| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:56:27 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en exclusivité, le nouveau logo polestar :
--------------- we are the dollars and cents |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LaPointe Roule toujours |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tails38 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Et pourtant c'est tres logique. On a une industrie automobile tres importante en Europe qui fait vivre directement beaucoup de personnes ainsi que de nombreux boites de fournisseurs alors que tes conneries Chinoises ne sont plus produites par ici, donc aucun impact immediat economique. Ce n'est absolument pas un raisonnement lie au CO2. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 11:38:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philsw |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kayou |
|
Kayou | J'ai plus confiance au CR de la part d'un CT qu'à une visite annuelle chez un garagiste. |
KaiserCz bros before hoes |
|
philsw |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
- Le constructeur de thermique n'a pas a s'occuper de quoi que ce soit autour de l'extraction, raffinage, mise a disposition du fuel. Juste installer un reservoir C'est un nouveau metier complet avec des acteurs differents et des acces aux ressources qui sont controlees au niveau etatique avec un desequilibre massif. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 12:12:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
philsw |
13 ans c'est pas bcp et si j'étais proprio d'une CC je râlerais aussi. Tu relookes ta maison tous les 12-13 ans ? Message édité par philsw le 27-09-2022 à 12:16:28 |
je suis d'accord avec Kayou, nos constructeurs historiques ont manqué de volonté politique et maintenant ont le bec dans l'eau... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-09-2022 à 12:14:15 |
|
Si tu le dis, depuis le debut vous nous faites pourtant du "y'a qu'a, faut qu'on" Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-09-2022 à 12:22:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Kayou |
|
paradise974 | Ils n'ont pas raté la Zoé V2, c'est juste que les ventes de VE ont commencé à décoller en 2019/2020 et le modèle avait déjà 7/8 ans. Je pense qu'avant ce décollage, le modèle n'a jamais été rentabilisé d'où la volonté de le maintenir, à l'instar de la Leaf. --------------- Mon feedback |
Kayou |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 27-09-2022 à 12:48:10 |
DesuetCR_B |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |