| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:36:26 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rfl |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Avec le REX tu passes en crit'air 1 et je pense que tu perds la gratuité du stationnement dans Paris.
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
tg-goldfish | Du coup toujours avoir un sac de croquettes pour refaire le plein |
Furorento |
Que veut dire "chargeur merdique" ? |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:32:14 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Lors de recharges multiples, la température de la batterie augmente et lors de la 3eme recharge rapprochée, tu changeras à 22kw en place des 43kw des premieres recharges. |
Dalai-Lama | Je n'appelle pas ça une recharge merdique. |
Dalai-Lama | Si tu fais régulièrement 600Km, tu n'achètes pas une leaf, et sinon tu va peut-être galérer à faire plus de 600Km une fois l'an.
|
tg-goldfish | J'expliquais juste pourquoi certains qualifient cette recharge de merdique. Perso, j'attends de voir comment se comportent ces véhicules l'été pour voir si je saute le pas ou pas. |
freechelmi Free your mind | Ceux qui envisagent des i3 ou autre a 3000 € après bonus , il faut aussi envisager les Tesla S en occas a 45 000 €, c'est une autre dimension je pense. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
rfl |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Existe-t-il un topique sur la mobilité douce, parlant de trottinettes électriques (comme le Egret ten v2.2, Speedtrott RS 1600, Izirod...), de vélos électriques, de scooter électriques, de monopodes ou "monowheel", de gyropodes électriques (comme le Segway), etc. ? Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 22-04-2018 à 12:51:02 |
lapin |
|
Merome Chef des blorks |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, ça s'en rapproche
|
Merome Chef des blorks |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, merci, j'ai vu et ai depuis le 25 avril posté mon pavé sur le second topique: le plus générique consacré aux trottinettes électriques : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53097337 Message édité par PitOnForum le 13-05-2018 à 17:49:55 |
incassable |
lapin | ça à intérêt à être plus sécurisé, car va mettre de l'eau sur du SODIUM pas sur que tu soit encore en vie le SODIUM explose au contacte de l'eau. |
Dalai-Lama |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
incassable |
t'as toujours le temps d'en sortir maintenant. Ca va evoluer hein, c'etait pareil avec les GPL sans soupape de securité au debut Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-05-2018 à 13:05:49 |
lapin | Dans de très rares cas ça peut arriver, dans les années 1970 il y avait un modèle de voiture américaine qui avait un gros souci de conception et que si le véhicule était percuté par l'arrière gauche le véhicule peut prendre feux. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 16-05-2018 à 13:13:03 |
incassable |
|
Merome Chef des blorks |
paradise974 | Par contre ça n'arrive qu'à Tesla Message édité par paradise974 le 16-05-2018 à 14:31:16 --------------- Mon feedback |
incassable |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
zeratul Empêcheur de tourner carré | En autopilot? Alors qu'il lis les plaques de vitesse? |
dje33 |
Message édité par dje33 le 16-05-2018 à 16:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |