Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  3350  3351  3352  3353  3354  3355
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66872305
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-09-2022 à 13:15:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :

Chaque directeur marketing veut laisser sa trace dans l’histoire…

Ils se sont pourtant séparés de l'empereur Belloni  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 13:15:16  profilanswer

n°66872319
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2022 à 13:16:50  profilanswer

Fender a écrit :

en exclusivité, le nouveau logo polestar :

:D  [:tee steewood]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66872548
franckyvin​vin12
Posté le 27-09-2022 à 13:45:55  profilanswer

everybodie a écrit :

l'EU, en 2021, importe pour 6Md d'€ de véhicules depuis la Chine et 8Md d'€ de véhicules depuis les USA. Alors qu'elle exporte pour 26Md vers les USA et 21Md vers la Chine.

Notre ministre de l'économie peut se faire mousser à la radio mais jamais ce genre de préférence FR ne passera réglementairement. Et au niveau EU, je doute que tu arrives à convaincre les pays qui font des voitures qui s'exportent à suivre la France dans ce genre de délire.

Au contraire, je pense que ça va passer comme dans du beurre. Les raisons que tu exposes justifient qu'on n'a pas lancé une guerre commerciale sur le sujet. Mais à partir du moment où les américains et les chinois vont à fond dans le protectionnisme sur le VE, ce serait suicidaire de ne pas y aller.

n°66872553
PlayTime
Posté le 27-09-2022 à 13:46:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour moi échec car les gens ne savaient pas que c'tait une V2.
Les gens pensent encore que la Zoé c'est :
.cheap
.nécessite une location de batterie
.n'a pas une bonne autonomie (< 150-200 km)
.n'est pas une vraie voiture
.petit coffre

Quand je dis raté c'est qu'ils auraient du l'appeler autrement pour bien montrer la différence avec la première version alors qu'elle avait sacrément évolué (intérieur, taille de batterie, achat de batterie, autonomie)
J'ai du me "battre" pour que ma femme vienne l'essayer et lui enlever les idées reçues (citées plus haut) qui étaient rédhibitoires pour elle (ce qui peut se comprendre)
Et je pense qu'un paquet de personnes ne sont même pas allé la voir car ayant ces pré jugés.
Ma femme est la première à faire la pub de sa voiture mais les gens sont tous surpris de la voiture et des spécifications qui sont à l'opposé des pré jugés et au final ils se renseignent et envisagent cette voiture comme une possibilité, au même titre qu'une e-208 qui elle ne traine pas cette mauvaise image.

De mon côté, aucun intérêt à cause du design extérieur comme intérieur, j'ai l'impression de voir une modus avec des formes aérodynamiques, et l'intérieur j'aime ce qui est minimaliste sans trop d'arrondis. Le levier de vitesse aussi, je comprends pas sur une électrique, une molette ou un sélecteur, c'est bien mieux.

n°66872770
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-09-2022 à 14:09:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Et si encore en achetant Européen on était épargné par les emmerdes. Quand on voit sur la dernière Mégane électrique, c'est quand même risible de voir cette casse.
.

C'est quoi le problème avec les méganes elec ?

n°66872806
Kayou
Posté le 27-09-2022 à 14:12:55  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est quoi le problème avec les méganes elec ?

Citation :

Pour les modèles sans pompe à chaleur, la panne intervient lors d’une recharge rapide, lorsque la température extérieure est élevée et que celle de la batterie est comprise entre 40 et 45 degrés, et souvent après un long trajet

n°66872820
Hansaplast
Hello.
Posté le 27-09-2022 à 14:14:07  profilanswer

Ok, merci,  

Je viens de voir, c'est corrigé et ça me parait pas déconnant en phase de neuvage.
Comme d'hab toujours acheter une phase 2 quand un modèle sort.

n°66872969
gloinfred
Posté le 27-09-2022 à 14:32:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

De mon côté, aucun intérêt à cause du design extérieur comme intérieur, j'ai l'impression de voir une modus avec des formes aérodynamiques, et l'intérieur j'aime ce qui est minimaliste sans trop d'arrondis. Le levier de vitesse aussi, je comprends pas sur une électrique, une molette ou un sélecteur, c'est bien mieux.

Tu confirmes exactement ce qu'il vient de dire: sur la zoé V2 il y a un sélecteur de 5cm de haut, plus un levier.

n°66872979
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 27-09-2022 à 14:33:06  profilanswer

Kayou a écrit :

.cheap
.petit coffre

Quand je dis raté c'est qu'ils auraient du l'appeler autrement pour bien montrer la différence avec la première version alors qu'elle avait sacrément évolué (intérieur, taille de batterie, achat de batterie, autonomie)
J'ai du me "battre" pour que ma femme vienne l'essayer et lui enlever les idées reçues (citées plus haut) qui étaient rédhibitoires pour elle (ce qui peut se comprendre)
Et je pense qu'un paquet de personnes ne sont même pas allé la voir car ayant ces pré jugés.
Ma femme est la première à faire la pub de sa voiture mais les gens sont tous surpris de la voiture et des spécifications qui sont à l'opposé des pré jugés et au final ils se renseignent et envisagent cette voiture comme une possibilité, au même titre qu'une e-208 qui elle ne traine pas cette mauvaise image.

Ouais c'est assez dingue, quand je parle de VE c'est toujours la Zoé dont je parle positivement.

La location batterie ils l'ont retiré beaucoup trop tard mais bon je comprends qu'ils voulaient pas retirer cette énorme manne financière :lol:

Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 14:37:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66873131
Bagdarion
Posté le 27-09-2022 à 14:50:25  profilanswer

Tiens d'ailleurs, ça existe encore la location de batterie ? (quelque soit la marque et modèle)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 14:50:25  profilanswer

n°66873143
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2022 à 14:51:51  profilanswer

Kayou a écrit :

.cheap
.petit coffre

C'est qui "les gens"? Y'a une source ou une etude pour confirmer que la population pense ca parce que ca me semble surtout un avis base sur ta femme :D
Y'a beaucoup de marques qui garde un nom de voiture constant sur de nombreuses generations, et l'annee de fabrication/modele. Je vois pas en quoi c'est une erreur de Renault de faire ca, sachant que ca permet une continuite dans le marketing. La ZoE c'est tres bien vendue meme en 1ere gen, et il y a bien une distinction claire sur les batteries 22, 40 et 50.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 14:52:40

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66873272
Kayou
Posté le 27-09-2022 à 15:05:09  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est qui "les gens"? Y'a une source ou une etude pour confirmer que la population pense ca parce que ca me semble surtout un avis base sur ta femme :D  
Y'a beaucoup de marques qui garde un nom de voiture constant sur de nombreuses generations, et l'annee de fabrication/modele. Je vois pas en quoi c'est une erreur de Renault de faire ca, sachant que ca permet une continuite dans le marketing. La ZoE c'est tres bien vendue meme en 1ere gen, et il y a bien une distinction claire sur les batteries 22, 40 et 50.

Déjà ma femme
Les collègues à qui elle a montré sa voiture
Des vendeurs d'autres marques
Un pote chez qui ont est allé samedi, il m'a demandé si on devait rechargé (on avait 200km AR à faire). Lui bosse chez EDF et avait un Kangoo élec en véhicule de fonction à une époque
Les gens à qui ont parlé d'acheter une Zoé "mais comment vous allez faire pour venir nous voir ?!"

Perso avant de me renseigner vraiment sur les VE, j'avais aussi ces impressions et les pubs communiquent rarement sur ces points.
Après c'est au doigt mouillé mais bon faut voir que la majorité des gens n'y connaissent rien en VE et qu'on reste sur les premiers à priori (une personne, une voiture...)

Les VT tu gardes le même nom mais ce sont des modèles différents, autant sur un restylage c'est +/- facile de voir la différence, autant entre un Scénic 3 et 4 tu vois la différence, de même Espace 4/5. Sur la dernière clio c'est un peu plus compliqué mais au moins tu as eu le plan de com/pub pour indiquer qu'elle était nouvelle

n°66873337
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2022 à 15:12:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Déjà ma femme
Les collègues à qui elle a montré sa voiture
Des vendeurs d'autres marques
Un pote chez qui ont est allé samedi, il m'a demandé si on devait rechargé (on avait 200km AR à faire). Lui bosse chez EDF et avait un Kangoo élec en véhicule de fonction à une époque
Les gens à qui ont parlé d'acheter une Zoé "mais comment vous allez faire pour venir nous voir ?!"

Perso avant de me renseigner vraiment sur les VE, j'avais aussi ces impressions et les pubs communiquent rarement sur ces points.
Après c'est au doigt mouillé mais bon faut voir que la majorité des gens n'y connaissent rien en VE et qu'on reste sur les premiers à priori (une personne, une voiture...)

Les VT tu gardes le même nom mais ce sont des modèles différents, autant sur un restylage c'est +/- facile de voir la différence, autant entre un Scénic 3 et 4 tu vois la différence, de même Espace 4/5. Sur la dernière clio c'est un peu plus compliqué mais au moins tu as eu le plan de com/pub pour indiquer qu'elle était nouvelle

C'est plus un problème général lié au véhicule électrique et à la compréhension par la population ce que tu decris. Garde en tete que ce n'est que 7.5% des ventes neuves et donc un bien plus faible pourcentage du parc automobile. Logique donc qu'une personne qui ne s'y soit pas interesse, n'y connaisse que les prejuges classiques.

---------------
n°66873369
vanloque
Posté le 27-09-2022 à 15:15:24  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Tiens d'ailleurs, ça existe encore la location de batterie ? (quelque soit la marque et modèle)

Pas à ma connaissance :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°66873398
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-09-2022 à 15:19:03  profilanswer

Vinfast (la marque vietnamienne) va proposer VF8 (et les autres) avec un tarif base + location batterie en sus.  
Y en a d'autres, notamment tous ceux qui songent au battery swapping (comme nio)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66873412
Kayou
Posté le 27-09-2022 à 15:20:17  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est plus un problème général lié au véhicule électrique et à la compréhension par la population ce que tu decris. Garde en tete que ce n'est que 7.5% des ventes neuves et donc un bien plus faible pourcentage du parc automobile. Logique donc qu'une personne qui ne s'y soit pas interesse, n'y connaisse que les prejuges classiques.

Pas d'accord
Tesla a fait son image avec des grosses voitures, bonne autonomie.
Pareil pour le e-Niro, connu pour son très bon placement

Bien souvent tus traîne la première (bonne ou mauvaise) impression sur toute la durée de la voiture/bien

n°66873492
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2022 à 15:27:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Pas d'accord
Tesla a fait son image avec des grosses voitures, bonne autonomie.
Pareil pour le e-Niro, connu pour son très bon placement

Bien souvent tus traîne la première (bonne ou mauvaise) impression sur toute la durée de la voiture/bien

- Tesla etait ultra-confidentiel jusqu'a la TM3 donc on parle de 2018/2019 pour un petit peu de volume et un succes "large" dans la population.
- eNiro 2018
- Zoe 2012

Donc c'est sur que si tu compares des voitures entre la premiere gen et la derniere, ca change beaucoup. Une personne non interessee restera donc avec les prejuges lu en 2012 avec la premiere version, ce qui montre un non interet pour les VE. Enfin bon, c'est subjectif tout ca.

La ZoE premiere gen c'etait 60% des ventes de VE pendant les 5 premieres annees en France, et ~20% sur l'ensemble de l'Europe. Donc clairement un sacre succes sur un marche naissant (Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Zoe)

Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 15:40:14

---------------
n°66873538
Kayou
Posté le 27-09-2022 à 15:34:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

Vinfast (la marque vietnamienne) va proposer VF8 (et les autres) avec un tarif base + location batterie en sus.  
Y en a d'autres, notamment tous ceux qui songent au battery swapping (comme nio)

Après les batteries risquent c'être un sacré enjeux pour le futur.
Au final une fois la voiture "morte", on récupère la batterie, on la répare et ça nous sert de stockage avec la production d'électricité via les panneaux solaires.

n°66873563
vanloque
Posté le 27-09-2022 à 15:36:40  profilanswer

Kayou a écrit :

Après les batteries risquent c'être un sacré enjeux pour le futur.
Au final une fois la voiture "morte", on récupère la batterie, on la répare et ça nous sert de stockage avec la production d'électricité via les panneaux solaires.

C'est à mon avis la raison pour laquelle Renault imposait la location jusqu'à 2021, ça leur fait une énorme manne financière pour les 10 prochaines années.
Les conducteurs de Zoé ne roulent pas des masses (en général, je suppose) et en particulier les gros packs 40 et 50 ont une durée de vie énorme.

---------------
n°66873597
Kayou
Posté le 27-09-2022 à 15:40:21  profilanswer

Après les casses auto vont disparaitre au profit des réparateurs de cellule de batterie et ça sera un très bon filon/recyclage/bonne chose pour les particuliers.

Bon après faut avoir la place pour mettre un paquet de panneau mais c'est royal car tu peux être nettement plus autonome sobre, sans pour autant viser la décroissance et la baisse de consommation

n°66874040
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 27-09-2022 à 16:28:36  profilanswer

Installer des panneaux photovoltaïques, stocker dans des batteries et réinjecter dans son VE, c'est possible ? rentable ?

n°66874419
vanloque
Posté le 27-09-2022 à 17:07:51  profilanswer

Totalement possible oui si t'as la superficie et l'ensoleillement.

---------------
n°66874453
Johnjohn7
Posté le 27-09-2022 à 17:11:01  profilanswer

Model Y récupérée, avec une plage arrière :o
Ya plus qu'à galèrer avec les abrutis des la borne maintenant :fou:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°66874537
Bagdarion
Posté le 27-09-2022 à 17:21:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas à ma connaissance :jap:

Bon à savoir, car on m'a demandé si je louais ou non et je n'ai pas su dire si pour d'autres ça se faisait encore.

:jap:

n°66874690
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-09-2022 à 17:40:49  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Même C5X, j'aurais aimé l'approcher.

Pas question que j'aille en concession me faire agresser par un commercial alors que je veux juste voir la voiture sans aucune intention d'achat.

Tu lui dis que tu veux juste voir et il te fout la paix  
Je vois pas ce qu’il y a de sorcier à ça :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-09-2022 à 17:41:44
n°66874705
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2022 à 17:42:52  profilanswer

kham a écrit :

Tu lui dis que tu veux juste voir et il te fout la paix  
Je vois pas ce qu’il y a de sorcier à ça :??:

Il faut s'adresser poliment à un autre être humain, épreuve quasi impensable pour certains  :o

---------------
n°66875128
pc2000
Posté le 27-09-2022 à 18:48:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Il faut s'adresser poliment à un autre être humain, épreuve quasi impensable pour certains  :o

A un être humain qui fait son taff.
Des prospects qui font la promenade du samedi eb concession ca doit être un grand classique

n°66875220
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-09-2022 à 19:02:08  profilanswer

Ben oui
Perso, quand je me balade je leur dis que je regarde et que je leur demanderai si besoin
Jamais eu de vendeur relou

n°66875312
Ascio
Posté le 27-09-2022 à 19:15:53  profilanswer

akanico a écrit :

La MG4, quand on voit cet essai, ça donne vraiment pas envie :

https://youtu.be/zIPwJDsrnaY

Tu peux développer ? car contrairement à ce que ton messages laisse entendre pour ceux qui n'ont pas cliqué sur ton lien, le mec dans la vidéo est justement plutôt positif sur la voiture.

n°66875446
vanloque
Posté le 27-09-2022 à 19:34:26  profilanswer

Le début de la vidéo donne l'impression que le type est total noob et pas doué mais à mesure que la vidéo avance il fait beaucoup de remarques pertinentes.

Dans l'ensemble la vidéo donne envie de tester la voiture.

---------------
n°66875998
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-09-2022 à 20:49:29  profilanswer

découverte de la gamme BYD et de ses dirigeants juste avant le Mondial, ça peut être intéressant ça  [:figti]

---------------
n°66876404
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 27-09-2022 à 21:35:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

découverte de la gamme BYD et de ses dirigeants juste avant le Mondial, ça peut être intéressant ça  [:figti]

Demande-leur à quand des voitures adaptées aux besoins des européens ? Parce qu'une berline de 5m de long avec un pauvre 400 litres de coffre, voilà quoi.

n°66877115
PlayTime
Posté le 27-09-2022 à 23:32:52  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu peux développer ? car contrairement à ce que ton messages laisse entendre pour ceux qui n'ont pas cliqué sur ton lien, le mec dans la vidéo est justement plutôt positif sur la voiture.

vanloque a écrit :

Le début de la vidéo donne l'impression que le type est total noob et pas doué mais à mesure que la vidéo avance il fait beaucoup de remarques pertinentes.

Dans l'ensemble la vidéo donne envie de tester la voiture.

Pour info il ne savait pas comment activer la conduite semi autonome et ne l'a donc pas effectivement activé

Après tant que le régulateur adaptatif fonctionne bien, ça me semble l'essentiel sur une voiture à ce prix.

Sur le confort, agrément de conduite et la qualité intérieure, les avis sont unanimes dans le bon sens.

Le système multimédia n'est pas ultra fluide mais ne lag pas non plus.

Les consos sont moyennes, est ce que ça peut être amélioré par une mise à jour ?

Voilà mon bilan après avoir regardé beaucoup de vidéos.

Message édité par PlayTime le 27-09-2022 à 23:50:28
n°66877327
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 28-09-2022 à 00:47:07  profilanswer

philsw a écrit :

Économiquement parlant il faut arrêter de subventionner les VE. Ca ne sert à rien simplement, et certainement pas le probleme du climat. Généralement toute "aide" à quelque chose n'a qu'un but commercial in fine. Mais nous sommes une societe de consommation et donc tout est fait pour toujours consommer plus. L'environnement n'est hélas qu'une variante pour diversifier et entretenir cette consommation . Comme la deja demontré Janco....les dégâts dut au CO2 sont acquits pour au moins 100 ans peut importe ce qu'on fait car la machine economique "à CO2" est impossible à arreter maintenant.

Parce que tu ne prends que le pont de vue "climat" qui reste réducteur.

Il y a aussi un point de vue santé publique non négligeable et c'est surtout pour cette raison que les ZFE sont mise en place dans les grandes villes.

Les ZFE sont des facteurs plus déterminant pour l'achat tde véhicules électriques que le prix de l'essence ou le réchauffement climatique.

---------------
Lastare cé moi
n°66877362
PlayTime
Posté le 28-09-2022 à 01:04:42  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Il y a aussi un point de vue santé publique non négligeable et c'est surtout pour cette raison que les ZFE sont mise en place dans les grandes villes.

Les ZFE sont des facteurs plus déterminant pour l'achat tde véhicules électriques que le prix de l'essence ou le réchauffement climatique.

Ca je comprends pas comment ça échappe aux gens, il n'y a pas une étude qui ne montre pas à quel point la pollution atmosphérique est catastrophique pour nos poumons, un drame pour les poumons de nos enfants, l'asthme a explosé dans le monde moderne, les allergies aussi,...

Les gens font totalement l'autruche sur ce point, c'est comme les 2 RM à deux balles qui sont responsables de 50% de cette pollution à Paris selon Air Parif en 2018 et veulent continuer de faire croire qu'ils polluent moins, et les journalistes restent super silencieux sur ce point car la plupart sont fan de thermiques et/ou se déplace en 2 RM.

Le nombre de gens qui font bouffer du bio à leurs enfants dans les urbains par peur pour leur santé alors qu'ils en ont rien à faire de ce qu'ils polluent avec leur voiture/2rm en intoxiquant leurs propres enfants bien plus gravement.

Oui c'est un sujet qui me rend fou la pollution atmosphèrique et ses conséquences sur la santé, on a des études dans tous les sens, toute la science le montre mais ça n'avance pas sur ce sujet ou bien trop lentement.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 28-09-2022 à 01:06:08
n°66877383
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 28-09-2022 à 01:19:02  profilanswer

(Mes nouveaux pneus m’ont quand meme bouffe facile 20km d’autonomie :/)

n°66877459
Furorento
Posté le 28-09-2022 à 04:04:03  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca je comprends pas comment ça échappe aux gens, il n'y a pas une étude qui ne montre pas à quel point la pollution atmosphérique est catastrophique pour nos poumons, un drame pour les poumons de nos enfants, l'asthme a explosé dans le monde moderne, les allergies aussi,...

Les gens font totalement l'autruche sur ce point, c'est comme les 2 RM à deux balles qui sont responsables de 50% de cette pollution à Paris selon Air Parif en 2018 et veulent continuer de faire croire qu'ils polluent moins, et les journalistes restent super silencieux sur ce point car la plupart sont fan de thermiques et/ou se déplace en 2 RM.

Le nombre de gens qui font bouffer du bio à leurs enfants dans les urbains par peur pour leur santé alors qu'ils en ont rien à faire de ce qu'ils polluent avec leur voiture/2rm en intoxiquant leurs propres enfants bien plus gravement.

Oui c'est un sujet qui me rend fou la pollution atmosphèrique et ses conséquences sur la santé, on a des études dans tous les sens, toute la science le montre mais ça n'avance pas sur ce sujet ou bien trop lentement.

L’électrique ne règle pas le problème des pm10.
Voir l’aggrave avec masses plus élevées en moyenne.

n°66877469
Wilfried28​_2
Posté le 28-09-2022 à 05:04:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il y'a aussi le probleme des champs électromagnétique assez élevé dans les voitures électrique ...
A voir niveau santé à long terme !

Message cité 4 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 28-09-2022 à 05:05:08

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°66877538
grotius
Posté le 28-09-2022 à 06:57:49  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

La ZFE est un  artifice juridique pour tuer la voiture thermique sans indemniser le propriétaire.  

Aujourd hui tous les véhicules thermiques qui circulent ont été homologués et passent le contrôle technique donc ils ont légalement le  droit de rouler.  

Donc tu ne peux pas interdire leur circulation sauf a indemniser le conducteur.
Donc l’Etat utilise la ZFE une interdiction en théorie limitée géographiquement pour obtenir le meme résultat, car qui va garder une voiture qui ne peut pas aller en ville ou passer meme via autoroute dans un centre urbain ou l IDF.

Technique vraiment hypocrite reproduite a l identique avec le dpe, on saucissonne pour diviser les utilisateurs, on reporte a plus tard la mise en application, on modifie les conditions aux fur et mesures, en masquant l objectif initial de la mesure.

n°66878142
Robou
Zonk Strategies
Posté le 28-09-2022 à 09:22:47  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Il y'a aussi le probleme des champs électromagnétique assez élevé dans les voitures électrique ...

Il parait même qu'il y a un compteur linky caché sous la voiture  [:space:6]

Message édité par Robou le 28-09-2022 à 09:23:00

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°66878202
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-09-2022 à 09:29:20  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  3350  3351  3352  3353  3354  3355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)