| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
vladvondrack Mouarg | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:57:16 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
rfl |
|
sadlig | 20 000 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tg-goldfish | Et tu as la valeur d'achat à la fin de la LOA ? |
xyan MarTn_IV |
|
rfl |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 08:36:43 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Merome Chef des blorks | La BMWi3, c'est de la merde. Autonomie pourrie. Hors de prix. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Et le chaud surtout J'espère que c'est une mauvaise série et/ou que ça pourra se résoudre par la suite. Saleté période promo qui nous a fait nous décider un peu vite je pense Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 28-03-2018 à 20:55:22 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:09:43 ![]() Quand tu dépenses une fortune, le plus souvent, tu souhaites le faire dans un objet dont l'esthétique te plait. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-03-2018 à 09:18:54 --------------- we are the dollars and cents |
tg-goldfish |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Ce n'est pas parce qu'en Europe c'est possible quven France ça le deviens automatiquement. On voit bien les retranscriptions dénaturées et en retard en droit français. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Commandée le 10/03 (ou le 17 je sais plus Ioniq j'y avait même pas pensé.
Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 29-03-2018 à 15:40:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Merome Chef des blorks |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Une bagnole à 10 ou 15 000 balles, je m'en fous qu'elle soit jolie. Mais je n'achèterais quand même pas un truc complètement hideux, il y a des limites de bienséance à respecter, tout de même ! Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-03-2018 à 21:39:14 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Merome Chef des blorks |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |