| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : le plus beau, c'est que ce fourgon est visible sur les photos chargemap d'il y a plusieurs mois... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-07-2022 à 12:02:23 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:02:00 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-07-2022 à 12:13:58 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Un appel à la gendarmerie pour le signaler ? --------------- Lastare cé moi |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Sauf que c'est une entrave à la circulation, c'est pas simplement interdit, c'est gênant et ils doivent lancer une procédure d'enlèvement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-07-2022 à 13:37:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Ça reste du premium (ce que Tesla n'est pas) avec un rayon d'action similaire à une M3 LR et un niveau d'équipements auquel l'américaine ne peut prétendre. Reste du côté de la M3 LR les performances (en accélération et en évitement - la I4 se fait démolir sur ce dernier test), l'expérience utilisateur au niveau de la planification des trajets (dans ses vidéos, on voit Bjorn galèrer un peu avec l'interface de la I4), l'habitabilité/capacité des coffres (hors hayon |
Ecco Dolphin Spirit |
Suffit de le signaler et si l'accès est impossible ils doivent intervenir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
vu le traffic de tesla sur cet axe avec les vacanciers suisses, c'est bien placé ! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-07-2022 à 17:18:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
matbaldy Sky is the limit | J'ai vu les photos que tu décrivais et on voit qu'il est garé à un endroit ou il n'y a pas de place de stationnement. De plus son stationnement gêne celui des véhicules sui veulent se garer pour charger. Donc il est en infraction et peut être sanctionner. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
six_cretes_story Real TV addicted | SDED - Impasse de la Tube Vassieux-en-Vercors Google Maps - https://www.google.com/maps/search/ [...] ,5.3704443 On le voit clairement qu'il se met la pour faire chier Mais c'est bien joué, il empiète pas sur le marquage. Mais il est clairement sur la voie de circulation. --------------- Lastare cé moi |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Ecco Dolphin Spirit |
Le seul camion que je vois, sur une des photos de Chargemap, est blanc, derrière une TM3 bleue... Sur Street view je ne vois qu'une place enneigée vide et il n'y même pas de borne de charge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
razorei |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit | Oui bah du coup il le voit où le numéro de tel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Harvesterify | Nimbus vient d'ouvrir les précommandes pour la Nimbus One, qui a première vue est tout ce qu'aurait du être une Twizy v2 pour cartonner :
|
pilef |
Sauf que chez BMW tu peux négocier le prix |
razorei |
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 26-07-2022 à 17:59:19 |
Furorento |
|
pilef |
Tu as dû te faire plaisir avec le configurateur BMW car même avant remise, il n’y avait pas 10k€ d’écart (ou alors tu as comparé avec le prix de la SR).
|
nykouze | T'as pas oublié, entre autre, le siege electrique à mémoire (1250 balles quand meme, on l'oublie vite celui la) |
pilef | Non, je ne l'ai pas oublié |
vyse Yaissssseee |
bonenza | Ca va être sympa la video de demain de la chaineEV.
Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 26-07-2022 à 19:52:58 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pilef |
J’ai fait un long message hier : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66418208
C’est ton droit |
Manowar71 Be the Batman ! | BMW c'est eux qui font le carplay et les sièges chauffants en abonnement ? --------------- Manowar#2533 |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
badmax Only Amiga makes it possible |
C'est l'inconvénient des 4 saisons : c'est un compromis sur l'adhérence et la motricité ce qui n'est pas favorable sur la consommation. Ils sont intéressants quand on roule peu sur l'année avec un besoin de pneus typés hiver. Sinon c'est mieux d'avoir un train été et un train hiver. --------------- ========== |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |