| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:15:16 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
PlayTime |
De mon côté, aucun intérêt à cause du design extérieur comme intérieur, j'ai l'impression de voir une modus avec des formes aérodynamiques, et l'intérieur j'aime ce qui est minimaliste sans trop d'arrondis. Le levier de vitesse aussi, je comprends pas sur une électrique, une molette ou un sélecteur, c'est bien mieux. |
Hansaplast Hello. |
|
Kayou |
|
Hansaplast Hello. | Ok, merci, |
gloinfred |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
La location batterie ils l'ont retiré beaucoup trop tard mais bon je comprends qu'ils voulaient pas retirer cette énorme manne financière Message édité par vanloque le 27-09-2022 à 14:37:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bagdarion | Tiens d'ailleurs, ça existe encore la location de batterie ? (quelque soit la marque et modèle) |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 14:50:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est qui "les gens"? Y'a une source ou une etude pour confirmer que la population pense ca parce que ca me semble surtout un avis base sur ta femme Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 14:52:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kayou |
|
- Tesla etait ultra-confidentiel jusqu'a la TM3 donc on parle de 2018/2019 pour un petit peu de volume et un succes "large" dans la population. Donc c'est sur que si tu compares des voitures entre la premiere gen et la derniere, ca change beaucoup. Une personne non interessee restera donc avec les prejuges lu en 2012 avec la premiere version, ce qui montre un non interet pour les VE. Enfin bon, c'est subjectif tout ca. La ZoE premiere gen c'etait 60% des ventes de VE pendant les 5 premieres annees en France, et ~20% sur l'ensemble de l'Europe. Donc clairement un sacre succes sur un marche naissant (Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Zoe) Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 15:40:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Installer des panneaux photovoltaïques, stocker dans des batteries et réinjecter dans son VE, c'est possible ? rentable ? |
Johnjohn7 | Model Y récupérée, avec une plage arrière --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Bagdarion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-09-2022 à 17:41:44 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pc2000 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ben oui
|
Ascio |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
PlayTime |
Pour info il ne savait pas comment activer la conduite semi autonome et ne l'a donc pas effectivement activé Après tant que le régulateur adaptatif fonctionne bien, ça me semble l'essentiel sur une voiture à ce prix. Sur le confort, agrément de conduite et la qualité intérieure, les avis sont unanimes dans le bon sens. Le système multimédia n'est pas ultra fluide mais ne lag pas non plus. Les consos sont moyennes, est ce que ça peut être amélioré par une mise à jour ? Voilà mon bilan après avoir regardé beaucoup de vidéos. Message édité par PlayTime le 27-09-2022 à 23:50:28 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Parce que tu ne prends que le pont de vue "climat" qui reste réducteur. Il y a aussi un point de vue santé publique non négligeable et c'est surtout pour cette raison que les ZFE sont mise en place dans les grandes villes. Les ZFE sont des facteurs plus déterminant pour l'achat tde véhicules électriques que le prix de l'essence ou le réchauffement climatique. --------------- Lastare cé moi |
PlayTime |
Ca je comprends pas comment ça échappe aux gens, il n'y a pas une étude qui ne montre pas à quel point la pollution atmosphérique est catastrophique pour nos poumons, un drame pour les poumons de nos enfants, l'asthme a explosé dans le monde moderne, les allergies aussi,... Les gens font totalement l'autruche sur ce point, c'est comme les 2 RM à deux balles qui sont responsables de 50% de cette pollution à Paris selon Air Parif en 2018 et veulent continuer de faire croire qu'ils polluent moins, et les journalistes restent super silencieux sur ce point car la plupart sont fan de thermiques et/ou se déplace en 2 RM. Le nombre de gens qui font bouffer du bio à leurs enfants dans les urbains par peur pour leur santé alors qu'ils en ont rien à faire de ce qu'ils polluent avec leur voiture/2rm en intoxiquant leurs propres enfants bien plus gravement. Oui c'est un sujet qui me rend fou la pollution atmosphèrique et ses conséquences sur la santé, on a des études dans tous les sens, toute la science le montre mais ça n'avance pas sur ce sujet ou bien trop lentement. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 28-09-2022 à 01:06:08 |
hyca Vraie personne certifiée | (Mes nouveaux pneus m’ont quand meme bouffe facile 20km d’autonomie |
Furorento |
|
Wilfried28_2 |
Message cité 4 fois Message édité par Wilfried28_2 le 28-09-2022 à 05:05:08 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
grotius |
|
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 28-09-2022 à 09:23:00 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |