| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent :
Si le modèle n'est pas une priorité tu peux envisager des modèles au prix catalogue au dessus de 47k, les concessionnaires semblent faire des remises immédiates pour passer en dessous. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 10:07:25 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben dans le cas des coop apparemment c'est pas beaucoup plus cher, ou alors ça tient à la zone, aucune idée, une fois de plus je parle de mon expérience. Expérience inutile dans le cadre d'un usage particulier, je le rappelle une fois de plus, mes 3 autres VE perso chargent à 10A maxi sur une prise classique.
C'est une LU qu'il faille impérativement équilibrer des phases c'est tout ce que j'ai dit. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 21-09-2022 à 13:24:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Bagdarion | Et c'est reparti |
PlayTime |
Je suis un peu dans ta situation, j'irai faire un essai je pense. Mais ils ont fait fort, rien que la planche de bord, minimaliste et efficace. Dommage que le vert de cette vidéo ne soit pas disponible en France : Message édité par PlayTime le 21-09-2022 à 14:01:09 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-09-2022 à 16:55:29 |
waryo |
Cette MG4 est formidable sur le papier, à voir sur la route et en test. |
everso |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:04:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Comment ça va se passer la gestion de la garantie de 7ans si la marque MG n'a pas ses propres concessions et garages ? @PlayTime : Pareil je devrais contacter le revendeur de ma zone, c'est un Nissan pas trop loin.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-09-2022 à 16:12:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pilef |
Moi ça m'intéresse |
kham Le temps passe trop vite... | 131 |
everso |
|
waryo |
Message édité par waryo le 21-09-2022 à 16:54:33 |
hyca Vraie personne certifiée | Pourquoi MG ? tu veux pas donner de sous à un constructeur bien de chez nous?
|
pepeanuts | Tous les sous donnés à Tesla, constructeur bien loin de chez nous |
Bagdarion | Pourquoi il y a y il autant débat sur MG mais rien quand quelqu'un parle. De tesla, bmw, hyundai ou kia ? |
Message édité par vanloque le 21-09-2022 à 18:01:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pich_mu |
|
waryo |
Message cité 2 fois Message édité par waryo le 21-09-2022 à 21:12:48 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-09-2022 à 21:41:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
k-nar Laqué. | Tiens pour le lulz j'ai fait un ptit tableau pour comparer les coûts annuels en terme de consos (donc hors révision). Vu que j'ai une Zoé 2016 donc avec location de batterie ça montre bien que l'avantage financier est quasi inexistant par rapport à ma Yaris hybride --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec les prix de l'elec l'année prochaine faudra un E10 a 3,8€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. | Ben je peux tourner full E85 aussi je consomme juste un peu plus, c'est le cheat code toyota hsd --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
waryo |
Message édité par waryo le 21-09-2022 à 22:08:45 |
Furorento |
|
PlayTime |
Non mais tout est simple, ergonomie simple, modèle commercial simple, attelage possible, pas 3000 balles de perdu dans le marketing avec masse de pub à la tv donc c'est dans notre poche, ce n'est un pas un SUV (donc 3000 balles de moins là encore), c'est la taille qui convient au plus de monde (même si beaucoup ont pris l'habitude de caisses énormes mais je pense qu'on y reviendra à terme de ce modèle), des roues qui ne sont énormes,... Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 21-09-2022 à 22:40:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
waryo |
|
PlayTime |
On est d'accord mais comme l'UE ne se bouge pas le cul pour interdire ce genre de pratique alors que la solution ne peut venir que de là. Bon après ça fait pas si cher que ça la garantie 7 ans tout en ayant au moins un coup d'œil chaque année sur le véhicule donc un + en sécurité. Seul Tesla est irréprochable sur ce point il me semble. Message édité par PlayTime le 21-09-2022 à 23:00:14 |
Kayou |
|
Slay |
|
Ecco Dolphin Spirit |
18kva c'est quasi le même prix ici donc aucune utilité, d'ailleurs je pourrais y passer vu que je ne vis plus dans l'appart, bureaux juste... Mais je suis en location donc impossible de répartir les phases. Pi bon 18kva c'est tout juste au dessus de ce que prend la voiture à elle seule donc même équilibré c'est bof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |