| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 19:13:21 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
Kayou |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 23:05:34 ![]() ![]() |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes | 2,5t |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-11-2022 à 11:06:43 |
everybodie |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
breezer79 Team Rampant |
Quel choix difficile, tant amha aucune ne se démarque réellement. Je ne serai pas surpris que la Buzz l'emporte pour son originalité Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-11-2022 à 10:31:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rfl |
Non, il est surtout trop lourd et consomme trop. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-11-2022 à 10:25:51 |
KaiserCz bros before hoes |
C'est ridicule je trouve perso |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai juste qualifié ce "Bob" de blogueur, pas le site. Après Fandroid, c'est une plateforme commerciale de publi-reportage pour moi, un peu l’idée des guides Fnac il y a 20 ans. L'audience du site n'est absolument pas un gage de quoi que ce soit. J'ai simplement une conception du journalisme différente d'avoir une carte de presse et pondre des piges. Le titre n'est pas la fonction.
Le ridicule n'est-il pas au final ce "Car of the Year" qui n'est qu'une énième cérémonie d'une industrie qui vient se réunir autour de petits fours et champagne et prétendre que ce trophée annuel a un quelconque intérêt Message édité par gregouf le 25-11-2022 à 11:02:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | C'est clairement de la publicité à peine masquée le car of the year |
breezer79 Team Rampant | C'était mérité pour la EV6 quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
philsw |
Serieusement , le concours de voiture de l'année c'est comme le titre de meilleur employé du mois chez macdo. Message édité par philsw le 25-11-2022 à 12:16:29 |
Furorento |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet | Moi j'avais payé 1500 balles hors tva pour la version 22kW triphasée et power boost, certification électrique de conformité incluse. Déductible à 100% professionnellement Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-11-2022 à 14:46:11 |
Hr | The post content has been deleted |
Eclat d'ombre Why not? | TM3 réceptionnée hier à Valenton (94), bon on oublie tout de suite l'accueil et la prise en main de chez Audi avec la bâche de protection, le tapis rouge et l'accompagnement pendant 1h. Là c'est l'usine : 1600 véhicules sur le parking, 200 livraisons par jour, l'accueil se fait dans un Algeco, 5min d'accompagnement : là c'est le câble, là c'est le mode Drive et la marche arrière, là tu règles le volant et pour le reste "démerde-toi y'a des tutos" Bon j'avais quelques doutes notamment par rapport à ce que j'avais pu lire sur les finitions et qualité des plastiques dans l'habitacle, mais qui vont très très vite se dissiper par rapport à l'agrément de conduite, j'ai fait 60 bornes pour le retour... La conduite est TELLEMENT agréable Petit retex sur la Green'up que j'ai posé. Pour rappel je me tâtais à la câbler en 6mm2 (qui peut le plus peut le moins J'hésitais à cause du branchement du neutre sur le contacteur connecté Drivia with Netatmo, la borne N devant recevoir la sortie du neutre du DJ Différentiel et repartir sur la prise : A noter que j'ai également installé le Délesteur connecté Drivia with Netatmo dans le TGBT afin de délester des éléments dans la maison si besoin en hiver (la prise ou un radiateur). Je pense que je vais prendre l'adaptateur Schuko pour le CRO que Tesla fournit avec un adaptateur PC domestique / schuko femelle en 2.5mm2 pour pouvoir tirer les 16A. Sinon j'attends de pouvoir choper un CRO de Zoe sur LBC. Message édité par Eclat d'ombre le 26-11-2022 à 22:29:40 --------------- |
Kayou | Du coup à quoi te servirait ta GreenUp si tu prends l'adaptateur bleu Tesla ? |
Eclat d'ombre Why not? | L'adaptateur prise domestique/schuko serait branché dessus. C'est tiré par les cheveux mais tant que ça respecte la norme aussi absurde soit-elle... Quelqu'un utilise TeslaFi ou Teslamate ici ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 27-11-2022 à 03:13:17 --------------- |
abadon302 | Pourquoi ne pas voir mis la prise bleu direct ou une box ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |