit :

Sur la tmy le conducteur est assis plus haut, comme dans un SUV classique (ou dans une camionette). A taille egale il y a moins besoin besoin de reculer le siège conducteur. Du coup à l'arriere: on a plus de place pour les genoux ET on a la place de mettre les pieds sur le siège. On passe d'un truc où on ne sait pas où foutre ses jambes et ses pieds à un truc où ça rentre sans se poser de question.

Test fait ce matin à la boutique tesla, avec les 2 bagnoles cote à cote et ma voiture sur le parking pour comparer.

Bah, ça, oui, on te dit tous la même chose aussi depuis le début. Avec autant de place, tu en as plus :D

n°67647728
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2023 à 14:14:09  profilanswer

Il doit effectivement y avoir peu de vols de véhicule car il faut te voler aussi soit ta carte clé soit ton téléphone (ce qui fait que l’assurance t’envoie sur les roses) ou pirater ces derniers et la voiture peut être retrouvée à tout moment en demandant à tesla via les gendarmes même si le voleur a désactivé le partage des données .
Par contre les Tesla retrouvées sur des cales c’est « frequent »

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 15-01-2023 à 14:32:20

---------------
we are the dollars and cents
n°67647843
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2023 à 14:40:16  profilanswer

Fender a écrit :

Il doit effectivement y avoir peu de vols de véhicule car il faut te voler aussi soit ta carte clé soit ton téléphone (ce qui fait que l’assurance t’envoie sur les roses) ou pirater ces derniers et la voiture peut être retrouvée à tout moment en demandant à tesla via les gendarmes même si le voleur a désactivé le partage des données .
Par contre les Tesla retrouvées sur des cales c’est « frequent »

:heink:

n°67648259
Rug
Posté le 15-01-2023 à 16:24:57  profilanswer

vyse a écrit :

Chez kia hyundai  
C'est inclus comme chez casi tous l assurance c'est en cas accident pas de panne

n°67648284
Rug
Posté le 15-01-2023 à 16:31:06  profilanswer

Je repond moi meme a ma question ( a partir du 1 jan 2023 c'est 3 ans)

Avant 28 avril 2022 6 mois et 6000 km ensuite 1 an et 6000km apres 1 janv 23 3 ans ( faut pas se louper)  
 tenir 3 ans en Y  c'est jouable?  

gouvernement a modifié les conditions du bonus écologique: il faudra désormais conserver son véhicule un an, contre 6 mois auparavant, avant de pouvoir le revendre. De quoi mettre fin à de potentiels abus.
C'est un point du bonus écologique qui posait question. Ce 27 avril au journal officiel, on découvre en effet un décret qui modifie le code de l'Energie, en l'occurence "les aides à l’acquisition ou à la location de véhicules peu polluants".

Principal changement: si vous recevez cette aide, vous vous engagerez désormais à détenir le véhicule au moins un an, contre 6 mois auparavant. Il faut également rouler au moins 6000 kilomètres, condition qui reste elle inchangée. Le décret s'applique dès le lendemain de sa publication, soit ce jeudi 28 avril.

Limiter les reventes rapides à l'étranger
Même si le ministère de la Transition écologique n'a pas communiqué à ce sujet, cette modification de l'article D.251-1 était attendue car certains pouvaient profiter des conditions "souples" du bonus pour acheter un véhicule avec une aide maximale (6000 euros actuellement), pour le revendre 6 mois après dans un pays où les aides sont moins généreuses par exemple.

n°67648377
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-01-2023 à 16:52:04  profilanswer

3 ans c'est chaud, le problème c'est que dans 3 ans la concurrence aura toujours pas rattrapé son retard donc tu va devoir la garder plus longtemps :o

n°67648388
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2023 à 16:54:12  profilanswer

pas d'effraction ou vol de clé pas de remboursement sauf si option car-jacking :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 15-01-2023 à 16:54:36

---------------
n°67648497
Rug
Posté le 15-01-2023 à 17:22:11  profilanswer

Fender a écrit :

pas d'effraction ou vol de clé pas de remboursement sauf si option car-jacking :o

si telephone est la clef vol de telephone = vol de clef  
Mais il est plus prudent de bien lire conditions generales assurances avant de déclarer son sinistre  [:a a a rating]

n°67649084
Hr
Posté le 15-01-2023 à 19:23:16  profilanswer

n°67649157
arylol
Posté le 15-01-2023 à 19:36:18  profilanswer

Hr a écrit :

Non, c'est toujours 1 an depuis avril 2022 : https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ecologique :o

Je crois que 3 ans c'est pour avoir un autre bonus écologique.

n°67649204
Hr
Posté le 15-01-2023 à 19:47:43  profilanswer

n°67649892
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-01-2023 à 21:38:22  profilanswer

Fender a écrit :

Légende urbaine ou assurance de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-01-2023 à 21:38:40
n°67650902
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-01-2023 à 23:56:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Légende urbaine ou assurance de merde :o

https://www.ornikar.com/assurance-a [...] rembourser

Citation :

En cas de vol sans effraction statué par l’expert, les compagnies d’assurance rechignent à indemniser les assurés car elles ne bénéficient pas de preuves suffisantes…En effet, l’indemnisation de l’assurance auto répond à des règles précises que l’assuré doit respecter. Il est donc parfois compliqué d’obtenir un remboursement, malgré la souscription à une garantie vol dans un contrat automobile.  

Pire encore, certains assurés peuvent être accusés de négligence par leur assureur auto lorsqu’un un véhicule est volé sans effraction :  

Les portières étaient-elles verrouillées ?
Les fenêtres étaient-elles fermées ?
Les clefs n’étaient pas laissées à l’intérieur du véhicule ? les portières étaient-elles bien fermées ? Les fenêtres également ?  
Les assureurs veulent vérifier qu’il n’y a pas eu de négligence envers le véhicule avant de s’avancer dans une indemnisation lors d’un vol sans effraction.  

L’opinion de la justice
La justice française reste compréhensive et au courant que de nos jours les vols de voiture sans effraction sont faciles à réaliser, notamment grâce au mouse-jacking qui consiste en un piratage du système informatique du véhicule.  

Il est possible de réclamer une indemnisation après le vol d’une voiture sans effraction : il s’agit de prouver à l’assureur que des cas similaires existent. L’intervention d’un expert en assurance pour avoir un deuxième avis est toujours bénéfique. En cas de désaccord, contacter un avocat spécialisé dans le droit automobile est une aide précieuse.

---------------
n°67651004
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2023 à 00:49:14  profilanswer

Fender a écrit :

https://www.ornikar.com/assurance-a [...] rembourser

Citation :

En cas de vol sans effraction statué par l’expert, les compagnies d’assurance rechignent à indemniser les assurés car elles ne bénéficient pas de preuves suffisantes…En effet, l’indemnisation de l’assurance auto répond à des règles précises que l’assuré doit respecter. Il est donc parfois compliqué d’obtenir un remboursement, malgré la souscription à une garantie vol dans un contrat automobile.

Pire encore, certains assurés peuvent être accusés de négligence par leur assureur auto lorsqu’un un véhicule est volé sans effraction :

Les portières étaient-elles verrouillées ?
Les fenêtres étaient-elles fermées ?
Les clefs n’étaient pas laissées à l’intérieur du véhicule ? les portières étaient-elles bien fermées ? Les fenêtres également ?  
Les assureurs veulent vérifier qu’il n’y a pas eu de négligence envers le véhicule avant de s’avancer dans une indemnisation lors d’un vol sans effraction.

L’opinion de la justice
La justice française reste compréhensive et au courant que de nos jours les vols de voiture sans effraction sont faciles à réaliser, notamment grâce au mouse-jacking qui consiste en un piratage du système informatique du véhicule.

Il est possible de réclamer une indemnisation après le vol d’une voiture sans effraction : il s’agit de prouver à l’assureur que des cas similaires existent. L’intervention d’un expert en assurance pour avoir un deuxième avis est toujours bénéfique. En cas de désaccord, contacter un avocat spécialisé dans le droit automobile est une aide précieuse.

oui donc ce que tu quote dit qu'en gros les assureurs font ce qu'ils savent faire de mieux, essayer de se défausser d'indemniser, en attendant un vol sans effraction ou sans vol de clé doit être indemnisé :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 00:49:33
n°67651008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-01-2023 à 00:51:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui donc ce que tu quote dit qu'en gros les assureurs font ce qu'ils savent faire de mieux, essayer de se défausser d'indemniser, en attendant un vol sans effraction ou sans vol de clé doit être indemnisé :spamafote:

Oui enfin si faut aller au tribunal pour ça c’est quand même la galère

---------------
n°67651028
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2023 à 01:14:17  profilanswer

Fender a écrit :

Oui enfin si faut aller au tribunal pour ça c’est quand même la galère

je pense qu'un courrier d'avocat est suffisant la plupart du temps  

perso j'ai déjà subis un vol de véhicule sans aucune trace (véhicule pas retrouvé) et je n'avais qu'une des deux clés, j'ai eu 0 problème à me faire indemniser

n°67651402
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-01-2023 à 08:31:17  profilanswer

Pour un usage familial plutôt Y que 3 chez Tesla, donc ?

Enfin "familial", pour les voyages chargés à 5 avec eul môme en siège bébé.
Parce qu'au quotidien ce sera des voyages à une seule personne dedans pour aller au boulot...

Même si je me dis que c'est toujours mieux qu'une bagnole essence, j'ai un peu de scrupules à l'idée de changer ma petite citadine essence contre ce gros SUV (électrique, ok).

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 16-01-2023 à 08:31:52

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°67651417
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2023 à 08:34:01  profilanswer

Après la 3 est une berline très logeable mais effectivement si t’as besoin de mettre régulièrement des gens à l’arrière, ils se sentiront moins engoncés dans la Y probablement

n°67651432
gloinfred
Posté le 16-01-2023 à 08:38:47  profilanswer

falaenthor a écrit :

Pour un usage familial plutôt Y que 3 chez Tesla, donc ?  

Enfin "familial", pour les voyages chargés à 5 avec eul môme en siège bébé.  
Parce qu'au quotidien ce sera des voyages à une seule personne dedans pour aller au boulot...

Même si je me dis que c'est toujours mieux qu'une bagnole essence, j'ai un peu de scrupules à l'idée de changer ma petite citadine essence contre ce gros SUV (électrique, ok).

A 5 clairement la Y sera mieux.

A 4 la TM3 se défend bien si les gens à l'avant sont de taille standard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  3333  3334  3335  3336  3337  3338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)