| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Dezerd | Reprise du message précédent :
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 07:13:54 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | La négociation en banque ça n’existe pas. Soit t’as de l’argent ou des flux énormes ou un projet viable et tu intéresses le banquier soit t’es un mec lambda et t’as le taux ecrit sur le site.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-01-2023 à 07:24:41 |
tails38 |
|
tails38 | Profites car les taux remontent a pleine vitesse Message édité par tails38 le 12-01-2023 à 12:07:14 |
pc2000 |
|
everybodie | à partir de 39.9k€ la TM3 - 52.9k€ en LR
Message cité 4 fois Message édité par everybodie le 13-01-2023 à 07:48:21 |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:47:51 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Surtout que les autres avaient tous collé 1000 euros minimum à leurs véhicules à cause de Ukraine / Covid / inflation |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas mal ! --------------- Aloha |
everybodie | Une "modèle 2" bien positionné en prix cela serait la bonne façon d'accélérer la transition vers les VE |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
breezer79 Team Rampant | À partir de 45k ici en Belgique pour la Model 3 et pas d'aide de l'état, c'est tout de suite autre chose Mais dans l'absolue ça reste OK comme prix si tu la compares à la concurrence. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
breezer79 Team Rampant | Y a pas un restylage dans les tuyaux ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-01-2023 à 08:45:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
everybodie |
|
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... | Heureusement qu’il faut garder la voiture un certain temps pour le bonus, au moins ça limitera le n’importe quoi sur le marché de l’occase |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-01-2023 à 08:56:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kham Le temps passe trop vite... | et l'arrivée du restylage de la TM3 aussi ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | elle ne se vend plus autant, ils préfèrent en vendre bcp pas cher que l'inverse |
Furorento |
k-nar Laqué. |
Ça se vend pas bien en Chine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Moi je recherche une caisse type 208 mais avec un peu plus d'autonomie ça me serait suffisant pour tout faire... pas besoin d'une grosse compact ou d'un énorme SUV |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kayou |
everybodie |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | La baisse des prix de la TM3, on est finalement revenu au prix d'il y a 2 ou 3 ans ? |
Kayou | Après je doute qu'il y ait eu bcp de commandes, en, France, de TM3 après la hausse des tarifs en mars. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai commandé une Spring en seconde voiture à l'arrache le 31 décembre pour profiter du bonus 6k + prime conversion 2,5K d'une aygo 2004 sans clim sans auto radio, avec les pneu et l'embrayage mort Pour l'instant je préfère garder une thermique en voiture 1 pour les lyon->Paris et lyon->limoges et lyon->cote d'azur, car je suis pas assez organisé et j'aime bien les imprévus Message édité par n0name le 13-01-2023 à 10:18:56 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Furorento |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 13-01-2023 à 10:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |