| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 08:56:16 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
tails38 |
|
everybodie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est pas loin mais je n’ai pas testé les nouvelles bornes de Lidl villefranche sur Saône --------------- we are the dollars and cents |
gomme Ignorance is Bliss |
En fait j'suis parti de l'ouest de Lyon, pour aller au sud de Grenoble (donc un peu plus de bornes) -> 251 km. Et oui, ça manque de SUC sur Grenoble! Bernin ça fait loin (surtout si on veut rentrer à Lyon!). Mais osef, puisque je peux faire l'aller-retour --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
PlayTime |
Les SUV, c'est souvent pourri pour ça. J'avais été choqué dans un SUV Mercedes à 65000 balles d'un ami... |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 08:35:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-SkoM- | Quelqu'un est déjà passé par Total Energie ? |
everybodie |
|
LaPointe Roule toujours | Vous avez vu l’option "boost" de Mercedes à paiement annuel ? Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 23-11-2022 à 17:22:10 --------------- LaPointe |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-11-2022 à 17:44:33 |
gloinfred |
|
babylone83 Corse :o |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-11-2022 à 17:48:09 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
turtounet |
Elle a l'air bien, reste à réceptionner la voiture pour tester |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kayou | Et puis chez Tesla il y a (quasi) 0 option possible, toutes les versions ont les mêmes équipements et fonctionnalités |
six_cretes_story Real TV addicted |
Tu croyais que les experts de l'option et du catalogue d'option long comme une file de gazout un jour de pénurie allais pas innover sur ce sujet --------------- Lastare cé moi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
L'utilisation galvaudée du terme "journaliste" pour des blogueurs dont la fonction est de traduire une fiche technique en article ou de faire un publi-reportage à la place de l’équipe marketing d'une boite. Ici, c'est utiliser une app pour en déduire des conclusions bancales sur un système complexe... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-11-2022 à 10:47:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-11-2022 à 10:51:10 |
gloinfred |
turtounet |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
turtounet | La même que cordelius |
turtounet |
pepeanuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |